Je pense bien fort à toi ma fifille !! tout va bien aller, tu rentres dans de bonnes conditions, ne stresse pas (facile à dire, je sais…)
On va tous suivre tes aventures et te soutenir dans cette dernière étape !!!
Gros gros bisous, gros câlin
Bon courage à toi
De tout cœur avec toi ma belle, je vais bientôt avoir 2 mois et regardes je vais beaucoup, beaucoup mieux
Toi aussi tu vas faire une entrée remarquable dans le club des greffées à vie
Une nouvelle étape pour une nouvelle vie…
Enormes bisous,
Stef
Bon courage ma ludivine,
dernière ligne droite pour toi pour le départ vers une nouvelle vie.
Je pense fort à toi et t’envoi plein de bisous, de courage, et de force
Je sais que ca va bien se passé
Je t’embrasse,
Isa
PS : à quelle heure est prévue ton entrée?
Je pense très fort à toi en ce grand jour !
C’est la dernière ligne droite qui te permettra enfin de reprendre petit à petit une vie “normale” et de laisser définitivement le lymphome derrière toi !
Tiens-nous au courant dès que tu seras connectée !
Plein de gros bisous
Rooooh mais ca y est je pleure en vous lisant, merci beaucoup!! <3<3<3<3
Petit coup de tél de l’infirmiere coordinatrice, je vais directement en sterile, ouuuuuufffff et je suis tres attendu par les indirmieres et ASH
Je rentre pour 15h, des que je suis installée je mettrais un ptit mot!!
Merci encore je vous emporte avec moi
Gros bisous
bon courage lulu …Bisoux
Je te souhaite bon courage dans cette derniere bataille!
Reza 15
salut Ludi, j’espère que tu vas pouvoir enfinnnnnnnnnn te relaxer un peu lorsque tu seras bien installée. Moi, jaurai une mini allogreffe le 11, et le 7/8/9 trois jours de chimio et le 11 au matin rayons (irradiation de 20 minutes sur chaque face), tout ça me fait peur … lorsque j’ai eu mon autogreffe en 2010 j’étais en unité stérile donc je te comprends mais j’habite en belgique tu le savais pas ??? pour l’allogreffe on va en stérile mais pas pour une mini allogreffe
bon courage pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d’ondes positives!!!
Moi aussi j’espere bientot pourvoir faire on allo!!!
bisous
merci mick, reza, amande et sweety
je suis bien installée, pour l’instant le moral est bon, je me sens pas trop mal dans le secteur steril les infirmiéres et ASH ont vraiment plus le temps, je l’ai ressenti, elles sont plus souriantes, plus calme (meme si ce sont les memes quand secteur conventionnel, elles tournent)
je stress un peu pour la pose de la voie centrale, jespére qu’ils vont me le poser a droite, pour éviter de bousiller mon tatouage… car là je crois que ça se passera trés mal… enfin bref je vais éviter de penser au pire et je verrai demain matin!!
je vous fait a tous de gros bisous
gros bisous ma lulu !! ça y est c’est partit…n’oublies pas , on est la a n’inporte qu’elle heure !!
allez a bientot…au tel !!
T’as entendu ce que dit Dr Jacky, hein ?
Passe une bonne nuit, gros gros bisous
Bonsoir ludivine63, en tant que nouveau membre du forum et peut être future allogreffée, je voulais te souhaiter bon courage…
Coucou,
j’espère que ta 1ere nuit s’est bien passée, malgré le stress et l’angoisse.
Donnes nous des nouvelles dés que tu peux, que l’on suive et que l’on t’assiste dans cette érpeuve pas à pas.
Gros bisous
Isa
Merci jacky, merci ma maman, merci jababou et merci firstninette!!
La nuit fut pas trop mal, mais la machine est trop bruyante, im va falloir que je trouve le moyen de la mettre dans la salle de bain…
Sinon ca va toujours pour l’instant, car les rejouissances attaque cette aprem
Jababou, bon courage a toi aussi et jespere que l’allogreffe viendra vite!!
Gros bisous a tous et merci <3<3<3
Gros bisous ma lulu
de rien ma belle ! et arrete de nous dire merci …ce que l’on fait est normal !!
gros bisous …ma fille !!!
bon ben je vous dis m**** alors lol
mais je suis obligée de vous dire merci, parce que sinon je ne vois pas ce que je peux dire d’autre
pose du cathé fait, posé a droite et debut de la chimio vers 16h, poche de 30 mins, ça cest bien passé. Demain cest encore la meme, dimanche et lundi ça se corce un peu, jespére que ça ira, car le produits est passé 4 fois a des heures strict… meme la nuit…
j’ai réussi a mettre le pied a perf dans la salle de bain, donc ce soir je le fou dedans je dormirai beaucoup mieux et puis l’infirmiére a autorisé a ce que l’on m’emmene des boules quies, le TOP
je suis bien, pour l’instant ça va, j’espére que ça va durer
gros bisous et m**** a tous hihihihihihi lol merci