petite présentation!!

Merci champêtre!
Bon courage à toi, hésite pas si besoin de demander conseils aux anciennes hodgkinienne!

hého hého on retourne au boulot lalalalala…
c’est une bonne chose
meme si le début risque d’etre fatigant c’est vrai , mais ça fait du bien au moral…
bisousssssssssssssss

coucou les amis!! je viens vous donner des nouvelles. ça fait maintenant 1 mois que j’ai repris le travail, 24h par semaine et c’est bien assez pour le moment, car même si c’est du travail de bureau, je suis dans un service qui demande beaucoup de sang froid, de maitrise de soi et de concentration!! et c’est trés fatiguant!! mais qu’est ce que c’est bon de reprendre une vie “normale”, de se dire “vivement le weekend” (pour se reposer) ou “bon demain lundi retour au travail”… ça fait un bien fou!!
en ce qui concerne la maladie, ça fait 1 an que j’ai été greffée et les désagréments s’espacent mais sont tjrs là… parfois ça me démoralise mais bon je me dis que c’est le prix a payer pour la rémission :slight_smile: bon je ne vous cache pas que j’ai des coups de mou mais j’ai de formidable amis qui me bouste :slight_smile:

voila voila les news, ah si je vais surement bientot passer mon permis moto, j’ai trop hate car c’est une chose que j’ai tjrs voulu faire et je n’ai jamais osé et pourtant je baigne dedans depuis ma naissance… eh bien voila j’ai sauté le pas et aprés plusieurs grosses gamelles (qui d’ailleurs m’ont valu de magnifique bleu sur les jambes, mais shuuuut mon hémato n’est pas au courant :slight_smile: ) et enfin avec l’accord de mon hémato le 10 décembre je vais me faire tatouer, ennnnnnnfinnnnnnnn je vais reprendre ma plus grande passion!!

bon pour résumer des hauts et des bas, mais je suis là et bien en vie :slight_smile:

gros bisous a tous et continuez le combat :slight_smile: :heart:

Salut Ludivine !

Quel beau message, la vie qui reprend son cours …
Le boulot, les passions et les projets, la vie normale quoi :slight_smile:

Bonne continuation et prend soin de toi !!!

Superbe message d’espoir ma fifille de cœur :heart:
J’espère qu’il sera lu par tous les patients et les proches qui sont en attente de traitement, ou en cours de traitement et pour qui ce message sera un formidable tremplin pour rebooster leur moral !!!
Gros gros gros bisous !

Tres contente pour toi!
J’espere que les desagrements vont finir par disparaitre ( si c’est possible! )

Bonjour les amis!! Je ne suis plus trop présente sur le forum mais je pense à vous tous les jours!! Jai eu ma consultation du mois et tout va bien ma rémission complète est tjrs d’actualité :slight_smile:
Les seuls petits soucis que jai sont tjrs les memes et la je dois faire un examen approfondie pour voir ce quil se passe… mais rien de bien méchant!!
La reprise du travail m’épuise mais cest un réel bonheur d’aller au travail!!
Voila les news!!
Gardez lespoir, continuez le combat!! La lumière est au bout du tunel!!
Je pense a vous tous les jours je vous embrasse fort!! <3

Bonsoir à tous,
petite présentation, pour ma part j’avais un stade 4 aux poumons atypique puis qu’aucun nodule ailleurs, tous et très nombreux étaient réunis…
vu l’état d’avancement de la maladie, je suis passé directement au Beacopp Escaladé (traitement de choc comme ils disent) à l’hopital Saint-Louis à Paris.
j’ai eu 4 cures de beacopp escaladé + 2 de DHAX avant de faire une autogreffe de cellules souches en chambre stérile car la guérison n’allait pas assez vite.
je suis passé par quelques complications :

Pneumonie, embolie pulmonaire, bronchiolite aggravée, pneumothorax !!

j’ai fini ma greffe en Avril et ai repris le travail depuis septembre pour le moment tout va bien, je confire que reprendre le travail est un réel bonheur.
on a l’impression de revenir un peu à notre vie d’avant

Ludivine alors ce permis moto ? ça me fait sourire car à ma sortie de greffe, une des première chose que j’ai faite, c’est un tour sur ma moto…je manquai tellement de force qu’au bout d’un moment je n’arrivai même plus à débrayer avec la poignée…

prochain scanner en janvier 2014 et comme dit mon professeur à St Louis, avec l’autogreffe que vous avez eu, une rechute est quasi inexistante…on verra bien

courage à tous et profitez de chaque moment de bonheur

Bonjour drancourt!!
Bravo pour ton parcours!! Et tres contente que tu es repris ta vie!! Ca fait un bien fou d’être fatigué pour quelque chose… :slight_smile:
Effectivement cest marrant de voir que je ne suis pas la seule a avoir pensé a la moto :slight_smile: pour l’instant je fais une pause car je stagnais et le temps pourri me faisait me crisper sur la moto donc je ne progressai plus… les boules quand on sait quil manquais presque rien pour que je passe les plateaux… enfin cest pas grave je reprendrais en février et je l’aurais j’en suis sûr :slight_smile:

Gros bisous a tous gardez espoir et continuez le combat

bonjour,
voici quelques nouvelles… ma rémission est confirmée, toujours a 99% de donneur, je chope tout ce qui bouge, mes allergies vont bon train (d’ailleurs j’ai sauté le pas et le 23 janvier je vais voir un allergologue car j’en peux plus de faire des crises s’en vraiment savoir a quoi, sauf le poisson ça j’en suis sur…) sinon eh bien tout va bien, je savoure la vie, meme si on tombe dans la période de mauvais souvenir, je profite!!

pleins de gros bisous a tous et ne lachez rien!! je pense fort a vous!! :heart::heart::heart::heart:

Ce sont de supers nouvelles !
Essaie de profiter des fêtes de fin d’année. Les mauvais souvenirs sont bel et bien derrière ! :slight_smile:
Gros bisous

merciiiiiiiii ma jolie amandine!! profite bien des fête toi aussi!!
pleins de gros bisous :slight_smile:

Excellente nouvelle !! voila de quoi passer de super fetes de fin d’année !!

Profite et savoure Ludivine, tu l’as bien méritée !!!
Passe de bonnes et joyeuses fêtes de fin d’année :slight_smile:

Profite des bons moments !! et les mauvais, fais le dos rond, et laisse passer… Tu es courageuse, pleine d’espoir et de vie maintenant, après tous ces mauvais moments passés !!! Laisse le temps au temps, petit à petit tu redeviens la Ludivine “d’avant” !
Gros gros bisous ma fifille :heart:

Merci beaucoup!! Je vous souhaite également de passer de bonnes fêtes et d’en profiter a fond!!
Pleins de gros bisous < 3

de très bonnes nouvelles tout ça, passe d’excellentes fêtes de fin d’année :slight_smile:

Merci lor toi aussi passe de bonne fête!!

Je vous dis un gros, mais alors tres tres tres gros MERDE pour 2014!!
Mes pensées vont vers vous!! Continuez le combat ne lachez rien!! Bisous a tous!!

Bonjour à tous.

Je vous souhaite à tous de retrouver votre santé , que 2014 soit une année de guérison !!!
Amitiés.