coucou!! eh bien ça va, tout se passe bien pour l’instant, a part que je m’ennuie, je n’arrive pas a me concentrer sur une tache, tellement je suis impatiente de sortir (et cest pas encore lol) mais je trépigne d’impatience…
et toi comment vas-tu?
Tu t’ennuies, pas étonnant !! tricote des écharpes… lol ! pour cet hiver…
Mais si tout se passe bien, c’est le principal !
Bisous bisous !
ma tante va m’emmener un canevas… ouh ça doit bien faire 20ans que j’en ai pas touché un… javais pensé aux écharpes, mais je ne sais plus tricoter… ça doit surement revenir…
mais oui le principal cest tout aille bien
bisous bisous ma maman
Moi ça va, pour une fois je m’occupe de tout à la maison car mon chéri s’est blessé à la main…
Pour un peu j’en oublierai presque le proverbe du jour “Alors que Lulu attend de rentrer au bercail, les nouvelles petites cellules travaillent !”
Gros bisous !
merci pour tes proverbes, ils me font sourire a chaque fois!!
comment vas ton chéri? il a des points?
tu as raison ça doit te faire du bien de faire les choses par toi meme et de ne plus compter sur les autres… profite!!
gros bisous
bête question de belge heinnnnn je sais, pourquoi on veut te mettre une sonde gastrique ?
bonne journée et pense à la victoire yessssssssssssss
cest pour pouvoir me nourir si j’ai une mucite, et comme ils veulent que le tube digestif continue de fonctionner, ils l’a pose!!
coucou par ici a ma fille lulu !! et en meme temps a ma femme virtuelle ,leo , lol …ben oui puisque c’est la maman a lulu !! bon j’arrete je vais embrouiller tout fle !! lol …
super content ma lulu de t’avoir eu ce matin au tel avec ces bonnes news !! que ça dure (je touche du bois )
enormes bisous de papa 2…et maman 3 !! lol
Boudiou ! Jacky, tu vas embrouiller tout le monde en effet !!!
Gros bisous à ma fifille ce matin, j’espère que le moral est toujours là (ou du moins pas très loin)
Et que les cellules travaillent bien, hein ?
Coucou Lulu,
contente de lire que tout se passe bien, c’est génial.
En plus, une moelle de compet dans un corps de compet, ca va faire des étincelles!!!
Je t’embrasse bien fort,
et n’oublies pas…tu es une gagnante !!! (j’adore la vérité si j’mens)
Bisous
des gros bisous du matin ma lulu
Bonjour Lulu, ça va bien ? Encore un jour de plus dans ta bulle !
Le proverbe du jour “Si le moral tu n’as pas, l’amour est dans le pré tu regarderas (ou pas)”
merci a toutes et tous!! je vous embrasse toutes et tous bien fort!!
tout se passe bien, toujours en pleine forme, dur dur de rester enfermée, mais je m’accroche
Jacky, tu vas vraiment embrouiller tout le monde sur le forum… lol
mais je vous fait a toutes et tous de gros bisous
gros bisous du matin de papa 2 et maman 3 !! lol
et doucement qd meme la carte bleue !! mdrrrrrr …
gros bisous de l’am…
Stef
un gros bisous !
Coucou Lulu,
c’est super que tu aies la forme ! Bon c’est sûr que du coup c’est plus dur de rester enfermée et de ne rien faire (au moins quand on est fatigué et qu’on dort ça passe plus vite mais bon, on ne peut pas tout avoir ! ).
Chaque jour tu te rapproches de la sortie !
Plein de gros bisous !
le jour est si triste aujourd’hui que je n est fait que dormir dur dur de garder la tête haute sans pensez au lendemain pourquoi les séquelle veulent pas nous laissez en paix j espère que un jour je serait débarrasser de tout ça et que mon moral reviendras au beau fixe!!!
GROS bisous du soir ma lulu
Un petit coucou par ici, et un gros bisou pour ma Lulu!
Même si je suis quasi absente par ici, tu es toujours présente dans ma tête et dans mon coeur, je pense très souvent à toi, ma Lulu <3
Enormes bisous à ma guerrière