petite présentation!!

C’est super ma fifille !!! :heart::heart::heart::heart::heart: attention au froid…brrrr !!!

merci ma maman!! tkt pas je me m’habillerai chaudement!! bisous :heart::heart::heart::heart:

Bonjour a tous :slight_smile:

je viens de relire les débuts de ma file et je suis en pleine hallucination… comment j’ai pu etre aussi patiente?? (et un de plus lol) je n’ai pas osé compter le nombre de fois où j’ai écris ce mot.

aujourd’hui je sais pourquoi je le déteste tant!! personnellement je me suis décernée la médaille d’OR de la patience (et un autre :slight_smile: ) aujourd’hui je me dis que je la mérite amplement!!

allez un ptit dernier pour la route : “bon sang que j’ai étais patiente” hihiihihihi :slight_smile:

{ ma stef on t’aime, tu es dans mes pensées et dans mon :heart: }

gros bisous a tous, vive la vie, qu’elle soit délicieuse a souhait et rempli de bonheur :slight_smile:

Effectivement je pense que tu merites la medaille d or de la patience lol!!!

lol mikkie, mais merci de confirmer :slight_smile:

patiente ou surement mais je rajoute COURAGEUSE!!!J’espère avoir le meme.

merci anne :slight_smile: tu le sera aussi je nen doute pas et puis on sera la si tu flanche :slight_smile:

tu la veux vraiment en or ou du chocolat ca suffira lol

PS: dans du papier dore le chocolat bien sur ;p

oh oui du chocolat dans du papier doré… roh mikkie je tadore, quelle bonne idée :slight_smile: miam miam lol

lol!!!

Et la marmotte…
Bisous fifille ! :heart::heart::heart::heart::heart:

elle met le chocolat dans le papier d’allu… heu dans le papier doré :slight_smile:

gros bisous ma maman :heart::heart::heart::heart:

coucou tout le monde!!

je viens donner quelques news, alors je suis a 5 mois de greffe, tout va bien, bon la fatigue est souvent présente, mais je pense qu’il va falloir faire avec car elle ne me quittera pas de ci tôt. mais heureusement elle me laisse des répis et j’en profite pour sortir et faire les magasins (shhuuuuuuttttttt faut pas le dire lol)

je vais en consultation post greffe dans 2 semaines (au lien de la semaine prochaine) je ferais a ce moment là mon scan de controle puis si tout va bien, au mois de mars je retourne en consultation normal… :slight_smile: ça cest cool :slight_smile:

bon ensuite je fais une petite GVH cutanée, car depuis quelque temps on me baissait le neoral et mon greffon etant trés actif en a profité pour faire le malin lol donc du coup créme a la cortisone pour la peau et lotion a la cortisone pour le cuire chevelu. en une semaine ça va deja beaucoup mieux, donc on diminue lapplication de la cortisone et on maintient le neoral a la dose jusqu’au contrôle scanner… aprés on rebaissera suivant le résultat du scan.

ensuite demain matin un photographe pro vient chez moi afin de prendre un portrait pour illustrer mon témoignage sur le prélèvement d’ovocyte qui va paraitre dans “santé magazine” au mois de mai. je suis super fiére d’avoir témoigné. en le faisant j’ai pensé trés fort a notre stef <3 et vous toutes.

voila voila ah si pour la journée de la greffe et du don de moelle osseuse, j’attend d’étre contacté pour témoigner. ayant était des 2 cotés (donneur et receveur) mon témoignage les intéresse… j’ai hate j’ai hate j’ai hate…

voila bon cette fois ci j’arrête lol

je vous embrasse, gardez espoir, continuez le combat, parlez de nous autour de vous, sensibilisez vos proches au don de vie (sang, plaquette, plasma, moelle osseuse, sang placentaire) faites bouger les choses :slight_smile: comme dirais une certaine personne “le changement cest maintenant” lol

bisous bisous

lulu

Superbes nouvelles !!! et qu’est-ce qu’on est fiers de toi !!! (moi la première, ma fifille… lol)
Témoignage d’espoir, de courage, de patience, tout ce qu’il faut pour ceux qui malheureusement rejoignent le forum.

Alors il faut y croire, encore et toujours, et ne jamais baisserles bras ! comme Ludivine !!!
Bisous bisous :heart::heart::heart::heart::heart:

et bien ludivine tu es une star dis moi!!!génial et bien ma lulu je t’annonce que si tout se passe comme l’hémato me l’a dit je comptesur toi pour m’apporter santé magazine dans ma bulle. ça pas l’air drole l’affaire moi qui tiens paen place ça me fait peur,j’ai une liste complète de pas emmené ci pas ça et tralala…et le plus gros soucis c’est le linge car personne pour me le faire g acheter 30 culottes mais alors 30 soutient gorge pas possible trop cher et j’emmène qque pyjama sympa et tee shirt à moi pour ne pas etre quand chemise de l’hosto mais je n’ai pas autant de linge pour les bonbons à la menthe je peut en amener du coup.l’hémato m’a dit pour l’odeur de chou mais sur la feuille pas de bonbons comment je fait lulu?et comment ça se passe pour les habit qu’on a sur soi et le sac à main tout ça c’est plein de microbe enfin je comprends pas tout…au secour ludivine éclaire ma lanterne hihihi!!!

Super Ludivine!

Tu vas devenir une vraie star dis moi!!
Pour le suivi c’est une bonne nouvelle, chaque nouvelle étape de passée n’est plus à faire!

Gros bisous ma belle, comme dis Léo, on est très trés fière de toi!

Bravo Ludivine! Je suis heureuse de lire ces nouvelles!

Tu revis à nouveau, et tu te bats pour les autres! Bravo!

Bisous Lulu
Ioana

merci beaucoup les filles!! ça me touche :slight_smile:

anne je t’ai répondu sur ta file…

pleins de gros bisous a toutes et tous <3

lulu

bonjour je suis nouvelle je suis actuellement encore en traitement poir un hogkin sclero nodulaire stade 2 favorable et la rechute me fait tres peur

bonjour TTMG!!

une question penses tu aux risques que tu prends en sortant de chez toi?? aux risques que tu prends quand tu prends ta voirture??

non, alors ma phrase favorite cest “la peur n’évite pas le danger”!!

sur le forum il n’y a pas tant que ça de rechute, on en parle beaucoup, car les personnes en rémission ne viennent plus trop, ils ont repris leur vie!!! :slight_smile: plutot bien non?? :slight_smile:

accroches toi, en plus tu dis favorable, la réponse est favorable aux traitements??? si oui eh bien profites en pour des projets et vivre :slight_smile:

lulu