ah genial
je reprend aussi a mi temps (pas thérapeutique car nouveau contrat) mais je bosse 24h par semaine (60%) et toi?
merci bonne reprise a toi aussi jm
ah genial
je reprend aussi a mi temps (pas thérapeutique car nouveau contrat) mais je bosse 24h par semaine (60%) et toi?
merci bonne reprise a toi aussi jm
Super Ludivine !!!
et puis comme on dit : le travail c’est la santé !!!
Bonne reprise !!!
oui comme tu dis sophie “le travail cest la santé”
merci bcp
bisous
Je vais surement faire du 60% avec 3 journées à plein temps dans la semaine.
ok ça sera a peine plus que moi… car je fais 3 jours a 8h!!
Super Ludivine !
Enfin tu vas retrouver une vie sociale active. Ça me manque trop à moi
Plein de bonnes choses en tout cas.
euh le travail c’est pas toujours la santé…
c’est vrai que l’inactivité entraine l’inactivité mais bon ça crève le boulot !!
mais bon c’est pas le sujet , bravo pour la reprise et bon courage !!
3 jours à 8 heures, ça devrait le faire ! c’est en gros ce que je fais ! et je crois que de retrouver des horaires à respecter, un rythme, tes collègues de travail, même si la fatigue est là (surtout au début), ça va te faire un bien fou !!
Gye, c’est vrai que ça crève le boulot, mais d’un autre côté, on rencontre des gens, on sort de chez soi, on se sent utile, et perso, pour avoir été au chômage, j’étais prête à proposer mes services gratos !!! j’avais l’impression de (c’est de moi, hein…) “m’enconnassir” (j’vais proposer ce verbe à l’académie française, tiens… lol) à rester inactive…
Bisous bisous à tous et toutes ! et n’oubliez pas : continuez le combat, hein ?
Je suis contente Ludivine que ton état de santé te permette enfin de reprendre une vie active et normale.
C’est une belle réussite!..
Bon courage!
Bisous
Vanessa
Coucou Ludivine !
C’est une bonne nouvelle !! et tu verras, on est vite dans le bain du travail !! J’ai repris le 2 septembre, 1 jour sur 2, et je n’ai même plus l’impression d’avoir arrêté si longtemps. La vie normale a repris son cours…avec des douleurs musculaires plus importantes…alors, prends soin de toi, n’en fais pas trop, et bonne continuation!
Bisou
oh merci merci GYE Leo Neness Petitevero
oui je vais y aller doucement surtout que mes repos n’en seront pas car j’ai entrepris de passer les permis moto donc je suis en plein dans les leçons, puis j’ai reprise le sport réguliérement donc du coup ça sera l’inverse je vais me reposer au travail
merci bcp gros bisous a toutes et profiter de la vie
Ca y est, c’est le jour de la reprise du travail. Bon courage à toi Ludivine!
Frédéric
oh merci fred
tres bonne reprise ca m’avait manqué
je le souhaite a tout le monde!!
bisous
J’espère que tout s’est bien passé ? Pas trop naze ? bisous
oh si je suis fatiguée… mais c’était un super premier jour
merci jeanou
bisous
Elle est trop forte notre lulu!
toi aussi tu es trop forte ma ludi
winneuse !!!
C’est vrai que les deux lulu, vous êtes fortes et vous êtes aussi un énorme appui, et profondément inspirant, de par vos parcours respectifs, pour la communauté FLE.
Yea pour le retour au travail! c’est un grand signe de santé…
oh merci champêtre si nos parcours peuvent aider et apporter de l’espoir alors on est contente
courage pour l’autogreffe on est avec toi