petite présentation!!

Gros bisous aussi de ma part, ma fifille. J’espère que tu vas sortir très bientôt !
:heart::heart::heart::heart:

merci enormément a vous tous, et je tenais a vous presenter mes excuses pour avoir lacher FLE pendant mon hospitalisation, mais l’enfermement me pesai de plus en plus, je devenais desagreable même!! sur le plan medical tout cest bien passé, comme l’a dit jacky… mais impossible pour moi de me réjouir de ça, car ma patience, pourtant légendaire depuis le debut de ma maladie, m’a fait défaut!!

alors je suis sortie hier, aprés 4 semaines!! je peux vous dire que tout ça ne me manquera pas et meme si je doit retourner 3 fois par semaine en HP de jour pour les controles, je m’en fiche je suis chez moi et tout ça commence a etre derriére moi!!

je vous remercie encore énormément, merci d’avoir etait là et d’être là!!
d’énormes bisous a tous et la vie est belle :slight_smile: :heart::heart::heart::heart:

Quelle bonne nouvelle!!!
Un rayon de soleil qui vient illuminer cette journée pluvieuse et grise.
Je suis vraiment trés contente pour toi, une nouvelle vie s’offre à toi, croques la à pleines dents!!!
La nuit a du etre vraiment trés bonne dans ton lit, l’odeur de tes draps!!!
Je crois qu’après ce que tu viens de traverser, 3 fois par semaine en hopital de jour, c’est de la tarte!!!
Gros bisous et je te souhaite tout le bonheur du monde
Enormes bisous

bon retour chez toi!! profite bien!!

Je suis contente que tu sois rentrée chez toi !
Ca change la vie de ne plus être isolée ! Je suis sûre que ton moral va mieux ! :wink:
Gros bisous

Quoi dire de plus que c’est que du bonheur de te savoir auprès de ta famille !
Et merci de m’avoir toujours répondu au tel avec ta gentillesse malgrés ces moments difficiles !
J’espères ne pas t’avoir trop importuné justement avec mes coups de fil ! :slight_smile:
Des gros bisous de papa 2 et maman 3 …et à bientôt j’espère en Auvergne avec toi et ludi ! :slight_smile:

super lulu !!! requinques toi vite

gros bisous du soir et chez toi ma lulu :smiley:

Stef

Bienvenue chez toi ludivine !!! Contente que tout aille bien !!!

Bisous

Super fifille !!! je comprends que tu sois contente.
C’est une grosse étape que tu as franchie !
Tu vas pouvoir profiter de ton “chez toi” plus sereinement.
Gros gros bisous de maman2 :heart::heart::heart::heart:

coucou Lulu,

J aimerai bien avoir de tes nouvelles! comment vas tu?

gros bisous

coucou isa!!

et bien a part une grosse tracheïte qui me fait cracher mes poumons jour et nuit, tout se passe bien!! bon trés fatiguée, donc je me repose beaucoup, mais tout suit son cours!!

et toi comment vas tu? ta maman?

gros bisous

eh bien ecoute, ça a l air d aller
elle tricote des pulls pour ses petites filles, vas au marche et fait ses courses à pieds, et fait ses 4seances de kine par semaine
le soir elle est un peu fatiguée, mais je pense que c est ce qu elle fait la journée qui la fatigue, enfin j espère!
elle a reçu la convocation pour le scanner et ce sera le 12 décembre. j avoue que ca me fait un peu peur qu il la laissé 3mois comme ça : d un autre côté, je me dit que si son état était vraiment préoccupant, peut être auraient ils programme le scanner avant!
je ne sais pas en fait, et tout ça me tracasse.
voilà, en tout cas remet toi bien, tu mérite vraiment d être enfin tranquille et en bonne santé. c est tout ce que je te souhaite. merci de prendre des nouvelles de ma maman, ça me fait chaud au cœur
plein de gros bisous à toi

oui si vraiment cela etait urgent, le scanner n’aurait pas était programmé aussi loin!! c’est qu’ils estiment que ca ne presse pas et qu’il n’y aura pas d’incidence!! et puis parfois c’est necessaire d’attendre pour que sur l’image si ils doivent voir quelque chose ce soit correct et claire… c’est ce que j’ai appris ce matin en regardant le colloque!! qu’elle profite, c’est de la bonne fatigue :slight_smile:

ben de rien tu prends de mes nouvelles il est normal d’en prendre de toi et ta famille :slight_smile:
profite toi aussi, essaie de mettre la maladie de coté et de vivre chaque instant intensément :slight_smile:

merci jespére aussi que ma santé va vite me laisser tranquille… car ça me fatigue, mais bon je relativise!!
je t’embrasse fort ainsi que ta maman!!

Coucou!!
Je viens donner des nouvelles…
Il y a 1 semaine on a decouvert que javais une trombose de la veine jugulaire (phlebite du cou) ils l’ont decouvert au bout d’une semaine, car javais tres mal dans le cou… Voila bon je ne reviendrais pas sur la grosse boulette de mon hemato… Mais il a eu chaud… Enfin bref les anticoagulants font effets donc ca va bcp mieux.
Ce qui ne passe pas cest ma tracheite qui a du ce transformer en bronchite… Je tousse je crache (desole pour ce detail lol) bon je suis sous antibio donc ca ne s’agravera pas mais bon ca commence a faire un bon moment que je traine ca…
Je nai tjrs pas de chimerisme, peut etre ce matin… Je verrais bien!!

Voila sinon niveau general ca va plutot bien, je me repose bcp!!

Voila les nouvelles jai une grosse pensée pour stef et nutellamandine, les filles accrochez vous, je suis avec vous de tout coeur!!

Gros bisous a tous et bonne journée

Cc fifille !
Merci des news …l’épisode trachéite qui ne passe pas ou se transforme est quasi présent chez tout les greffés récent ! …Michèle prenais du sirop biocalyptol ça marchais plutôt bien !
Tiens ns au courant !
Des gros bisous m’a lulu :slight_smile:

Contente d’avoir de tes nouvelles. La trachéite, c’est fatigant, ça, c’est sûr ! mais si l’épisode phlébite a pu être enrayé, il n’y a pas de raison pour que le reste ne suive pas.
Gros gros bisous et gros câlin :heart::heart::heart::heart:

Gros bisous ma maman 2 et mon papa 2 :smiley: :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

merci ma lulu !!..par contre tu as oublié maman 3 et elle est triste…je n’arrive pas a la consoler !! mdrrrrrrr…
on te renvois pleins de bisous fifille !! :slight_smile:

lol :smiley:
Faut dire aussi que notre arbre généalogique est tellement compliqué !!
Et les tontons et les taties, les frères et soeurs, ça en fait des bisous !!!