tu sais, moi, popo, pipi, caca, rien ne me dégoûte ! lol
Peu importe, finalement, tous ces problèmes de tuyauterie, ça fait partie de la vie, et en plus, c’est bon signe quand “fais bien pipi, fais bien caca”…
Mais les gros bisous, je préfère quand même sur tes joues !!!
Qu est ce que j ai bien rit en lisant leo!!!
Ma lulu avec toi tous les jours tte les minutes en regardant une personne et tu vois ce que je veux dire!!!
Ma lulu j ai fais mon marché ca a marché donc ca marchera pour toi j en suis convaincue!!!
je T <3
coucou ma belle,
alors je coris comprendre que tu n’as pas “encore” de sonde, et c’est tant mieux! tu vas peut-être y échapper ne t’inquiète pas.
Quant au moral, que dire… ya pas vraiment de mot… Je connais trop bien ce ras le bol.
Je connais mon emploi du temps demain matin, je t’envoie un message je te dirais quand je viendrai te donner un peu le sourire! promis!
Bonne nuit ma chérie!
PS: au fait le sommeil ça va ? tu prend le xanax ou l’imovane?
bisous bisous on se textote!
Non pas de sonde, une simple constipation… Reglée pour linstant!!
Ok ma belle tiens moi au jus et oui viens me redonner le sourire
Oui je prend imovane et atarax de temps en temps… Je dors bien ca va!!
Histoire de rire: lorsque tu as commencé à parler de cystite, j’ai cru que, comme mon chat opéré qui en a choppé une une fois, c’était parce que tu mangeais des croquettes de mauvaises qualités:-)))) (Rassures-toi, mon chat n’avait mangé qu’une fois des croquettes de mauvaises qualité car sa marque préférée était épuisée!)
C’est curieux car quand je te lis parler de ton impatience à sortir, on dirait Judi. Ah; ces jeunes… toujours pressés!
Plus sérieusement, je suis content de voir que tout se passe bien, ce qui reste tout de même l’essentiel. L’ennui est un sentiment désagréable, mais d’un autre côté, comme je dis toujours à Judi, il faut essayer de voir ces périodes de parenthèses comme des “vacances”. Profiter de faire ce que l’on ne peut pas faire quand on est dans la vie active: lire, écouter de la musique, faire du yoga, méditer… Il sera toujours temps ensuite de retourner au travail et de retrouver les soucis quotidiens;-)
En tous cas, je suis de tout cœur avec toi et je t’envoie mille gros becs (comme disent les canadiens).
laurent, alors mais là tu m’as fait mourir de rire!! mais il est vrai que meme si je ne mange pas de croquettes, je mange de la nourriture de mauvaise qualité (bon cest quand meme mangeable)
c’est vrai que tu as raison, ces periodes d’ennui, me permettent de réfléchir a mon avenir professionnel et a d’autre chose, je m’évade… mais parfois la réalité reviens et BIM ça met une claque quand même…
mais il vaut mieux que ça se passe comme ça, plutot que je sois fatiguée, allitée et que je ne puisse rien faire
je pense bien a vous 2 et vous envoie d’énormes bisous
Bon à vous lire le proverbe du jour sera sans doute " Si tu fais la tête sur tes plateaux repas au goût douteux, commande de la pâté pour chat, ce sera peut-être mieux !" ou alors "Si tu n’as pas un bon coup de fourchette, commande un ou deux paquets de croquettes ! "Hé oui les proverbes c’est au choix aujourd’hui !
Un petit message d’espoir à tous les malades et en particulier aux allogreffés dont tu fais partie: je sors d’une visite chez l’hématologue pour suivi de Hodgkin à +32 (ans !) et leucémie et allogreffe à +10 : tout va bien. On arrête enfin le cortancyl et le zelitrex (anti-viral) et on arrêtera l’antibiotique dans 4 mois si analyses OK.
Bon courage à tous ceux qui souffrent et à qui je souhaite une prompte guérison.
Gros bisous du soir ma lulu ! Pleins de bisous bonne soirée devant tes gladiateurs !
À demain …pour le bisous du matin ! …voilà que je fais des rimes…comme nutellamandine !
Trop fort le Jacky ! Loi…
Des croquettes pour chien ? alors je t’invite quand tu veux, je rajouterai une gamelle… Je suis sûre que Belle et Sara te feront une petite place…
Et moi de gros bisous