coucou dame ludivine, moi rien qu’à en parler j’ai peurrrrrrr pffffffff j’ai trois jours de chimio vendredi, samedi, dimanche et j’ai peur pour les rayons
Merci ma maman!! oui ca va aller jen suis sur aussi
Nutellamandine, taurais du mettre ce proverbe hier car dans la nuit eh bien jai failli le faire … Mdrrrrrr
Vivement demain alors
Amande nest pas peur tout va bien se passez tu verra!!
Gros bisous a toutes
C’est une super idée Amandine le fait d’écrire un proverbe par jour ! Je dis ça parce que j’ai fait la même chose pour ma tante !
Comme elle devait se faire hospitaliser pour son cancer du sein et que je savais que je n’aurais pas la force d’aller la voir (puisqu’il y a un an, c’est moi qui était à sa place), j’ai décidé de lui faire des petites enveloppes avec des cartes sur lesquelles il y aurait marqué d’un côté un proverbe et de l’autre une citation. Et chaque jour elle ouvre une enveloppe, c’est un peu comme si j’étais là et ça l’occupe 5 minutes !
La citation que j’ai bien aimé, c’est celle de Bob Marley : “quand il y a un problème il y a toujours une solution et quand il n’y a pas de solution c’est qu’il n’y a pas de problème !”. Je trouve cette phrase très encourageante !
Sur ce, bonne soirée et bonne nuit !
Gros bisous
1 ptit coucou a ma fille lulu !!
bon j’espere que l’effet lymphocites du lapin est passé !!
sinon continue comme ça …on est fier de toi tu est vraiment 1 guerriere !!
bon je retourne travailler 1 peu …et oui je bosse aussi la nuit ! …enfin je vais au travail la nuit ! c’est pas pareil !
des gros bisous a ma fille adoptive !!
Le gros bisou du matin ma lulu
“En attendant demain, aujourd’hui tu mangeras des lymphocites de lapin !”
Bonne journée Lulu !
Mdrrr amandine jaaaaaadooooore
j’espère que tu ça vas; de gros bisous !
Oui ca va mieux la, jai une baisse de moral aujourdhui… Mais ca a passè gros bisous
J’ai repris le travail, je suis un peu moins dispo, mais je pense bien à toi et t’envoie plein de bisous
Rien de plus normal que d’avoir des baisses de moral!!! Mais je sais que tu reprendras vite le dessus.
Comment se passe la chimio? Et ton appetit?
Je pense fort à toi,
et je suis sure que tu botteras le c… à lymphie.
De trés gros bisous
de gros bisous ce matin !
j’espère que le moral va un peu mieux…
courage !
coucou oui ce matin ça va mieux, avec une bonne nuit de sommeil
merci beaucou
gros bisous
ma maman : oui tkt je sais que tu pense a moi des bisous, je pense a toi aussi!!
firstninette : merci oui je vais l’avoir cet lymphome, meme si cest déjà fait avant la greffe, la cette derniére va finir le travail gros bisous
Des gros bisous du matin ma lulu
Salut Ludivine,
Quel âne je suis, je n’avais pas vu qu’il y avait une nouvelle page (32)!
J’espère que tout va bien pour toi et que les choses se passent au mieux. Pour ta baisse de moral passagère, je serais tenté de te dire que si tu n’en avais pas ce ne serait pas normal;-) Le tout, c’est de les voir pour ce qu’elles sont puis de les transcender, ce dont je suis certain, tu es parfaitement capable! En tous cas, crois moi je pense à toi et je suis certain (les nombreux messages postés ici en sont la preuve), beaucoup de monde fait de même. Parfois, tu sais, la distance n’a aucune importance et l’amitié est bien présente…
Pour Judi, nous avons chaque jour de bonnes nouvelles. Aujourd’hui par exemple la toubib a dit : “La maladie recule!”, donc nous sommes supers heureux. Heureusement, tout comme toi d’ailleurs, Judi garde la foi et un moral d’acier. Il s’aide de pas mal de bouquins et notamment le livre de Guy Corneau, “Revivre”, qui l’a bouleversé. Si tu as l’occasion de le livre, je te le conseille vivement. Un regard inédit et très “créatif” sur la maladie…
Je t’embrasse,
Laurent
Courage ! La greffe c’est comme un marathon, il y a des kilomètres qui semblent plus difficiles que d’autres mais n’oublie pas que la victoire est bout !
hello ma lulu ! content d’avoir de tes nouvelles !!
en tout cas nos pensees sont avec toi …meme la nuit ! lol…et oui je bosse de nuit cette semaine !!
gros bisous ma fille !! lol
Bonjour Coralie,
Bravo et félicitations à toi pour ta guérison. Chaque guérison est un exemple et une source d’espoir et d’inspiration pour tout les autres (malades ou proches de malades). Tu parles de séquelles, j’espère qu’elles ne sont pas trop handicapantes… Oui, tu as raison, ce forum est très utile de part les échanges qu’il permet. En ce qui me concerne, il m’a apporté un réconfort incroyable.
Amicalement,
Laurent
Des gros bisous du soir ma lulu
Bonjour Coralie, bienvenue sur le forum et merci pour ce beau message d’espoir.
Amitiés,
Stef
un coucou de l’est de la Belgique