Coucou,
comment vas-tu ?
J’espère que la trombose et la bronchite s’arrangent… Tu dois être bien crevée !
Plein de gros bisous
coucou miss!!
ça va beaucoup mieux, la trombose a bien diminué, bon j’ai des anticoagulant jusqu’en decembre, pour la tracheite ça va aussi, je tousse encore un peu mais bon ça va!! j’ai eu un épisode de diarhée du a la forte dose d’antibio que j’ai eu, ils m’ont fait des prélévements pour etre sur que ce n’etait pas une GVH… l’épisode est passé et ma flore intestinal commence a revenir tout doucement la forme aussi revient et l’appétie aussi
a J30 la greffe avait un bon chimérisme, là j’attend celui de J60… puis le moral a un peu chuté derniérement car on a pris la douloureuse décision de faire piquer notre chien (notre gros bébé d’amour) dur dur de se remettre, heureusement qu’on en a un 2éme, mais lui aussi cherche et est triste!! pas facile mais il est mieux la ou il est
voila et toi comment vas tu??
gros bisous miss <3
Coucou ma fifille ! du coup, je profite également de tes nouvelles !
Pour ton boubou, tu sais que vous avez fait le bon choix, dur, mais c’était un acte d’amour pour lui…
Quant à toi, je suis contente que petit à petit tout rentre dans l’ordre. J’adore ces bonnes nouvelles !!
Gros gros bisous
Coucou,
Je suis contente de lire que ça va mieux côté santé !
Je suis désolée pour ton chien, j’imagine la douleur que vous avez dû avoir face à la décision à prendre. Je n’ai pas de chien mais un chat et c’est aussi mon bébé. C’est fou de voir la place que prennent ces animaux, ils nous aident à garder le moral !
Moi ça peut aller, la reprise de ma formation me fait penser à autre chose mais me fatigue énormément. Du coup le moral en prend un coup et en ce moment je suis en période de doute et de peur (peur que la maladie revienne, que je ne puisse pas finir ma formation, que tout recommence…). Il faut dire que je n’ai pas pu revoir la psy depuis début décembre et toute seule j’ai du mal à gérer mes craintes mais bon, rien de grave. Il faut que je réussisse à gérer ma fatigue et toutes les douleurs qu’elle entraine.
Bon dimanche !
Gros bisous
coucou!! voici des nouvelles… aprés quelques desagréments post greffe, je commence a sortir la tete de l’eau, je suis encore bien fatiguée, mais je ne suis qu’a J90 de la greffe, donc bon je dois etre patiente encore (beuuuurk ce mot je l’aime pas lol) voila sinon j’ai toujours des douleurs, la cause : l’inactivité… donc cette semaine j’ai commencé a sortir pour marcher… avec le temps ça passera!!
j’ai eu mes examens de controle et le scan montre un nodule persistant de 1cm, ils pensent a de la nécrose, mais j’attend le résultat du tepscan pour etre sur sinon tout est bon!!
voila pour les news!! gros bisous a tous, prenez soin de vous et profitez!!
lulu
Super ces nouvelles ! continue comme ça et on pourra bientôt se voir “en vrai” ma fifille !!!
De gros bisous, un gros câlin de maman 2
Cool ce sont de bonnes nouvelles et on en attend d’encore meilleurs apres le TEP ^^
gros calins maman 2 vivement
mikkie merci, jespére vous apporter de bonne nouvelle avec le TEP bisous
Allez on croise les doigts et on y croit!!!
super génnial; moi j’ai été mini allogreffée le 11/9 et si je suis restée deux semaines à la maison c’est beaucoup j’ai eu le cytomégalovirus 2 fois , plus la GVH au systeme digestif on dirait un monstre je commence à diminuer la cortisone mais je sais pas bien marcher j’ai plus de muscle mais hier bonne nouvelle, le cyto est négatif à la prise de sang donc plus que 3 jours de perfusions pour le virus et j’irai tous les lundi pour les traitemnts post greff (perfusion de magnesium, Privigen,…
bonjour a tous!! et bonjour aux nouveaux!!
juste un ptit message pour vous dire de vous battre quoi qu’il arrive, ça vaut vraiment le coup!! même si il y aura des hauts et des bas, continuez a garder espoir… tant qu’il y a des traitements il y a de l’espoir
aujourd’hui j’ai 113jrs de greffe et je vais plutot bien, prise de sang nickel, greffon bien installé…
soyez fort les amis
gros bisous et un gros MERDE pour 2013
super, continue
merci amande je vais continuer tkt…
toi aussi courage et continue jespere que 2013 sera meilleur!!
bonjour!! voici des news toutes fraiche
ce matin consult post greffe, tout vas bien malgré une ptite infection dans la prise de sang, mais pas d’inquiétude vu que je mouche et toussotte… tant qu’il n’y a pas de fiévre, cest que cest viral
sinon rien a signaler!!
gros bisous a tous
C’est top!!! Je suis vraiment bien contente pour toi ^^
merci mikkie
et puis j’ai oublié de dire, j’ai eu le feu vert pour aller faire de la raquette, trop contente!!
De la raquette? Tu veux dire des randos en raquettes?
oups j’ai oublié des mots… lol oui de la rando en raquettes
c’est cool, en plus vers clermont vous devez avoir bien de la neige, ca augure de belles balades tout ca ^^
oui a besse il y en a bcp, mon frere a regardé les webcam et apparement elles seraient bonne donc oui je pense que les balades vont etre trés agréable