petite présentation!!

:slight_smile: merci steph!! oui je m’accroche, a quoi je ne sais pas trop encore, peut être à une branche… lol t’inquiete pas je reste motivé, du moins j’essaie!!

gros gros bisous :slight_smile:

allez allez on va on fonce et on va y arriver!!! je t embrasse!!

merci matau :slight_smile: je t’embrasse aussi :slight_smile:

Courage Ludivine,

Je trouve que cette période d’attente et d’incertitudes est toujours la plus longue et la plus difficile! C’est un véritable marathon de stress! mais mercredi va vite arriver et j’espere aussi que tu sera enfin fixée!!

Bon courage et ne lache rien!!!

Bisous

merci johanne!!

oui tu as bien résumé la situation, je cours depuis 2 mois le marathon du stress et du doute :slight_smile:

je tiens bon!! merci :slight_smile:

bisous

ps : merci pour vos messages d’encouragement, ça me touche beaucoup :slight_smile:

Comme m’a dit mon hématologue, la maladie c’est comme un marathon. Le plus dur, c’est quand la ligne d’arrivée est proche et même si l’on est tenté de ralentir, il ne faut rien lâcher ! Je trouve que ça résume bien notre parcours !
En tout cas, bon courage, essaye de t’occuper l’esprit (je sais c’est plus facile à dire qu’à faire !) et tu verras, mercredi arrivera très vite !
Gros bisous

oui ça sera vite là, en plus je rentre a hopital mardi!!
je trouve aussi que ça résume assez bien la chose!! :slight_smile:

merci amandine :slight_smile:

gros bisous

Je t’envoie plein de bisous, et je penserai fort à toi pour cette biopsie. Me rappeller de ces dures moments d’attent à l’hôpital n’est pas très drôle.

Je t’embrasse

je me doute que ce sont de mauvais souvenirs!! prend soin de toi miss laurene :slight_smile: et merci beaucoup je les emportent avec moi tous ces bisous, ça me touche :slight_smile:

je t’embrasse miss laurene :slight_smile:

Courage pour demain, Ludivine ! mille pensées positives t’accompagnent.
Bisous bisous…

BIG PENSEES ludi!!!

oh merci a vous leo et matau, ça me touche… j’ai prévu un gand sac pour emporter avec moi toutes vos pensées et encouragements!! :slight_smile:

pleins de bisous a vous 2 c’est vraiment adorable!! :slight_smile:

y a encore un peu de place ? je t’envoie plein de bonnes ondes, réconfort, douceur !

oh oui oui oui il y en a encore de la place, je tasse je tasse… :slight_smile: merci kate, merci beaucoup :slight_smile:

gros bisous kate :slight_smile:

je t’envoie plein de courage et encore un peu de patience ! Tu en sauras vite un peu plus !
Gros bisous et tiens nous au courant !

Amandine

Merci amandine :slight_smile:
oui des que jen sais plus je vous le dirais!!!

Gros bisous amandine :slight_smile:

Bonsoir tout le mode, je suis en direct de ma chambre 3*… biopsie bien passée!! juste un petit message pour vous saluer et pour vous dire que jai deja les premiers resultats des anapathes… mais la un peu fatiguée donc je vous dirais tout ca demain!! Bonne nuit a toutes et tous gros bisous

coucou lulu merci de donner de tes nouvelles
passe une bonne nuit et à demain

Coucou la miss,

Reposes toi bien,
Enormes bisous,
Stef

Oui, repose toi bien ! tu as eu une dure journée.
Bisous bisous