Courage à tous les jeunes ,la bataille est dur mais ça vaut le coup de se battre pour la vie !!! aujourd’hui avec notre beau soleil ,c’est encore mieux
Andrée
ouais maman mais ou? dans quel partie du forum? communauté??
je sais pas trop… Ou alors 2, un dans LNH et un dans LH ? Tout le monde ne va pas forcément dans la communauté, mais les nouveaux vont plutôt dans les parties qui parlent de leur “catégorie” de lymphome ?
Que de belles paroles!!!
j’adore
Andrée
Je suis d’accord avec Leo, Je ne vais jamais dans LNH, tres tres rarement dans communauté. En plus ce serait bien que ce soit un peu “sectorisé”, c’est pas de la segregation hein, c’est juste pour se reperer plus vite. Voila, mais ce n’est que mon avis.
je l’ai ouvert dans la communauté!!
Bonjour Ludivine on est pas loin je suis de Saint Étienne
Bises
Andrée
oups j’avais pas vu votre message Andree, désolé, oui nous sommes a 1h30 l’une de l’autre!!
bisous
lulu
bonsoir les amis!!
aujourd’hui premiére consultation normale (hors HP de jour post greffe) j’avais beaucoup de question a poser, car étant a 6 mois post greffe j’en ai un peu marre des restrictions… (je suis toujours sous néoral) donc elle m’a autorisé a reprendre le sport en salle et a aller voir notre nutellamandine nationale pour le reste cest trop tot, donc je ne vais pas faire la difficile, cest déjà bien!!!
voila sinon ma rémission est confirmée, malgré tout on doit surveiller mon foie car apparement il reste un peu de maladie et le greffon bosse dur!! (vas y mon ptit bosse bosse)
voici les nouvelles!!
bonne soirée a tous, gardez espoir, continuez le combat!! gros bisous
lulu
Quel beau message d’espoir, ma fifille
Gros gros bisous, et vous tous et toutes, continuez à vous battre, que nous puissions un jour aussi voir ce message sur votre file !!! On est tous derrière et avec vous !!!
whaou super!!! bon ben le foie il nous ennuie
merci maman léo <3
oui anne il m’ennuie mon foie, mais bon je prend le positif et j’avance
bonsoir,
jeudi je vois mon hémato pour consultation post greffe, ça fait bientot 7 mois que j’ai été greffé et rien a signaler, enfin si j’ai mal partout mais ça c’est normal et surtout sous le pied et cheville droite… demain je vais chez l’ostéo, jespére qu’elle trouvera pourquoi j’ai mal!!
voila des gros bisous a tous!! continuez le combat
bonne consultation ma ludi,moi c fait ce matin,l’hémato était très contente elle m’a dit qu’on ne pouvais pas partir avec meilleur résultats on continue lee marathon
bisous à +
ah yesssss je suis contente pour toi anne!! allez continue comme ça, garde la péche ça va aller et ça sera bientot finis
pour ma cheville, j’ai bien eu une petite entorse mal soigné et j’ai surement une épine calcannéene (a vérifier par radio) je le dirais jeudi a la consultation hémato!!
gros bisous a tous!!
bonjour a tous!!
juste pour vous dire que je suis dans santé magazine
bisous
ha ok je vais l’acheter merci pour l’info
Bonsoir,
Je viens d’acheter “Santé magazine” (pour la première fois…) et votre page est très réussie, avec une jolie photo et un beau témoignage.
J’espère que cette célébrité naissante vous apportera beaucoup de bonheur !
Amicalement,
Yves
merci beaucoup yves1, ça me touche!! jespére faire d’autre témoignage je vous tiendrais informé…
amicalement!!
bon sinon consultation de ce midi R.A.S, je continue de baisser le néoral, on refait les vaccins (ouille), le medecin greffeur a engueuler mon hémato mdrrr car je suis aller a la FAC de médecine pour la semaine de mobilisation pour le don de moelle osseuse (obligé d’y aller car d’une j’étais la seule greffée et de deux je voulais participer) bon maintenant le medecin greffeur me surnome “celle qui va n’importe où” mdrrr…
voila sinon pour ma cheville ben je vais devoir souffrir en silence car pas d’anti-inflammatoire…
je ne peux toujours pas faire les leçons de conduite moto, c’est trop tot pffffffff… mais je m’en fiche car samedi prochain je fais mon stage de pilotage sur circuit sur porshe cayman S et ça ils ne le savent pas hihihihihihihihihi voila!!!
continuez le combat, accrochez vous des gros bisous
super pour la consultation moins bien pour la fac de médecine apparement ça n’a pas plu à tout le monde!!bon stage éclate toi bien,profite ma belle bisous