coucou!!
hier j’ai eu mon scan de controle et mon rdv hémato. rémission compléte confirmée (avec toujours des tissus cicatriciels qui diminuent ou ne bougent pas) j’ai refais mes 3 vaccins, le néoral s’arrete dans 10 jours et je peux reprendre une activité professionnelle en octobre (3 jrs par semaines pas plus, c’est déjà ça)
voila je retrouve une vie plutot normal, un peu peur de retravailler, mais j’ai quand même hate!! (je suis reconnue travailleur handicapé)
Quel beau message !!! quand je me rappelle les mauvaises périodes que tu as traversées !!! comme quoi, il faut y croire, encore et toujours, vous qui êtes en traitement !!!
Notre Lulu est un magnifique exemple (parmi d’autres) !!!
Gros bisous ma chérie (ben oui, on noue de beaux liens via ce forum )
oh oui moi meme j’ai l’impression d’avoir fait un mauvais cauchemar, je me demande parfois “mais comment c’est possible? comment j’ai fait? ça c’est vraiment passé?”
bonjour bonjour!!
bon eh bien cest mon tour detre en panique depuis hier soir car j’ai senti un ganglion sous l’oreille… alors je sais ça peut être dû a beaucoup de choses, un bouton que j’ai pas loin, j’ai des nouvelles boucles d’oreilles, j’ai une dent sensible depuis les traitements, je me suis brûlée le bras… mais maintenant que je l’ai vu je n’arrête pas de le toucher… j’arrive à me raisonner mais je psychote quand meme…
sinon a part ca tout va bien, je sors, je vois mes amis, je vais peut être reprendre le travail en octobre… je vis
passez un bon dimanche les amis et profitez du beau temps
bisous bisous
Coucou !
Tu le dis toi même, ça peut être dû à beaucoup de choses !! surveille le et consulte au moindre changement, mais je suis sûre que c’est rien !!!
Gros bisous ma fifille !!
Coucou lulu,
Nos manies à tout surveiller et tout palper !
Si tu n’as aucun autre signe, ne t’inquiète pas (je sais, plus facile à dire qu’à faire !). Va voir ton médecin traitant demain pour te rassurer.
Bon dimanche à toi aussi !
Gros bisous
j’ai commencé le drainage lymphatique avec mon kiné, je le vois demain je vais lui demander si ça peut être ça aussi…
dans tous les cas j’ai RDV le 21 aout avec mon hémato…
merci amande-“in” tu as raison et je le sais (pffff tjrs plus facile de conseiller que d’appliquer ses propres conseils mdrrr)
je vais déja voir mon kiné demain et sinon oui j’irais voir mon medecin généraliste!!!
Lulu ou une gentille version du faites ce que je dis (enfin conseille) et pas ce que je fais lol.
J’en rigole mais c’est toujours bien plus facile a dire qu’a faire… Alors kiné et au pire medecin traitant mais il n’y a pas de raison, surtout avec tout ce que tu as donne comme raison valable (dent, boucle d’oreilles…) et puis dans 10j rendez-vous chez l’hemato de toute facon.
Plein de courage et continue de bien profiter!!!
bon enfait je pense que cest surtout mes 2 brulures au bras (interieur poignet et coude) qui ne sont pas trés trés belles… pourtant j’ai tout de suite désinfecté mais nayant pas de biafine j’ai laissé a l’air…
oui au pire RDV dans 10jrs donc je verrais bien!!
Oh ben si meme toi tu dis qu’elles ne sont pas tres tres belles, ceci peut tres bien expliquer cela.
Petite astuce a condition que la peau ne soit pas a vif (brulure non ouverte), tu peux aussi y mettre du dentifrice mentholé. Tu douilles un peu mais apres avoir mis 2 doigts sur une plaque electrique au max (oui je sais j’etais un peu con a cette epoque la) je n’ai pas eu de cloques. J’avais vu ca a la tv.
Et puis faut etre un peu moins gourmande et surtout arreter les taches menageres lol
Alors pas de dentifrice, ca ne ferait qu’aggraver les choses. J’espere que ca guerrira vite parce que ca fait mal ce genre de choses!!! Faut peut etre que tu continues a desinfecter. Sinon pour faire secher tout ca (ben oui parce que si c’est ouvert, plus question non plus de mettre de la biafine) tu peux mettre de l’eosine. Je crois meme qu’il en existe de l’incolore maintenant sinon tu seras toute rose ;p
encore un message d’espoir, la semaine prochaine, le 6 septembre, ça fera 1 an que j’ai étais greffée.
aprés quelques mois difficiles en sortie d’allogreffe, aujourd’hui je reprend ma vie, sport, sortie, projet et attention THE bonne nouvelle : je reprend le travail le 1er octobre en poste aménagé adulte handicapé 3 jours par semaine… je vous avoue que je stress un peu mais je suis extrêmement contente, je vais revoir mes collègues, j’ai hâte quand même!!
alors oui les traitements sont éprouvants, oui on aurait aimé vivre autrement, mais la vie est en vous… profitez a fond et continuez le combat!!