Sage décision que d’avancer le tepscan… il vaut mieux prevenir que guerir!! Bon comme je te l’ai dit il y a plusieurs causes aux sueurs… donc on n’angoisse pas car de toute facon ca ne changera pas le resultat du tep, on essai de sortir de voir du monde et surtout si angoisse il y a ne rien garder pour soi… cest pire… alors viens te defouler ici si tu ne veux pas inquieter ton entourage je suis la
Jespere de tout coeur que ce nest pas une rechute… sincèrement je reste positive et tu peux m’envoyer des mails si tu le souhaite (en cliquant sur courriel sous mon nom)
Merci Ludivine t’es trop mignonne !
Pour chasser les idées sombres je regarde des séries bien “gnangnan” lol
Je maîtrise mon angoisse en prenant un peu de Lexomil & Imovane le soir ! J’ai évité au max de prendre ces traitements depuis le début mais je suis un peu trop stressée en ce moment alors j’ai besoin d’une petite aide pour passer le cap.
En tout cas je te remercie milles fois ! Ce forum est une mine d’or et apporte une grande dose de réconfort .
ah les fameuses séries “gnangnan”… qu’est ce que j’ai pu m’en gaver et encore maintenant… la simplicité, futilité, kitch, fait trop du bien au moral
pour les aides médicamenteuses, j’approuve totalement, il ne faut pas avoir honte de les utiliser, ce n’est qu’une aide pour un mauvais moment a passé donc… autant les prendre!!
oui ce forum est une mine d’or, jy ai fait des rencontres formidables, vituellement et pour d’autre en vrai… et une en particulier, mon homonyme, ma jumelle de coeur, que j’aime énormement, tu auras surement pu le remarquer l’autre ludivine!!
je te remercie, bon dimanche a toi aussi jolie!! moi c’est crépe partie
J’espère que tes crêpes étaient bonnes ! Miamm ! lol moi je pensais qu’avec ce fichu hodgkin le point positif si il fallait en trouver un c’est que j’allais maigrir… Pff tu parles, j’ai tout le temps la dalle et mange comme un ogre ! Ma balance explose ^^
Oh oui j’ai parcouru longuement en silence le forum, comment ne pas tomber sur la file de la seconde Ludivine.
Surtout que je me suis vachement reconnue dans ses témoignages ! Et j’ai vite compris que vous étiez jumelle de coeur Je trouve ca touchant que des amitiés se tissent ainsi !
Concernant le forum, c’est époustouflant le soutient que l’on peu trouver ! Car oui la famille et les amis sont là pour moi … mais dans le fond j’ai le sentiment qu’ils ne peuvent pas vraiment comprendre ce par quoi on passe !
Ah eh bien on pensait au meme point positif “perdre du poids”
Quel doux reve… jai pris 20kg… jen ai perdu 10kg apres mon allogreffe et la je me bats pour perdre les 10 autres et je n’y arrive pas… deja physiquement mes muscles ont tellement fondu que le sport ne fait aucun effet, jai beau faire attention a mon alimentation rien n’y fait… je t’avoue je désespère…
Enfin oui mes crepes étaient délicieuses
Sinon oui les autres ne comprennent pas, on se sent seule parfois voir meme un extraterrestre mais ici sur ce forum on est libre compris et soutenu cest super
Voici quelques nouvelles, je suis enfin allée chez un allergologue et le verdict est sans appel… je suis allergique aux poissons crustacés coquillages cuisses de grenouilles escargots acariens et chiens…
et ces allergies viennent après avoir eu ma greffe… sûrement mon donneur… mais cest a vérifier!!
Ensuite en mars je vais participer avec l’autre ludivine a une étude pour améliorer les conditions des malades et greffés par rapport a la dénutrition, la perte musculaire, la perte ou prise de poids…
Parce qu’ils n’ont aucunes données la dessus…
Voila sinon tout va bien, beaucoup de fatigue mais c’est normal je stress car le permis moto approche (moi qui ne voulais pas stresser cest pas gagné lol)
Gros bisous a tous, une grosse pensé a nos etoiles!! Continuez de vous battre!!
pas sympa pour les allergies les cuisses de grenouille escargots on peut s’en passer hein méme si c pas toujours facile
super pour l’étude, le poids moi c’est aussi du à la ménopause…
allez cool pour ton permis, les beaux jours arrivent…
ça serait intéressent de savoir si ta donneuse à ses allergies! ms c’est surement pas possible de savoir! et ça te fait quoi quand tu mangeais du poisson par exemple?
bisous
@kate oui la menaupose joue surement bcp!! J’en dirais plus quand j’aurai commencé l’étude!!
@sweety je vais en parler a mon hemato en mars, car avant je me doutais de ces allergies mais ce n’était pas prouvé!! Et puis je me suis lancée et je suis allée consulter et voila le verdict… l’allergologue pense fortement que cest mon donneur et il ma dit den parler car il serait bon de savoir si il avait des allergies!!
Quand je mange du poisson jai la bouche qui brule pique gonfle les yeux qui grattent et au noel 2012 jai failli faire un oedèmes de qui*** (je ne sais pas comment ca s’écrit) voila donc interdiction d’en manger, je dois faire hyper gaffe en lisant les ingredients car dans certain cachet ou aliment bio il y a de la gélatine de poisson… jai une trousse de secours en permanence sur moi…
Voila
Grrr Mince pour tes allergies Ludi, en soit c’est pas hyper grave mais c’est vrais qu’il faut faire super gaffe car même certains produits alimentaires peuvent contenir des traces de crustacés ou autres.
J’avoue que ce serait intéressant de savoir si ton donneur a ces élargies, et encore plus de savoir comment
ce phénomène s’explique d’un point de vue physiologique !
Quand est ce que tu passes ton permis moto ? Ralala ce stress alors c’est assez dur à contrôler !
Je vais en reparler avec mon hemato car jaimerai savoir si cest mon donneur… pas pour lui en vouloir car effectivement meme si cest chiant je prefere ca plutot qu’être encore dans les traitements… alors je commence a vivre avec…
Je passe le permis le 14 fevrier, je sens que cette date me portera chance (comme je suis celibataire je me suis dit malheureux en amour heureux aux jeux lol ) enfin je le sens bien maintenant si je le loupe pas grave je le repasserai
Oui c’est sûr par pour lui en vouloir
T’inquiète le 14 février sera ton jour, y’a pas que les amoureux qui auront droit à la vedette ce jour la lol
Et puis vu ce que tu as surmonté, le permis ca va etre de la gnognotte à côté !
Je passe mon Tep mercredi matin. J’avoue que plus les jours passent et moins je suis confiante. J’ai toujours ces sueurs nocturnes ultra abondantes, ca me rend folle ! Soit c’est hodgkin ou bien la ménopause, comprend pas sinon … enfin suis pas médecin mais bon ! Et puis je me re-gratte un peu les jambes (bon aprés je me met tellement le stress que je suis capable de me créer mes démangeaisons) .
Enfin bref, comme tu m’as dit ca changera pas le tep alors je patiente (avec ma petite dose de Lexomil quotidienne )
Cest pas facile de ne pas stresser… surtout quand les symptômes sont là… on se fait facilement des films et puis au final les examens sont bons et la on se dit “j’ai stressé pour rien” mais la prochaine fois on recommencera cest un cercle vicieux…
Je croise les doigts pour que ce soit la menaupose (meme si ca aussi c’est nul cest tjrs mieux qu’une rechute lol) et pour que le tepscan soit bon
Merci ma jolie, ouais le 14 ca sera mon jour et fuck la saint Valentin car j’aurais mon permis
bsr, d’abord petit historique: j’ai 62 ans ai eu une hodgkin à 12 ans (il y a donc 50 ans), et je viens d’avoir une rechute pour laquelle j’ai été soigné à l’aide de Mabthéra , 4 séances septembre 2013, avec un bon résultat (les ganglions continuent à diminuer de volume), consultation du jeudi 30/01/14. C’est un traitement qui renforce le système immunitaire et qui attaque les cellules cancéreuses.
Malheureusement, les premiers traitements que j’ai eus(chimio plus rayons) ont eu des effets secondaires désastreux sur le coeur et ont contribué à provoquer, 40 ans après un infractus qui a été pris à temps.
Enfin malgré tout cela je vis (presque normalement), travaille encore et fait du sport. ceci est un message d’espoir pour tt le monde, pas baisser les bras, et inchallah …
bonne nuit
Oui oui bien sûr je te dirais ! Je le passe Mercredi mais je sais pas du tout quand j’aurais les résultats par contre (c’est vraiment chiant ca aussi, t’es tout le temps dans l’attente de tout) !
Hello maiana
Petit ratage d’expérience sur les sueurs nocturnes: cela fait plusieurs nuit que j me réveille la nuit en raison de sueurs bien présentés mais pas abondantes au point de changer mon pyjama
Quand j’en ai parle à mon hemato il m’a demandé de faire une prise de sang
Les résultats sont normaux ouf
Il m’a dit que le fait que la crp ne soit pas augmentée signifie que ça n’est pas signe de rechute
Ton hemato ne t’ a pas fait faire de prise de sang pour contrôler la crp?
Bon courage pour ton tep je suis sûre que ce n’est pas une rechute
Beaucoup de personnes ont des sueurs nocturnes sans pour autant être atteintes d’ un lymphome
À bientôt