petite présentation!!

cet été, Lulu sera sur les routes… YES !!! :wink: bisous bisous ma fifille <3

Ok ma belle, repose toi bien, reprend des forces pour passer ce permis :stuck_out_tongue:
Moi tout va très bien, scanner passé lundi (le radiologue m’a dis que tout allait bien), j’ai eu ma consulte avec le radiothérapeute mardi, 15 séances de programmées.

Bonne nuit gros bisous

je tousse encore pas mal, mais ça va beaucoup mieux!! j’attend une place pour mon permis, pas de bol je tombe dans la période des permis… mais bon j’attend patiemment!!

et toi tu as commencé la radiothérapie? tu as vu l’hémato qui t’as confirmé ce que le radiologue t’as dit?

bonne soirée bisous

Arf dommage pour le permis… toujours attendre ! Bon on espère bien que tu pourras profiter de l’arrivée des beaux jours sur ta moto !
Moi tout va bien, l’hémato m’a confirmé que tout allait bien.
Mardi on me fait le masque et j’ai la séance de simulation qui va suivre quelques jours après. Je pense commencais la Radiothérapie dans 1 semaines.

Gros bisous :slight_smile:

oui cest chiant toujours attendre… :slight_smile: mais bon ça va ça m’a permis de me remettre de cette bronchite!!

super que l’hémato est confirmé!! la fin de tout ça est proche :slight_smile: ça va vite passé les 15 séances… tu appréhende pas trop?

bisous

Oui le plus important etant de se remetre de cette vilaine bronchite.
Bin non bizarrement je suis sereine, j’ai eu pas mal d’info concernant la radiothérapie alors je verrais bien. Ca ne sera jamais pire que la chimio. Et pui sj’ai le petit duvet sur la tete qui pointe le bout de son nez, ca me réjouit :slight_smile:

Je kiffais ce ptit duvet tout doux…
Oui ca sera plus light que la chimio et puis tu le sais que ca ne sers a rien d’angoisser avant :wink:
La fin de tout ça est a porté de main :slight_smile:

remise Ludivine le permis que tu pourras passer à l’arrivée d beaux jours c top
Maiana j’ai reçu 6 séances de radiothérapie corporelle totale séance de 45 min et je l’ai encore bien supporté physiquement comparé à d chimios, moralement pour moi c’était plus difficile à accepter

J’ai passé beaucoup trop de temps à me caresser. Si vous sortez cette phrase de son contexte, je vous conspue.

Je vois que je ne suis pas la seule à penser au permis moto (une petite voix me rappelle que je dois passer le permis voiture avant…peuh). Et les tatouages dans tout ça?

le permis voiture c’est indispensable car quand le temps est mauvais en moto c’est pas le top!! :wink:
j’ai hate de le passer, mais c’est la période des examens donc pas bcp de places… j’attends et apprend mes fiches par coeur :slight_smile:

pour les tatouages j’ai fais le mien en décembre 2013 1 an aprés la fin des traitements et il a cicatrisé plus vite que les précédents, j’ai fait hyper gaffe a bien le nettoyer et le crémer tous les jours et voila je suis prête pour le suivant en septembre (il faudrais peut etre que j’aille prendre rdv :wink: )

bonsoir à tous et bonsoir Ludivine,

je passe sur le forum et je vois que tu n’as pas pu passer le permis…arf
bientôt j’espère. j’ai pensé à toi en allant à Super-Besse en début du mois avec mes 3 filles, quel bonheur partagée la montagne…
allez courage à tous et je crois les doigts pour le permis.
@+

Merci drancourt!!
Mes petites montagnes sont bien jolies :slight_smile: je n’ai pas pris le temps d’y aller cette année…
Bon courage a toi aussi!! :slight_smile:

Bonjour tout le monde!! Ca va faire 1 an et demi que je suis greffée et les effets secondaires des traitements sont toujours la je les gère au mieux et quand ca me soul je m’autorise a pester et a en avoir marre pendant une journée… mais de nouveau désagréments apparaissent… les carries… merci aux chimios et merci aux hémato qui n’incluent pas les rdv dentistes dans les protocoles (sauf au tout début et avant les greffes)!! Car j’en ai discuté dans la faculté dentaire ou je me fais soigner et les profs sont tous d’accord sur ce point… je pense faire remonter l’information!! Alors a vous les nouveaux lymphoman et woman consultez régulièrement un dentiste pendant vos traitements!! Et utilisez de temps en temps et quand votre bouche n’a pas de mucite un dentifrice adapté anti-carries!!

Voila les ptites news, j’attends toujours une date pour mon permis moto (peut être lundi, je croise les doigts)

Je vous fait a toutes et tous d’énormes bisous ensoleillés

Coucou Ludivine. Tu as 100 % raison concernant le dentiste, ca devrait faire parti du protocole . Le Pire dans tout ca c’est que les médecins ne te parle jamais de cette visite chez le dentiste pour protéger ses dents. Moi même j’y suis allé la semaine dernière en prévision de la radiothérapie… mais j’y suis allée de ma propre initiative aprés avoir farfouillé sur internet et avoir vu que c’était fortement conseillé de prendre rdv avant.
Effectivement le dentifrice a Base de fluor (protège des caries) m’a été conseillé par mon dentiste.

Tu nous tiens au courant pour ton permis hihi :slight_smile: bisous

Yeah ! permis moto lundi ? bon, cette fois ça, ça va le faire, hein, fifille ?

Pour les dents, quelle que soit la pathologie dont on souffre, malheureusement, on “morfle”, donc, conseil à tous : dentiste (c’est plus les vilains énergumènes sur les marchés du moyen âge, hein ? :wink: y en a qui sont charmants, d’ailleurs :wink: )
Mais en chimio plus que jamais, c’est une étape (qu’on n’aime pas) à franchir !!! maman, pourtant âgée de 78 ans, avait des dents “en béton” : bicarbonate de soude en bain de bouche, un dentifrice Emoform (si j’ai pas le droit de mettre la marque, modo, tu l’enlèves hein :wink: ) nourriture la plus équilibrée possible et toujours son beau sourire… :heart:

Bisous ma p’tite Ludi (zut, faut que je m’inscrive pour la Clermontoise, pfff, je suis “overbookée” lol) mais je serai (nous serons) là ! de toute manière, on a déjà l’hôtel, alors… !!! :heart: :heart: :heart:

léo tu es déja inscrite avec ta fille!! :slight_smile:

oui le dentiste est trés important et même si on n’a pas de problème, car pendant je n’avais aucun soucis de dents et là eh bien c’est la me-merde lol

oui j’espére que ça sera lundi, j’en ai marre d’attendre, j’ai l’impression que j’ai tout oublié… vivement que je le passe!!

gros bisous a tous!!

ah bon ? déjà inscrites ? oups ! j’ai réservé la chambre, celle de toulouse aussi, pour le colloque, j’ai dû me mélanger les pinceaux !!! d’autant que j’ai demandé à ne pas avoir de t-shirt (on a celui de l’an dernier !) bon, faut que je me recentre, hein ? beaucoup de choses en ce moment à gérer… MDR !!! tu verras, à mon âge ! bisous ma fifille :heart::heart::heart:

mdrrrr leo!! :slight_smile:
je n’ai pas besoin d’avoir ton age pour avoir la memoire qui flanche… :wink:
gros bisous

coucou tout le monde!! demain grosse aprés midi au CHU, avec scan, consultation et étude sur la nutrition. je ne sais pas si je vous en ai parlé mais dans mon CHU ils vont réaliser une étude sur l’aprés greffe et la nutrition, alors les patients participant doivent remplir un tableau de ce qu’ils mangent sur 2 jour de semaine et 1 jour de weekend, ce tableau sera donné a la nutritionniste qui évaluera nos apports, ensuite ils vont nous peser, mesurer, mesurer la masse musculaire et graisseuse, faire un test d’effort et une grosse prise de sang… j’en oubli surement mais voila en gros c’est pour améliorer le suivie post greffe niveau nutrition.

voila voila sinon j’ai enfin une date pour mon permis, pour le coup je suis superstitieuse donc je ne donnerai pas la date mais je vous tiendrais informé :wink:

pleins de gros bisous, continuez a vous battre, ne lachez rien et n’oubliez pas de vivre :slight_smile:

super lulu !