petite présentation!!

et un coucou de l’est de la France ! :wink:

bon eh bien voila, j’ai l’honneur de vous annoncer que mon nouvel hôte vient de prendre place dans mon corps!!
tout s’est bien passé, je suis fatiguée, mais ça va!! il me reste plus qu’a passer l’étape de la sonde nasaugastrique demain et d’attendre que mon greffon travail!!

merci a tous, je vous embrasse bien fort et désolé si je ne donne pas trop de news je suis vraiment KO mais je pense bien a vous!! :heart::heart::heart::heart::heart:

Super ma lulu !
1 page de ta vie se referme doucement et laisse place à 1 autre pleine de joies et de projets !
Allez le greffon à lulu ! Au boulot et vite qu’elle retourne chez elle !
Des gros bisous de papa 2 et maman 3 ! :slight_smile:

Ludivine,

C’est vraiment génial de savoir que tout s’est bien passé et que ça y est… en route pour une nouvelle vie. Tu es fatiguée ?, on le serait pour moins que ça. Quand au 'pas trop de news", ne t’inquiètes pas, on sait l’essentiel et on pense à toi quand même;-)))

Bises,

Laurent

Une nouvelle lulu pour une nouvelle vie :smiley:
:heart::heart::heart:

Gros câlin à ma fifille pour sa re-naissance !!
Je pense très très fort à toi :heart::heart::heart::heart::heart:

Gros bisous et pleins de pensées positive Lulu…
Bon courage pour aujourd’hui,
Je pense trés fort à toi

Salut ludivine !!!

Je t ai retrouve et tu as deja fait un grand chemin !!! Que ton greffon travaille bien !!!

Je pense souvent a toi, courage !!!

Bisous celine

Mince je dois avoir un jour de retard ou deux dans mes proverbes !
“Maintenant que le maudit lymphome a dégagé, les nouvelles cellules vont pouvoir te réparer”
J’en ai un autre : “pour refuser la pose d’une sonde naso-gastrique, rien de tel que de vomir au pied d’un médecin antipathique !”

Allez Lulu, la sortie se rapproche !!Tiens le coup ma belle !

Gros bisous à ma fifille :heart::heart::heart::heart::heart:

Et félicitations à Amandine, pour ton inspiration !! à quand la sortie du “petit almanach version lymphomane” ?

merci a tous!! hier pose de la sonde nasau-gastrique, beurkkkk, elles ont galéré et quand elle fu en place, elle me faisait super mal, du coup le soir aprés avoir fait des crises d’angoisses et être a bout de nerfs, ils me l’ont enlevé.
ce matin j’ai vu le medecin greffeur, il m’a dit cest pas grave pour la sonde, pour l’instant vous mangez alors mangez, on verra aprés!! et puis il ma aussi dit que la moelle de mon donneur était une moelle de compétition, remplie de petites cellules jeunes et que du coup ça me permettrai de me remettre bien plus vite et voir sortir tot :slight_smile: le moral reprend un peu le dessus, je me limes les ongles, donc ça va lol je vous embrasse tous :heart: :heart: :heart:

nutellamandine : merci pour tes proverbes ils sont super :slight_smile: tu devrais vraiment penser a écrire, soit un reccueil de proverbe soit ton histoire!!

bonjour qui aurais cru que un jour j aurais eu un cancer et bien si c est bien tombé sur moi!!! j était au lycée stresser par un stage ou ça ce passer mal le stresse la fatigue c est accumulé et pff je mange plu je dort plus je saigne du nez,douleur atroce au bras gauche et toux nuit et jour qui m empêcher de respirer mon médecin et bien venu 4 a 5fois il me croyais que je fessait un régime etc… il a fallut que je tousse et saigne du nez pour qu’il dit bon on vas passez des radio plus un bilan complet de sang et la bingo il on trouver les plaquette basse et la radio remplie de tache noir comme une toile d’araignée dans tout le corps.le lendemain hôpital obligé nuit horrible je croyais y passer le lendemain transférer a l hopital de rennes avec la total scanner,radio,scintigraphie,tep,chimio,rayon etc aplasie et j en passe tout ça a durée 1ans et demi javais 16ans quand je suis tombé malade c été en 2006.j en est 23ans aujourd’hui chaque jour je pense toujours a ce maudit crabe!!! des séquelle depuis tout c est chimio le manque de résistance et la fatigue me tue de jour en jour les sortie entre amis sont réduite en gros ma vie social en a pris un gros coup.je vous souhaite a tous de garder courage et espoir vous allez le vaincre ce satané cancer!!! signé coco

Gros bisous de l’am ma lulu :smiley:

gros bisous ma stef :smiley:

bonsoir ludivine ne pas perde espoire et le courage et le soutien des amis et proches car ca aide beaucoup a vaincre ce maudit crabe sale crabe vas temp!!!

Maudit cancer.

Toi,maudit cancer
J’ai assez souffert
Tu m’as enlevé
Mes êtres tant aimés.

Mais cette fois
Ne crois pas gagner
Parce qu’on est motivés
Et tu ne nous auras pas.

Deux fois tu nous a pris de court
Mais là c’est notre tour
de lancer les dés
Et de gagner.

On dis jamais deux sans trois
Mais tu ne vaincras pas
Je te le garantis
Tu ne lui ôteras pas sa vie.

cest vraiment trés jolie coco, merci beaucoup ça me touche :slight_smile:

Bonjour Ludivine,

Je ne vais pas souvent sur le forum,mais j’avais posté il y a quelques mois sur ta file car Paul,mon mari a eu 8 cures d’ABVD aussi qui se sont terminées il y a 5 semaines maintenant, et de te lire m’a redonné espoir.
Ton courage et ton dynamisme sont exemplaires et même si je ne connais pas je pense souvent à toi et à tous ceux qui ont cette maladie.
Je te souhaite tout le meilleur et que la maladie soit derrière toi ,tous mes voeux de guérison et forte comme tu es je sais que tout se passera bien.

Bises

Amitiés

bonjour amélia, je me souviens biensur!! comment vas ton mari?? ou en est il??

je te remercie vraiment pour ce message, ça me va droit au coeur :slight_smile:
je souhaite aussi que ton mari est une belle et longue rémission, que cette foutu maladie vous laisse tranquil!!

gros bisous amitiés

le temps et si triste j en est marre de ce maudit crabe
le temps et si beau aujourd’hui je garde espoir
le temps est pluvieux le moral retombe a zéros mes demain seras ensoleiller et je finirais bien par vaincre ce maudit crabe.

crabe maudit pourquoi fait tu si mal!
pourquoi tu tape si fort dans notre cœur!
pourquoi tu nous fait tant pleuré!
a toi crabe maudit ton tour sonneras tu souffrira comme tu nous a fait tant souffrir!!!

Alors Lulu, comment vas-tu aujourd’hui