petite présentation!!

Contente de voir que tout se passe bien…
Gros bisous Lulu

Bisous du matin ma lulu :heart::heart::heart:

Je me joins à stef pour les bisous ! :slight_smile:

Et moi aussi !
Un bisou pour papa, un bisou pour maman, un bisou pour papa2 un bisou pour maman2 un bisou pour maman3 un bisou pour soeur1, pour soeur2 etc… :wink: :smiley:

Coucou Lulu ! Aujourd’hui c’est tout gris chez moi, vraiment une journée à se mettre sous un plaid avec le chat sur les genoux et un stock de carambars à portée de main…
C’est d’ailleurs à peu près peut-être ce que tu fais aujourd’hui (sans les bonbecs et le chat).
D’où le proverbe du jour : "Face à un jour de grisaille, rien de tel qu’une bonne mangeaille "
… Flûte pas très adapté …mais je n’ai pas mieux !

hihihihi, je l’adore ce proverbe, et j’y adhère!!!

Coucou Lulu

Comment vas tu?
Gros bisous de Grenoble!

merci a vous tous pour vos bisous, ça me fait du bien :slight_smile:
merci a nutellamandine pour ces super proverbes, qui me font bien rire :slight_smile:

firstninette, tout vas bien, juste un ptit souci urinaire, soit une infection, soit la chimio qui a irrité la vessie!! on attend les résultats de la CBU et si pas d’infection, j’irais passer une écho la semaine pro… mais d’urgence apparement, de toute façon je suis deja sous antibio… sinon encore 2 semaines et peut être quils envisageraient une sortie… mais bon je me suis fixé début octobre… on verra… :slight_smile:

gros bisous a tous et merci encore :slight_smile: :heart:

Mais… on est là pour te faire du bien, et pour que tu trouves le temps un peu moins long !
Tu vois, plus que 2 semaines et tu seras chez toi ! continue comme ça, c’est super !
J’espère que ton petit souci urinaire sera vite réglé.
Gros gros bisous :heart::heart::heart::heart::heart:

et voila …peut etre la moitié du chemin de faite ! :slight_smile:
en tout cas papa 2 et maman 3 te le souhaite !!
tu es 1 vrai guerriere mais je le savais deja !! …et comme dis maman 2 on est la pour te soutenir !!
des gros bisous ma lulu :slight_smile:

Des gros bisous de fin d’aprem ma lulu :smiley: alors as tu vu ludi ?

merci merci merci :slight_smile:

maman 2, jespére aussi que ça ne va pas trop durer, car il m’a dit pas d’urgence, mais cest trés génant d’avoir tout le temps cette impression d’avoir envie de faire pipi… enfin du coup je suis pas trés bien je vous avoue, je crois que les larmes ce soir ne sont pas loin…

jespére aussi qu’il me reste plus que 2 semaines, car ma patience commence a faiblir!!

en plus cest béte, mais mes parents sont partis en vacance pour 1 semaine, du coup voila, quoi, j’ai pas ma vrai maman… c’est con je sais car je suis loin d’être seul, ma tante viens de sortir de ma chambre, demain j’ai une autre tante qui vient me voir… mais voila je crois que cette semaine je vais avoir le cafard :frowning:

en tout cas je vous embrasse tous :heart:

ps : non je n’ai pas pu voir ludi, ils ont refusé qu’elle passe le matin… mais elle doit essayer de venir dans la semaine :slight_smile:

Une semaine, ça passe vite, et je suis sûre que ta maman te téléphonera tous les jours, si c’est possible.
Et puis dis toi qu’ils prennent un peu de repos pour être plus disponibles et en pleine forme quand tu rentreras à la maison.
Ludi va venir, tes tantes aussi. Bon, c’est pas pareil, mais tu ne seras pas seule.
Quant au coup de blues, c’est normal, depuis le temps que tu es enfermée.
Allez, haut les coeurs, ma fifille !!!
De gros bisous et un gros câlin rien que pour toi :heart::heart::heart::heart::heart:

oui je sais en plus, ils voulaient annuler je leur ai dit que non, qu’ils pouvaient bien partir un peu, ça leur ferait du bien… et non je ne suis pas seul, tous les jours ou presque j’ai quelqu’un qui vient me voir, mais j’en ai marre là je crois j’ai vraiment épuisé mon stock de patience… et puis en plus ce soir cest l’infirmiére qui m’a fait faire une crise d’angoisse hier soir en me parlant de la sonde urinaire… je crois que je ne vais pas bcp lui parler…

merci ma maman, des gros bisous et des gros calins :heart::heart::heart:

Coucou ma lulu,

J’espère que ca va aujourd’hui et que tu tiens le coup. Comme d’hab des gros bisous du midi ! Si tu veux un petit coup de fil, fais moi signe, tjrs au taquet :wink:

Enormes bisous,
Stef

courage lulu il faut puiser dans tes forces, t’occuper comme tu le peux, attendre c le maitre mot
tu verras tu vas y arriver
bisous

Ah miiiiinnnnce pas la cystite !!
J’ai eu une cystite qui ressemble à ce que tu décris : envie d’aller aux toilettes très fréquemment : des fois à 10 min d’intervalle, et sensation de brulures… c’était à cause d’un virus j’ai eu ça pendant 3 mois (et en écrivant cela je me rends bien compte que je ne devrais pas te dire ça !)
Tiens le coup Lulu !! Tu n’as qu’un objectif, et tu vas y arriver, et si en attendant tu dois pleurer un bon coup fais le bien : tu mets coldplay à fond dans ta chambre et tu pleures toutes les larmes de ton corps en chantant avec tes tripes dans un anglais tout à fait approximatif. J’ai essayé et je peux te dire qu’ensuite tu passes vite à autre chose !

Allez courage courage “Attention si tu es trop triste ou Amandine t’enverra la brigade du moral antiterroriste !”

:smiley: génial

merci stef et kate des gros bisous :heart::heart::heart:

nutellamandine : du coup c’était de la constipation, du coup je ne vous raconte pas les details, mais depuis j’ai bcp moins mal dans le bas du ventre :slight_smile: désolé pour ceux qui mange en lisant lol
je tiens le coup surtout que cest la derniére ligne droite, alors je veux pas flancher si proche du but!! je laisse passer les jours sans trop réfléchir, et je me retrouve le weekend en me disant : “eh bien ça passe vite enfin de compte”
j’ai mon petit train train quotidien et tout passe vite… donc on sera bientot debut octobre et jespére fortement que je pourrai sortir a ce moment là… ils m’ont on se donne encore 2 semaines… (c’est pas tombé dans l’oreille d’une sourde lol) mais j’ai hate, c’est dur car vraiment (je me répéte désolé) mais ma patience me fait défaut, je ne suis plus aussi patiente qu’avant (et vous savez combien j’ai était patiente tout au long de mon parcours) là je touche au but et je trouve que ça ne va pas assez vite, mais tout se passe bien, alors je me réconforte en me disant ça que ça pourrai etre vraiment pire et la je pense a toi stef et a tous les autres, nos étoiles et surtout camille, la force me revient grace a vous grande famille FLE, papa 2, maman 2, maman 3, soeur et frere… j’ose pas compter lol
je vous embrasse tous et vous remercie du soutien que vous m’apportez :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

c’est bon on a fini de manger !! lol …
et oui c’est la derniere ligne droite et c’est pour ça que tu est impatiente et c’est normal ! et oui on est la pour toi justement ds ces moments de bluzz et d’impatience …et c’est bien que tu te raccroche a tes modeles comme stef , ludi , kate maman 2 et tous les autres qui sont revenus de cette galere !!
en tout cas on est fier de toi de ton courage …! et l’infirmiere ben elle est pas trés maligne mais bon il en faut !!
enormes bisous de papa 2 et maman 3 !! :slight_smile: