petite présentation!!

Eh ben tu m’etonneras toujours Lulu ^^… Bon stage de pilotage et top pour la consultation!

Je suis fière de toi, ma fifille, même si tu t’es fait engueuler… Je viendrai signer le carnet de correspondance :wink: avec un mot d’excuse…
Pour le stage de pilotage, sois prudente… quand même !!! mais tu es géniale !!!
Quel bonheur de te voir comme ça !!! quel espoir pour tous !!!
Je t’adore, vivement le 5 mai (plus qu’un mois ! yes !!! )
Gros gros bisous de maman2 :heart: :heart: :heart:

Moi aussi je suis fier de notre fille , Léo !
Elle est 1 formidable exemple de combativité de rage de vivre !
Je suis pressé aussi de vous revoir toutes les 2 a Clermont le 4 et 5 mai ! :slight_smile:
Gros bisous …

merci merci merci pleins de gros bisous a tous :heart: :heart:

Bisous ma starlette !!!

bisous mon homonyme préféré <3

Viens d’acheter santé magazine t trop belle!!! ha oui une star,

merci bcp anne :slight_smile: mais je suis loin detre une star…

bonsoir la communauté!! hier j’avais mon rdv post greffe (qui est maintenant toutes les 3 semaines) tout vas bien je continue a baisser tous les 10 jrs le néoral!! vu que tout vas plutot bien, j’ai demandé si je pouvais reprendre les leçons de conduite moto en vue de passer mon permis, la réponse on verra… j’ai demandé si je pouvais envisager de partir a la mer en septembre (vu que ça fera 1 an de greffe), la réponse on verra… j’ai demandé si je pouvais me faire tatouer (sachant que cest une passion qui me manque énormément), la réponse on verra…

a la fin du rdv, j’en ai eu marre, je lui ai dit “c’est tout vu, je vais faire ce que j’en envie de faire sans plus rien vous demander, j’ai pas 15 ans…”

donc ma décision est prise je vais reprendre mes leçons de conduite, je vais partir a la mer et je vais me faire tatouer…

hier j’en avais déjà gros sur le coeur, ce fut la goutte d’eau et ça n’a pas finit de déborder, je vous le dit :slight_smile: lol

enfin voila vous l’aurez compris je suis hyper remontée et en colère… FUCK FUCK FUCK ce putain de lymphome!!

sinon je vous embrasse tous et continuez le combat, ne lachez rien et vivez votre vie a fond :slight_smile:

Waouh ! remontée comme une horloge ma fifille !!! lol
Vas-y doucement quand même ! pas tout en même temps ! mais tu es grande !!! et je sais que tu es aussi raisonnable !
Avec une forme pareille, aïe aïe la Clermontoise… j’vais être derrière … lol
(pour ceux qui ne le savent pas, il y a le 5 mai une “course” ou marche (pour moi…lol) pour récolter des fonds pour la recherche sur le cancer du sein ! que des femmes !!! déjà plus de 6 000 inscrites, à Clermont Ferrand, et Ludivine est notre “chef d’équipe” !
L’occasion de se rencontrer, de partager des bons moments, de faire la fête, de rire, de profiter quoi ! sans vous oublier, bien évidemment !!!
Continuez le combat, pour un jour faire comme Ludivine, participer à ce genre de manifestation, moment de partage et d’amitié !!!
Bisous à ma fifille, bien sûr, mais aussi à vous tous et toutes, continuez à vous battre, ne baissez jamais les bras !!! :heart:

Bonjour Ludivine,
Je comprends vos frustrations, vos colères, vos envies… Mais le vieux sage que je suis vous conseille (si tant est que j’ai la moindre qualité pour vous en donner) de respecter scrupuleusement les préconisations post-greffe.
Je vois dans ce forum beaucoup de malades en rémission qui “n’en font qu’à leur tête” (boisson, alimentation, activités…) mettant ainsi en péril ce qu’ils ont eu tant de mal à obtenir.
Je ne connais rien aux tatouages, mais ne présentent-ils pas un risque de manière générale et un risque accru pour les personnes “fragiles” ?
Aie ! je crois que je vais passer pour le vieux réac de service qui veut donner des leçons, je me doutais bien que les réseaux sociaux, c’était pas pour moi :frowning: (même cette émoticône que je rajoute pour faire jeune doit sembler terriblement ringarde !) Tant pis, j’assume…
Amicalement,
Yves

pff ça doit etre tellement difficile de se sentir bien et de ne pa pouvoir faire ce qu’on veux,c’est trop dur comme maladie on doit toujours attendre c’est jamais fini!!! les médecins pourraient être un peu plus explicitent on verra c’est pas une réponse ça.Bon ben ludivine soit quand même encore un peu de patiente ils vont finir par te le donner le feu vert pour la mer et les tatouages on est pas en sptembre encore bisous

yves, je suis prudente et reflechie, je ne vais pas tout compromettre en faisant des choses qui me font envie, je peux me faire ecraser en sortant de chez moi, je peux attraper la pyro car jai un chien et habite en campagne, je peux me couper ou faire un AVC… alors je ne vois pas pourquoi je mempecherai de faire ces choses, tout en faisant attention…

le tatouage nest pas dangereux si il est pratiqué correctement et avec hygiene (chose que mon tatoueur fait) et puis je compte le faire en decembre (ca fera 1an et 3 mois de greffe, ce qui etait la condition avant quon me greffe)
la moto, je conduit ma voiture alors je peux egalement avoir un accident de voiture…
la mer, prendre du bon temps ca na jamais tué personne…

desolée mais je nai plus de patience en stock les medecins et ce putain de lymphome mont epuisé… et je suis remontée et en colere pour notre nutnut… alors je ferais ce que jai envie de faire en faisant attention et prenant toutes les precautions dhygienes je ne suis pas bete…

encore une fois desolee yves je comprend ce que vous me dites mais jaimerai que ces mots viennent de la bouche de mon hemato et pasdes “on verra” comme le dit anne ce nest pas une reponse…

bon voila en gros jen ai ras le bol!! desolés pour ce coup de gueule mais voila…

m. le moderateur desolée ne me censurai pas :wink:

Je comprends pour la patience moi j’en ai déjà plus et je suis loin d’avoir vécu ce que tu as vécu et suis pas au bout encore…

la patience cest ce qui fait tout, ils devraient en mettre une caisse en libre service a l’hopital lol quand on en a plus eh bien cest là qu’on fait n’importe quoi, surtout qu’a clermont ils sont hyper mega strict (en lisant les autres personnes)
donc tiens bon anne, bientot la fin de tout ça :slight_smile: et il faut vraiment que je vienne vous voir romain et toi!!

oui c’est vrai ludivine qu’ils devraient en mettre à estaing de la patience et je trouve aussi qui sont strictes,j’espère que tu dis vrai ma lulu je dois faire ma 4 ème chimio la semaine prochaine et pour Romain il y a eu des changements,lundi dernier ils m’ont pris le greffon

la semaine qui arrive ou l’autre d’aprés?
quels changements pour romain?

ils ont réussi a prendre ce quils voulaient? ils t’ont dit si ton greffon etait bien?

celle qui arrive si tu ve tel moi je t’explique pour romain

pour le greffon il m’ont juste dit qu’il y en avait largement assez