courage lulu on pense à toi bises
Salut Ludivine,
Comme je te comprends, Judi est actuellement comme toi: il ne supporte plus d’être enfermé! Mais bon, c’est pour la bonne cause;-) Et crois moi, ça vaut le coup!!!
J’espère que tout se passe bien pour toi et que tu nous donneras bientôt de bonnes nouvelles débordantes d’enthousiasme:-)))
Je pense bien à toi et je t’embrasse… attends… hein quoi ? Que dis-tu ? (ma chienne me dit un truc…)…ah d’accord. Bon ben, elle me dit qu’elle t’embrasse aussi… Que veux-tu, elle est comme ça!
Laurent
Des gros bisous d’am ma lulu
bisous ma lulu <3 <3 <3
Gros bisous ma fifille
rooooooh merci a tous pour vos messages, ça me touche beaucoup, surtout la bise de ta chienne laurent… car mes doudous me manquent énormément
les nouvelles, eh bien je suis en aplasie ça y est, mais je péte la forme, donc c’est vraiment trés dur de rester enfermée!! mais d’un autre coté je préfére comme ça, plutot que d’être vaseuse ou pas bien!!
ce matin j’ai fait rire l’hémato, car je répondais a ces questions du genre vous avez mal la? non ; vous avez mal ici? non ; pas de boutons? non… etc et là elle me dit bon eh bien tout vas bien, alors je lui dit : je sors quand? vu que j’ai bien répondu a toutes vos questions…
bon écrit c’est pas aussi drole, j’avoue, mais dans le contexte on s’est toutes mises a rigoler… enfin bref je vous raconte ma vie un peu!! je suis a j+7, jespére vraiment que tout va remonter trés vite, afin que je sorte vite vite vite et que je retrouve mon chez moi, ma famille, mes gros doudous et tous les autres… j’ai hate!!
je vous embrasse tous bien fort et merci encore de votre soutien et de tous ces bisous
Ca y est, c’est l’aplasie, une étape de plus ! Et toujours la forme, ça fait plaisir ! Continue comme ça !
Je pense bien à toi même si j’ai repris les cours.
Gros bisous
Ah enfin l’aplasie !!! et après l’installation à part entière du greffon c’est chouette ça !!!
Gros bisous du soir ma lulu
Stef
Coucou, je passe régulièrement sur la file sans jamais trop oser y laisser un message, bref je te souhaite de pouvoir sortir vite vite , pas plein de courage car à priori tu n’en manques pas mais en tout cas un rétablissement rapide que tu puisses sortir vite et profiter. Voilà bonne soirée, bon courage
Allez Lulu, tiens le coup, maintenant tu vas être scotchée tous les matins à tes résultats de prise de sang pour savoir si tes blancs remontent … Déjà J+7, alors on dis quoi pour ta sortie ?? J20 ? N’oublie pas que c’est possible de sortir assez vite, J18 et je dormais déjà le soir chez moi à la maison ! Je te souhaite vraiment la même chose !
En attendant, fais toi plaisir : commandes internet (pas de pizzas hein !), films sympa, visites…
“Si tu en as marre de la couleur bleue de ton pyjama, pense aux schtroumpfs qui eux n’ont pas vraiment le choix”
Avec une moëlle de champion et une forme comme la tienne, tu vas battre le record de sortie rapide ???
j’espère que tout va continuer à aller comme ça !
gros gros bisous
Pour repondre a nutellamandine et a ma maman, je suis large, je me suis mis dans la tete le 10 octobre… Javais pas calculé que je pouvais sortir avant… Lol Mais javoue que maintenant que jy reflechie jaimerai bien sortir le 25 sept… Cest l’anniversaire de ma ptite cousine, alors ca serait super
Oui je demande a chaque fois pour les prises de sang…
Sinon elenwë merci pour ton post et surtout ne tkt pas, comme le dit notre stef : tant quil y a de la vie il y a de lespoir, et surtout beaucoup de traitement!!
super ma fille !!
l’aplasie est la donc tu vas commencer a remonter lundi je pense et si tout va bien sortie je pense entre le 25 et le 30 si tout continu a bien se passer ! (je touche du bois)
enormes bisous ma lulu !!
jespere que tu as raison Dr jacky
je croise les doigts pour…
gros bisous
gros bisous du matin ma lulu
gros bisous ma stef
j’ai tjr raison ma lulu !! lol…
des gros bisous a notre guerriere !!
papa 2 et maman 3 !! lol…
Gros bisous de maman 2
(faut suivre, hein ? tu as un arbre généalogique très compliqué… MDR)
oh la la la mais tu as combien de mamans!!! de papas!!!
gros bisous de ta soeur numero… on est tellement nombreux ^pres de toi que je ne citerais pas le chiffre! bisous tout pleins
hé bien Ludivine, en Belgique cc’est pas pareil !!! en 2010 lors de mon autogreffe j’ai aussi eu une grosse mucite et on m’a nourrit par perfusion avec “un liquide blanchatre”. Voilà pourquoi je comprenais pas la “sonde gastrique” hi hi. Moi je suis à J+2 de ma mini allogreffe