oui apparement le traitement fonctionne j ai fait une radio du thorax apres une cure et le mediastin etait deja replacé de sa moitié j ai ma derniere chimio demain . pour mes projets je n ai pas vraiment le choix je continue d en faire mes vacances sont reservées et puis ac un mari un garçon de 4 ans et une petite fille de 9 mois il faut continuer
oui apparement le traitement fonctionne j ai fait une radio du thorax apres une cure et le mediastin etait deja replacé de sa moitié j ai ma derniere chimio demain . pour mes projets je n ai pas vraiment le choix je continue d en faire mes vacances sont reservées et puis ac un mari un garçon de 4 ans et une petite fille de 9 mois il faut continuer
oh mais dit moi la vie est devant toi… profites en!!
je sais cest facile a dire car moi aussi j’y pense parfois a re-rechuter… mais il faud eviter davoir peur car on loupe de belle chose sinon
cest un travail dur a faire mais perso j’y suis arrivée… et quand bien meme tu rechutes un jour, je suis la et pleins dautres aussi pour te prouver que meme en rechute on peut sen sortir et etre en remission
oui c est vrai . pourrais tu mee dire ce que signifie A a le grand A c est sans symptome et le petit a ??? j ai remarque cela qqun sur ce forum qui avait mis A a
a là je ne peux pas répondre pour le petit “a”… enfin je pense que cest sans aucuns symptomes, tu avais des ganglions apparent???
j en avais 5 OU 6 sus claviculaire entre un demi centimetre et un centimetre et demi et ds le mediastin des petits aussi mais aucuns symptomes prise de sang rien pas de temperature pas de perte de poids pas de fatigue pourtant jer venais d accoucher et je l ai declare pendant ma grossesse apparement et sus claviculaire droit pas gauche
ok bon il faut que tu penses au jour le jour pour la maladie, le traitement fonctionne, alors NO panic!! il y’en a beaucoup sur le forum qui sont en rémission dés le premier traitement, comme je te l’ai dit ils ont repris leur vie et reviennent pas trés souvent!! mais sérieusement ne pense pas, ou du moins essaie, de ne pas penser a la rechute!!
merci beaucoup pour ton soutien ça me fait du bien d en parler . j avais tres peur d etre refractaire aussi mais bon apparement je ne le suis pas vu qu apres la 1 ere cure s etait deja pas mal . c est tres rare etre refractaire non???
oui cest trés rare, mais il y a de multiple chimios donc pas de soucis!! on respire et on profite a fond
si j’ai pu t’aider jen suis ravie et si tu veux une petite piqure de rappel lol n’hésite pas on est là et si tu veux juste parler on est la aussi!!
oui tu m as aidee merci beaucoup .allez demain derniere chimio pour moi apres petscan et verdict mon hemato est tt a fait confiant ms moi le stresse est present qd meme
cest normal quand ils nous parle de controle (scan et tep) on angoisse tous!! j’ai le miens demain et je stress aussi!! mais il ne faut pas se bouffer la vie avec ces peurs!!
demain ça va le faire
allez je croise les doigts pour toi demain . ils te disent directement quoi ou tu dois attendre
comme je vais en hopital de jour post allogreffe, j’aurais peut être par mon hémato une vague idée, mais je pense que je vais devoir attendre!!
merci
et toi no stress tout vas bien se passer!!
ok tiens moi au courant de tes resultas et merci pour tes encouragements
pas de pb merci a toi!!
bon courage Ludivine y’a pas de raison qu’on est de mauvaise nouvelle demain ta réussi ta gagner et sa va continuer encore encore et toujour… amitié zazi.
ludivine tout va bien se passer tu me tiens au courant bisous de tout coeur avec toi
Bonsoir
Courage et espoir vous êtes en rémission ,je vous comprends plus facile a dire qu’a faire!!!
Vous êtes aidez par un psy car souvent quand le monde médical nous laisse un peu on arrive a déprimer et un psy peut vous aider a continuer votre chemin …plus sereinement
Je suis avec vous je connais cette sale maladie!!!
De gros bisous
Andrée
bonjour la lymphomesphére!!
controle scan ce matin a 6 mois postgreffe, premiéres images : nodules au médiastin toujours présent, mais en diminution.
j’ai RDV le 13 mars pour avoir le compte rendu détaillé et l’avis de l’hémato et surtout de savoir si on baisse le néoral ou pas, car nodules en diminuton + petite inflammation du foie (dans prise de sang) + petite GVH cutané = mon greffon est trés actif et combat la maladie… bonne chose!!
voili voilou les news!! ah oui j’ai 2 beau kystes de chaque coté au niveau des hanches (le medecin en imagerie a flippé et je l’ai vu débarqué dans le vestiaire pour me demander si je n’avais pas eu des intra-musculaire… réponse : oui j’ai eu des anti-coagulant… il a fait un grand oufffff de soulagement et moi aussi)
alors battez-vous, continuez de profiter de la vie!! gardez espoir!!
gros bisous
lulu
Super si votre greffon travaille c’est bon signe, il faut qu’il y ai des réactions parfois c’est des mauvais moments mais c’est que le traitement qui marche!!
Je suis contente pour vous
Bises
ANDREE (une nouvelle )