merci sophie!! la nuit va etre longue…
Je comprends ta douleur, ma fifille…
Surtout, qu’elle ne souffre pas, même si tu es dans le chagrin, penses-y, parle aux médecins, ça sera ta preuve d’amour pour ta mamie. La douleur peut être maîtrisée, il FAUT le faire !!! pour elle !!!
Le cancer l’a “élue”, alors que je suis sûre, te connaissant, connaissant tes parents, que c’est une personne adorable, mais malheureusement… le destin l’a choisie… injustice, encore et toujours…
Quoi qu’il arrive, fête tes 30 ans, en pensant à elle, en mettant sa photo devant une coupe de champagne et une rose (on avait fait ça pour maman… et finalement, ce n’est pas si triste que ça, elle était avec nous…).
Et parle avec ton frère, tes parents, partagez vos émotions, c’est important, crois moi !
Je vous embrasse très fort, tes parents, ton frère et toi, je pense bien à vous et à ta mamie aussi…
plein de courage à toi Ludivine, et des bonne pensées pour ta mamie.
Notre ange a accepté ses ailes ce matin, pour s’envoler vers le ciel pour un repos éternel!!
Merci a tous je vous embrasse profitez des personnes que vous aimez
Toutes mes condoléances à toi et ta famille.
Sincères condoléances. Continue d’être forte comme tu l’as toujours été.
Je pense bien à toi et à toute ta famille…
Je te souhaite encore une fois beaucoup de courage pour surmonter cette dure épreuve.
Plein de gros bisous
Sincères condoléances !
Une grosse pensée pour toi et ta famille
<3 <3 <3 <3 merci
Condoléances Ludivine.
Ta mamie ne souffre plus, sois sûre qu’elle doit être très fière de toi là où elle repose maintenant.
merci beaucoup clara, merci a tous!!
avec toi <3
bonjour a tous!! je reviens vous donner des news… donc comme dit plus haut j’ai perdu le 1er pilier de la famille, ça fait 1 mois maintenant, ça va bcp mieux, j’ai accepté!!
pour ma cicatrise, elle est super belle, donc l’opération devrait avoir lieu, j’en saurais plus en septembre, car je revois la chir.
depuis 1 semaine je suis au chomage et ca n’a pas été facile de dire aurevoir a mes collègues, mais une page se tourne. je vais profiter du mois d’aout pour ne rien faire et profiter de ma famille et puis en septembre je chercherai activement
ensuite j’ai eu ma consultation avec mon hémato cet aprem et je lui ai fait part de mon agacement envers la ménaupose, car depuis qlqs mois la nuit je me réveille 5/6 fois a cause des bouffées de chaleur et je suis trempée de la tête au pied… j’en ai ras le bol, je suis épuisée car je ne dors pas trés bien et je suis aussi trés irritable… et la ça devient ingérable… donc je lui ai dit que je préférai avoir des anticoagulant a vie et avoir un traitement hormonal que rien du tout… (en sachant que je n’ai pas le droit au traitement hormonal car antécédant de phlébite et embolie et moi meme ayant eu une trombose) mais là je supporte plus cette ménaupose de m**********deeeeeee
enfin voila sinon tout va bien
tenez bon, gardez espoir, continuez le combat!! je vous embrasse
Salut
Contente d’avoir de tes nouvelles et de voir que tu va plutôt bien
Profite à fond de ces semaines de vacances à venir !!!
Je suis super contente pour ta cicatrice ! tu te faisais tellement de souci !!! faut bien un point positif, hein ?
vu que pour la ménopause… c’est berk… (moi j’y suis “naturellement”, ben… c’est pas le top…) Je crois que Michèle a essayé pas mal de trucs, peut être que l’un d’eux pourrait te soulager ?
Pour ton boulot, vu ton sens du relationnel, ton expérience, je ne pense pas que tu peines pour trouver un job à la rentrée ! rien que ton sourire
Des bisous ma fifille !!! (et à ta famille aussi) ainsi qu’une pensée pour ta mamie
Bonjour à tous!! Juste un ptit message pour vous dire qu’hier nous étions le 6 septembre et donc ça fait 2 ans que je suis greffée et en rémission
Le temps passe vite je vous l’assure, alors continuez à vous battre, gardez espoir et vivez a fond!!
De gros bisous à tous <3
bon anniversaire de greffe à toi Ludivine profite bien de la vie bises
bonjour a tous!! voila maintenant 2 ans que je suis en rémission et greffée et ma vie va radicalement changer demain avec un nouveau travail!! au revoir le bleu, police nationale et bonjour le blanc, adjoint administratif dans le service orthopédie d’un CHU!! j’ai hate et je suis un peu stressée tout de même, car cest un service qui manque cruellement de personnel et qui a beaucoup de patient, donc je vais devoir apprendre vite et être efficace rapidement et je suis qu’a 20h par semaine donc double stress!! cependant c’est la premiere fois que je n’angoisse pas comme une dingue, sincerement je me trouve plutot sereine, comme si ce travail m’attendais (car meme dans la police alors que je connaissais tout le monde j’angoissais chaque matin…) meme si je me pose beaucoup de question sur mes capacités (trouble de la concentration et de la mémoire depuis la fin des traitements) j’ai hate et je suis curieuse de voir mon futur travail!! c’est aussi peut etre parce que ce nouveau travail aborde le classement, le tri, l’archivage de dossier patient (étant une dingue, non une TOCqué du rangement, je crois que ça va me plaire au final ) et puis je me suis dit que si je n’y arrivais pas, eh bien j’arreterai et je trouverai autre chose!! finis de se prendre la tête pour des broutilles
enfin voila les news!!
je pense a vous souvent meme si je ne viens plus trop!! continuez votre combat!!
gros bisous a tous
Oh contente d’avoir de tes nouvelles !
Ca me fait penser que je n’ai toujours pas répondu à ton mail d’il y a plusieurs mois…
Bon pour tes capacités, je pense que plus tu auras à te concentrer, plus tu y arriveras !!! Les traitements ne nous font pas de bien, mais je pense que l’inactivité forcée due à la maladie n’y est pas pour rien non plus !
En tout cas, c’est ce que je ressens pour ma part.
J’espère en tout cas que ton nouveau poste va te plaire et que tu t’y épanouiras
oh ne tkt pas pour la reponse du mail… prend ton temps
et oui je suis entierement d’accord l’inactivité n’aide pas non plus, mais quand j’ai repris en octobre 2013 j’ai bien vu que la memoire me faisait défaut… d’ailleur mon surnom c’est Dori (la copine de nemo) enfin tu as raison c’est forgeant quon devient forgeron alors demain je vais forger dur
jespére que de ton coté ça va?
merci bcp!!