petite présentation!!

Ahh en voilà une bonne nouvelle !
Contente de lire ça, d’autant que bon nombre d’entre nous vivent par procuration haha

Aller, que ton bras se remettre vite, et hop, au boulot :wink:

merci thbaudat, jeanou28 et anais34!!

oui j’ai hate de reprendre :slight_smile:

cette fin heureuse arrive pour vous aussi, ne lachez rien!! :wink:

aujourd’hui 6 septembre… 1an que je suis greffée… je pense tous les jours a mon donneur mais aujourd’hui cest notre jours a nous… je vais lui re-ecrire…

bisous a tous et ne lâchez rien :slight_smile:

Tu as raison, il ne faut pas être ingrat.
Il est bon de reconnaître notre chance.
Nous avons certes un cancer, mais nous avons l’immense chance d’être en France (pour la majorité), pays où la médecine est performante et où TOUS les patients sont pris en charges quels que soient leurs moyens.
Nous aurions pu naître au fin fond de la Chine ou en Éthiopie…
Nous sommes finalement vernis malgré nos souffrances. Soyons reconnaissants de notre chance (dans notre malchance). Ça aurait pu être pire…

Joyeux Anniversaire à toi Ludivine, mais aussi à ton donneur :slight_smile:

oui anais soyons reconnaissant de vivre en france!! :slight_smile:

merci sophie :wink:

bon moi oci m’appelle Joan , suis nouveau merci pr ta présentation et on aura de bons echanges

bonjour a tous!!
voila la page va se tourner mardi 1er octobre, car je reprend le travail… 1 an et 1 mois post allogreffe…
ca fait bizarre et parfois je me dis que j’ai du rêvé (enfin cauchemarder) que tout ceci n’étais pas réel… cest fou quand meme quand j’y repense!!

enfin voila gros bisous a tous continuez le combat!! :wink:

Bonjour,
En voilà une bonne nouvelle.
Excellente continuation Ludivine et bon courage pour la reprise.
Yves

merci beaucoup Yves!!
:slight_smile:

Super bonne nouvelle ma fifille !! :slight_smile:
Le début d’une autre vie, d’une nouvelle vie après ces épreuves !
gros gros bisous :heart: :heart: :heart:

très contente pour toi, bonne reprise !

merci ma maman :wink: merci numa :slight_smile:
gros bisous

Super contente pour toi! Ménage toi tout de même et plein de bonnes choses pour cette reprise dans la vraie vie.
Bisous

meerci cloclo!! tkt je vais y aller doucement, le medecin du travail me surveille!! :slight_smile:
bisous

Bonne reprise à toi :slight_smile: C’est l’aboutissement d’un parcours de guerrière, bravo!

merci jeanou :slight_smile:

Je suis contente pour toi ! Ca veut dire que tes forces sont revenues !
C’est vrai que ça fait bizarre au début. On est stressé et en même temps pressé. Mais ça fait du bien d’avoir d’autres péroccupations !
Gros bisous

oui je vais bien :slight_smile:
comme tu le dis j’ai hâte et en même temps je stress… mais je me suis toujours dit vivement que je puisse dire “pfff fait chier jai pas envie d’aller bosser” :slight_smile:
bisous ma belle

Bonjour Ludivine,

Et bien on sera deux hodgkinien à reprendre le boulot le 1er octobre.
Je reprends en mi-temps thérapeutique, c’est la même chose pour toi ?

Bonne reprise.