petite présentation!!

In einigen Tagen wirst du deutsch sprechen!
Ich bin für dich sehr zufrieden. Ich küsse dich sehr stark um.

:smiley:

Euh oui d’accord avec toi ma maman… Pas tout compris mais je suppose que tu dois etre contente :)… Il va falloir que je me mette a l’allemand lol

MDR ! je disais que dans quelques jours tu parlerais allemand, que je suis très contente pour toi et que je t’embrasse très fort ! (ou quelque chose dans ce genre si mes souvenirs sont bons…) ben voui, faudra parler allemand maintenant !
Gros gros bisous, bien chauds ! encore 36° à cette heure ! pfiou !!! je retourne faire plouf ! :wink:

trop cool ma belle! tu as beaucoup de “chance” de bien répondre à tous ces traitements alors je suis certaine qui l’allo va faire disparaître à jamais les mauvais démons qui s’étaient incrustés!
on se voit avant que tu rentres j’espère! je pars le 25

Quelle bonne nouvelle ! C’est super, tu le mérites tellement ! Ca vallait le coup d’attendre, ta patience est récompensée ! :wink:
Fête cette bonne nouvelle avant de retourner dans ta bulle pour tourner définitivement la page “lymphome”.
Gros bisous

Des gros gros bisous, un gros câlin pour toi, ma fifille !
Profite bien !
Je pense bien à toi.
:heart::heart::heart::heart::heart:

merci ma maman, gros bisous et un gros gros câlin pour toi aussi :slight_smile:
je pense fort a toi :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Allez lulu , en route pour la dernière ligne droite qui te mènera vers la guerrison :slight_smile:
J’en suis sur ! En tout cas comme je te l’ai dis au tel tu pourra compter sur Michèle et moi qd tu sera en allo ! On sera fidèles au poste pour te répondre et te réconforter si besoin !
Gros bisous de ton …papa adoptif ! Lol…

Waouh ! la famille s’agrandit ! :smiley: :smiley:
Bisous bisous

Et moi aussi je serais là :smiley: regardes moi :slight_smile: Ns sommes des wineuses :slight_smile: et tu y rentres en rémission complète comme moi, y’a pas de raison :smiley:

Enormes bisous,
Stef

Merci bcp tous, je sais que je pourrais compter sur vous!!

Oui ma maman la famille s’agrandit lol :slight_smile:

Gros bisous a tous <3<3

Ca y est, tu as bouclé ta valise ?? Profite de ces derniers jours de liberté ! Toi aussi tu vas faire ta rentrée, mais en stérile ! On pense bien à toi Lulu et on va t’abreuver de commentaires compte sur nous !

non je n’ai pas encore fait ma valise, je la ferais jeudi matin…
oui je fais ma rentrée lol pour une nouvelle vie :slight_smile:
merci nutellamandine, merci a tous :slight_smile:

T’oublieras pas les culottes, faudrait pas que tu t’enrhumes !
Bisous bisous :heart::heart::heart::heart::heart:

courage, je penserais bien à toi !
bisous

Courage lulu …Tes la plus forte… Plein de bisous et d’amitié

Oui maman je noublierai pas mes culottes :slight_smile: ca serait bete dattraper froid cest vrai :slight_smile:

Merci petit chat et mick!! Merci beaucoup :slight_smile:

Gros bisous a tous!!

Ps : le stress monte, mais bon ca va le faire je suis bien entourée et jai surtout pres de moi ma tata qui est deja passee par la et puis je vous ai vous :)<3

Moi aussi je pense à toi :heart::heart::heart:

J’arrive difficilement à lire le forum en ce moment, je suis très loin à présent et n’ai pas Internet tout le temps… mais saches que je pense très fort à toi, ma Lulu et suis persuadée que tu es une wineuse, tout comme Stef et bien d’autres :wink:

Courage ma Lulu, c’est la dernière ligne droite!

Bisous à toi :slight_smile:

Merci a tous, vraiment merci :slight_smile:

Aujourdhui jour J, je rentre en allogreffe, je ne sais pas encore si je serais tout de suite en sterile (jespere car jaurais le stress en moins) ou si je fais mon conditionnement en conventionnelle ( ce qui ne me plait pas trop car je vais stresser pour la rentrée en sterile)

Enfin bref voila cest aujourdhui… :slight_smile:

Merci encore gros bisous