bonsoir lulu, je suis un peu moins présent pour cause de retour à la vie normale, mais je viens quand même t’apporter tout mon soutien, tu rentres dans la dernière ligne droite et après à toi la belle vie
bon courage chaque jour qui passe te rapproche de ta nouvelle vie
Coucou Lulu,
je suis contente que ton installation se soit bien passée ! Et si en plus tu peux aménager comme tu veux (pied à perf dans la salle de bain), c’est encore mieux !
J’espère que tu passeras une bonne nuit pleine de beaux rêves de guérison !
Gros bisous
C’est un très bon début tout ça !!
les boules quiès… warfff !!! zhom en met, car il paraît (je dis bien “il paraît”) que je ronfle…(en fait, c’est pas moi, c’est ma yorkette…)
C’est très sexy comme attirail… MDR !
Mais j’ai pas compris tout… tu mets le pied à perf dans la salle de bains et toi dans la chambre ? mais elle fait combien de mètres la tubulure ??? tant qu’à faire, mets la potence dans le couloir !
Bon, j’arrête de dire des bêtises, tu dois te reposer…
Gros gros bisous, un gros câlin pour la nuit
Mais qu’est-ce que j’entends ??? Tu as une salle de bain ! C’est un scandale ! Moi qui voulait me moquer de toi te lavant dans une cuvette au milieu de ta chambre pendant un mois …
Bon courage Lulu !
napo : ne t’inquiéte pas je comprend tout a fait et je suis super contente que tu reprenne ta vie, fonce et merci beaucoup bisous
amande-“in” : j’ai passé une bonne nuit, malgré la douleur au cathé!! oui je peux aménager un peux comme je veux… bon je referai bien la peinture mais je pense qu’ils vont refuser ou alors je dessine sur les murs avec mon pauvre criterium… lol ça me defoulerai j’ai tjr révée de faire ça… en tout cas merci, jespére que tu vas beaucoup mieux?? gros bisous miss
ma maman : on sait tous que ce sont les chiens qui ronflent… pffff ton zhom il connait rien… lol alors en fait dans ma chambre j’ai mon lit et au pied a gauche j’ai la salle de bain, et j’ai 4 metres de tuyau a perf!!merci gros bisous et gros calins
nutellamandine : et toc tu ne pourra pas te moquer de moi nanananananannere merci gros bisous
stef : oui au debut l’infirmiére qui ma installée ne voulais pas, mais celle d’hier m’a dit d’en emmener et de les changer tous les jours, que cetait pas ce qui avait de plus sale les boules quies!! merci gros bisous
juste pour dire que : JE MANGE… je mange les plateau de l’hosto, non mais j’hallucine et le pire cest que je finis… bon je pense que ça ne durera pas, mais bon du coup je profite tant que ça passe, ça va!!
je te souhaite un bon week-end et n’oublie pas ,le jour des habits différents de la nuit.
De la part d’une ancienne Z-BEAm autogreffée en 2010 et future mini allogreffée, se sera le 11 septembre.lol
Coucou,
Contente que tu ailles bien et surtaout que tu manges!!! En plus tout ton plateau!!! Eh ben, pourvu que ca dure.
Concenrnat ton protocole, je n’en ai aucune idée, désolée.
Gros bisous et courage pour la suite
Je suis de tout cœur avec toi. Je vois avec plaisir que tout se passe bien pour toi et que tu gardes ton sens de l’humour. C’est bien! Je ne sais pas réellement en quoi consiste une allogreffe (honte à moi!), mais je suis certain que tout tes objectifs vont se réaliser car tu as un super tempérament de vainqueuse (ça se dit ça ?).
Coucou toi,
un grand bonjour en passant par la ce matin : j’espère que ta chimio se passe pas trop mal.
Donnes nous des nouvelles dès que possible
Gros bisous
Isabelle
coucou laurent, merci beaucoup, oui j’ai toujours le sens de l’humour, bon parfois cest pour cacher que je flippe lol mais là ça va vraiment bien
une allogreffe, vite fait, ça consiste a remplacer ma moelle osseuse “malade”, par celle d’un donneur soit de la fraterie si il y en a de compatible (pour moi non mon frére ne l’était pas) soit par donneur inscrit sur les liste de donneur… et pour c’est un allemand, je suis compatible 9/10… une trés bonne note!!
voila jespére que judi va bien? et que son retour a la maison cest pour bientot…
je t’embrasse et pense bien a vous aussi, gros bisous a judi
bonjour bonjour firstninette, oui ma chimio se passe plus tot bien pour l’instant, bon je parle pas trop vite car ça risque de se retourner contre moi lol!! pour l’instant le moral est tjr bon, pourvu que ça dur!!
gros bisous isabelle
Chère Lulu, pour t’accompagner dans ton allogreffe j’ai décidé de te concocter tous les jours un petit proverbe débile spécial allogreffe de circonstance !
Le sage a dit : “Quand dans la salle de bain tu iras faire tes ablutions, à ne pas te prendre les pieds dans ta tubulure tu feras attention”
Rendez-vous demain !