Bonjour viola merci pour ton témoignage
Au départ mon hématologue n’était pas inquiète ! La crp de ma dernière prise de sang était a 6, rien de vraiment significatif mais bon. Seulement ce qui commence a m’inquiéter c’est que les sueurs persistent depuis 3 semaine vraiment toutes les nuits au point de tout le temps me réveiller ! J’avais pour symptômes initial avant l’annonce de la maladie de grosses sueus nocturnes ! Mais dans tous les cas merci Viola de me faire pars de ton témoignage, ca se trouve je me fait un film toute seul et le tep va etre totalement négatif
Ludivine désolée de taper l’incruste sur ta page, j’embête tous le monde avec mes sueurs lol !
Ca ne m’embête pas maiana, tape l’incruste autant que tu veux!!
Attention avec les prises de sang, chaque cas est differend, certain vont avoir des PDS significatives et d’autres pas du tout… (les miennes ont toujours etaient bonnes… et pourtant…)
De toutes façons je viens voir régulièrement le forum donc dès que tu as les resultats tu les poste
Okey trop mignonne Pour la PDS j’en ai pas tenu compte car je sais que ce n’est pas très révélateur, la CRP peut s’élever pour pleins de causes et inversement.
Mais je voulais juste dire un grand merci à tous les membres de ce forum mais à toi aussi Ludivine Je me rend compte qu’en cette période difficile seul ce forum m’aide. J’ai des copines qui viennent me rendre visite cet aprés midi mais elle ne peuvent pas vraiment comprendre dans quel état d’esprit l’on peu être … même si elles font au mieux !
Bon cet aprém c’est crêpe : Chandeleur oblige. j’espère qu’elles seront aussi bonne que les tiennes Ludivine hihi
hey oui ce forum est notre “lachez prise”, notre défouloir… face a nos proches on cache nos pensées, nos mal être car ils ne comprennent pas, on enfile notre sourire, notre humour et hop!! alors qu’ici on révèle nos états d’âmes, nos peurs…
moi ce que j’apprécié avec mes coupines c’est quand elles me parlaient de leur vie, de leur chagrin, de leur problème, ça me faisait penser a autre chose!!
bon dimanche ma jolie et profite de ces moments qui paraissent si futiles mais qui sont remplis de bonheur, d’amitié, d’amour et de complicité!!
Le sujet des allergies m’intéresse aussi (désolée, je m’incruste). Pour ma part, je n’ai pas été greffée et j’avais déjà de petites allergies qui ne dérangeaient pas vraiment mon quotidien mais depuis environ 2 ans ça devient de plus en plus pénible. Je suis allergique à la poussière, aux acariens, aux chats, au lactose et au sarrasin bref je me dis qu’il y a peut être un lien entre le lymphome et mes allergies. Je vis avec, on s’y fait mais je serais curieuse d’en savoir plus à ce sujet. Tiens nous au courant
coucou Elmie, tu fais bien de t’incruster!!
oui on fait avec, on s’accommode de ces nouveau petits tracas!! comme je me le dis souvent pour m’aider a relativiser “c’est le prix a payer d’une rémission”
ensuite je pense que le lymphome n’y est pour rien, par contre les traitements eux y sont pour beaucoup!! ils ont changé notre immunité, on est beaucoup plus fragile!!
tu as fais constater ces allergies par un allergologue? si non, ça serait bien de le faire et ensuite d’en parler avec ton hémato!!
je vous tiendrais biensur informé de tous ce qui touchent l’étude que je vais faire et ces pb d’allergies
Concernant les allergies Elmie, depuis que j’ai commençais la chimio ABVD j’éternue tous les matins et je dois mettre des gouttes (je n’ai pas le nom du médoc sous la mains) dans les yeux pour atténuer les allergies. Si je ne les met pas je me les gratte énormément. Je pense que ces allergies sont en lien avec les traitements !
Et voila, ca fait plus de 10 jours que j’attend mon Tep. Je considérai ca au départ comme une terrible attente. Maintenant que c’est demain le Jour J, j’ai envie de partir en courant, de ne pas affronter cette angoisse ! Plus question de reculer, va falloir faire face ! La nuit risque d’être difficile, Imovane va s’imposer.
Zen attitude … !
Bisous ma Ludi en espérant que ta semaine se déroule bien !
Comme promis des news !
Alors le Tep est semble-t-il négatif malgré qu’il y ai de nombreuses fixations sur des foyers graisseux. Ce qui a un peu compliqué l’analyse, donc le médecin nucléaire a fait une comparaison de mes anciens tep, plus de ganglions, fixation normale au niveau ganglionnaire mais il a conclu “sous resserve de ces fixations de foyers graisseux”.
Je n’ai pas pu avoir l’avis de mon hémato car absente, j’ai seulement eu le compte rendu écrit ! J’ai vu 2 sec un autre hémato qui m’a dit que c’était neg !
Bon bin moi je retiens que le positif et je me dis qu’il est neg ^^ J’ai eu mon rdv pour la radiothérapie de fixé !
Comment vas tu Ludivine ? bientot le permis hihi ! Tu vas pouvoir faire trop la belle cet étè avec ta moto
Coucou ma jolie!!
Oh javais pas vu ton message où tu angoisais pour le tepscan… merci des news et je retiendrais egalement que le positif, c’est à dire que c’est négatif
Pour ce qui est de la radiothérapie je ne pourrais pas trop t’aider car j’en ai pas eu… mais tu pourras trouver des témoignages sur d’autres files!! Mais apparemment les effets sont moins fort et donc plus supportable que la chimio… tu me donnera ton avis
Malgré des soucis administratifs et l’enterrement de la soeur d’une copine, ca va super, je commence doucement a stresser pour le permis mais j’ai quand même hâte de le passer, j’espère vraiment bcp (cest pas tres français) l’avoir car si vendredi j’ai le plateau, eh bien j’aurais le permis car l’épreuve de la route c’est les doigts dans le nez… je suis motivée!! donc peut être que d’ici 1 ou 2 mois j’aurais ma moto… et je ferais trop la b… non au debut je vais flipper ma race… lol
Hihi t’inquiète y’a pas de souci Ludi, toute façon on aurait pu me dire ce qu’on voulait, j’étais une pile électrique avant le tep, impossible de me débrancher.
J’ai mon rdv de radiothérapie fixé au 18 février, c’est la consultation avec le radiothérapeute il me semble. Je pense que je devrais commencer vers début-mi Mars. Lol je te dis ca mais en fait j’en sais rien du tout ^^.
Yeaaaaah ! Tu vas gérer oui ! On va croiser les doigts Normal de flipper, il faudra que tu prennes confiance en toi avant.
On a du reporter le permis car jai attrapé une grosse bronchite avec symptômes grippaux… la poisse… je suis dégoûtée car j’étais prête… mais bon dès que ça va mieux j’y retourne!!
En tout cas merci d’y avoir pensé
Bisous
Dommage … bon le plus important c’est que tu soignes cette vilaine bronchite !
Tu seras encore plus d’attaque quand t’y retournera.
Gros bisous, repose toi bien
Coucou Ludivine. Une petit message pour prendre de tes nouvelles et savoir comment tu vas. J’espère que tu arrives a bout de ta vilaine bronchite. gros bisous
Coucou maiana!!
Je suis épuisée et j’ai perdu 2kg mais je l’ai eu cette vilaine bronchite, je tousse encore pas mal mais ca va!! J’ai même une prochaine date (peut être il faut que mon moniteur me confirme) pour mon permis!! J’ai hâte de pouvoir le passer!!