petite présentation!!

Très contente pour toi ! Ca fait plaisir ces nouvelles !
Continue comme ça, tu donnes du courage à tous ceux qui en ont besoin !
Je te fais de gros bisous

De bonnes nouvelles qui font plaisir :slight_smile:

Bonjour Ludivine63, C’est quoi le néoral stp? Merci de nous garder informé de ces bonnes nouvelles! Tiens-bon!

je suis contente de ces bonnes nouvelles…
tu es vraiment méritante et combattive!..

Profites bien de tout cela!..

Mes meilleures pensées à toi…

Vanessa…

Vous avez tous raison, Ludivine tu es sur la bonne voie ,on croise les doigts!!!
Sans doute quelques peut être de difficile mais comme je dis c’est bon signe ton greffon attaque la maladie ,et qu’il travaille bien
Andrée A+ pour des nouvelles

Ohhh super allez on va vers la guérison.

Que de bonnes nouvelles Lulu, c’est vraiment cool!!!

merci a tous vraiment merci beaucoup!! et je continue a poster pour ceux qui sont encore en traitement ou ceux qui se posent la question de la rechute… gardez espoir je suis la preuve vivante quon sen sort :slight_smile:

champetre : le neoral ou cyclosporine sert a maitriser le greffon afin quil soit actif mais pas agressif pour moi… au bout dun moment on le baisse jusqua larreter completement afin de laisser le greffon sinstaller definitivement!! (pour les greffés dorganes ils lont a vie ca leur sert d’anti rejet)

voila merci encore :wink:

Merci pour ce message d’espoir, pour l’instant en rémission d"une rechute traitée par autogreffe je rêve d’un post où tous ceux qui en sont sortis viendraient raconter leur parcours même si je comprends tres bien que l’on ait envie “d’oublier”. C’est vrai qu’on lit beaucoup de parcours difficiles et je suis heureuse à chaque fois qu’un ancien vient faire un coucou. Bonne continuation

merci cocotte59, avec plaisir!! :slight_smile: je suis d’accord les anciens en rémission devrait poster de temps en temps!! cela apporte de l’espoir au tout nouveau ou a ceux qui se battent encore!!

bonne continuation a toi aussi!!

Je suis très contente pour toi, ma Lulu, pour toutes ces bonnes nouvelles! Et surtout, je trouve très bien de venir par ici poster de bonnes nouvelles! Au vu de ton parcours, de tout ce que tu as vécu et enduré, ça donne un espoir infini à ceux qui sont en train de se battre!

Bisous Lulu,
Ioana

On est tous avec toi LUDIVINE!!!
ANDREE

BONSOIR LUDIVINE, super sa fait chaud au cœur de lire de bonne nouvelle je suis contente pour toi.

oui on est tous avec toi. amitié zazi.

félicitation!!!et merci pour l’espoir que tu nous donne!!!

Salut
On baisse pas les bras !!!,on est là pour essayer de vous soutenir ,alors comme je dis on y crois et on fonce !!!
Je sais c’est pas toujours facile !!! mais vous allez vers la guérison ça compte ,encore un petit effort!!!
Je suis avec vous
BISES
ANDREE

Merci Ludivine pour ces excellentes nouvelles, porteuses d’espoir pour celles et ceux qui souffrent.
Vous encouragez les anciens à donner signe de vie, alors je le fais:
-Hodgkin: +33 ans
-Leucémie + allogreffe: +11 ans
Bon courage à tous,
Amitiés.
Yves

Merci, des messages comme ça on en veut plein!!!

merci yves1, oui j’encourage les anciens a revenir donner des nouvelles pour encourager et montrer aux nouveaux que les lymphomes se soignent :slight_smile:

merci!!

Tu devrais même ouvrir une file pour les anciens ! non ?
gros bisous à toi ! :heart::heart::heart:

C’est vrai que j’y ai pensé mais pas osé parce que je suis pas concernée. Je pense que ça ferait plaisir à beaucoup.