Quels sont les changements pour romain…?
Bon courage Anne …!!!
salut les lulus c’est moi anne j’ai enfin réussi a me reconnecter mais il a fallut que je change mon pseudo contente d’avoir vu ludivine aujourd’hui
ah cool tu a vu ma ludi super
et oui elle est venue à la pause déjeuner
ok super contente que tu lai vu!!
salut les moules Lol!
Un bon moment de partagé Anne, même si c’était rapide
je viens de lire tes derniers post!! je comprends bien ce que tu ressens!!! Ras le bol de tout ça , j’ai envie de VIIIIIIIIIIIVRE comme TOUS LE MONDE!!! Arrêter de me demander si ça “je peux” ou “ça c’est risqué” et ça? et puis et ça??? Fin bref!!! Bisous. Comme on nous dis tout le temps… patiiiience…!!! Oui bah je me retiens de pas dire ce que je lui dirais moi à madame la patience!
exactement sweety, ras le bol du mot “patience”…
il y a des choses que j’ai envie de faire et qui me ferait du bien au moral… mais non faut attendre (bon je comprend pour certaine choses)
enfin on se retrouve a l’adolescence!!
une 2eme crise d’ado en vue, ce sont tes parents qui vont etre contents lol
j’en ai pas fait, donc je la fait maintenant!! mais mes parents s’en fiche, les medecins un peu moins…
ouais ben y’a des moments ou trop c’est trop alors vas y fonce!!! (pas la peine de rajouter dans les limites du raisonnable, ca tu le sais et le fait tres bien toute seule)
9 mois post allogreffe tout va bien, des episodes d’allergies (merci mon donneur) mais je baisse le neoral petit a petit donc tant mieux…
juin et juillet vont etre surchargés de bon moments, au debut je navais pas fait le lien, mais le 21 juin cela fera un an jour pour jour que je rentrait en autogreffe jen suis sortie le 13 juillet 2012 (date a laquelle ou les super projets vont se calmer et reprendre fin aout et tout septembre date de mon allogreffe) l’esprit n’oublis jamais… je compte profiter de ces moments et je vais les immortaliser a jamais…
continuez le combat les amis gardez espoir la victoire existe
Super message d’espoir, ma fifille
Tu es un bel exemple pour tous, ne jamais baisser les bras surtout, malgré les épreuves !!!
merci léo!!
jespere redonner de l’espoir aux nouveaux en donnant de mes nouvelles!!
Profites en bien Ludivine, c’est amplement mérité ! As tu des nouvelles d’Anne ?
merci bcp jeanou
je lui ai envoyé un sms avec vos bisous, j’attend les news…
aujourd’hui jour pour jour, ça fera 1 an que je rentrais en autogreffe pour en ressortir dans 20 jours!!
aujourd’hui je m’aperçois que pendant 20 jours (les mêmes que pour l’autogreffe) je suis surbookée entre concert, séjour a Disney, renouvellement des vœux a 50 ans de mariage de mes grands parents, voir mes amies, 3 jours a l’océan!! pendant ces 20 jours (du 21/06 au 14/07) c’est la vie qui coulera dans mes veines et pas cette chimio de merde…
alors a tous, ne lâchez rien, gardez espoir, restez positif… la ligne d’arrivée approche
des bisous
Quel beau message d’espoir pour tous ceux qui sont en traitement, en attente de traitement et leurs familles !
Comme Lulu, ne jamais baisser les bras, râler, rouspéter, hurler dans les mauvais moments (je le sais, elle l’a fait… ), mais au bout du tunnel, la vie avec comme bonus de nouvelles valeurs malgré les épreuves passées !
Comme ma fifille vous en sortirez, et grandis !!!
Gros bisous
oh que oui jai ralé, hurlé, pleuré… mais tjrs positive!!
merci ma mama!!
des bisous <3
super ludivine profite !!!