hourra!!!J’ai fini de lire ta file!!!
Eh ben, quel parcours!!! Le prélèvement d’ovocytes, le protocole IVOX qui a été difficile…et regarde maintenant!!! Quel chemin parcouru!!!
J’ai revecu des moments que ma maman a passé aussi : l’attente de recevoir sa chimio s’est horrible…Mais bon on tient le coup, et voilà.
Tu as donc fini ta chimio, et ta vas bientot avoir ton autogreffe.
Ma maman est passée par l’aplasie : ne t’inquiètes pas.
Je te fais de gros bisous et te dis M… pour ta greffe
Coucou,
ça y est, c’est ta journée de repos ! Et demain, le grand jour ! Tu sais à quelle heure tu reçois tes petites cellules ? Prépare-toi à avoir un goût d’artichaut dans la bouche pendant la transfusion (c’est ce qu’il m’est arrivé ! Je n’aime pas les artichauts mais avec la polaramine, j’étais tellement dans le gaz que ça ne m’a pas dérangée ! ).
Bonne journée,
Gros bisous
Encore M…pour demain
Bisous
Merci bcp!! jour J
en stress mais bon ca va le faire
Bisous bisous
Pense à la tuture et à la bière ! mais oui ça va le faire !!!
gros câlin ma fifille !!
Autogreffée ca y est a 15h… vieux gout de choux beurk… mais cest fait!! maintenant plus qua attendre…
Bisous bisous
C’est cool ! Une bonne chose de faite ! Maintenant tu n’as plus qu’à laisser tes petites cellules travailler !
Moi c’était un goût d’artichaut, c’est pas mieux !
Gros bisous
Coucou Lulu,
Je passe en vitesse par ici, pour te faire de gros, gros bisous ma Lulu! Je pense très fort à toi <3
hop c’est partit ! les ptites celulles vont aller au boulot et ça va le faire !!
bon c’est sur comme on en a parlés c’est pas 1 partie de plaisir mais nescessaire, donc !
en tout cas on est avec toi lulu !!
d’enormes bisous de nous 2 !!
Bonne chose de faite!!!
Elles vont faire leur travail maintenant
Gros bisous
Pas de vacances pour les p’tites cellules, hein ?
Au contraire, plein d’heures sup’ 24 h x 24 !!!
Et des gros bisous pour toi
Merci les amis
je leur parle pour quelles remontent vite afin de vite sortir et de profiter avant la prochaine…
Alors hophophop les cellules on se reveil et on bosse… Mais comme je suis pas faignante mes cellules non plus…
ah oui jai enfin decouvert les joies de la mucite… bon pour linstant ca va mais ce nest pas marrant… et ouui ca y est la nuit jai lalimentation par perf… ca me fera sortir plus vite comme ca
Gros bisous a tous et merci encore…<3
Courage Ludivine !! J’espère que tu vois du monde ce week-end pour te distraire ! Allez les cellules au boulot et que ça saute !
oui je vois du monde ce weekend et surtout ma futur voiture (mais a travers la fenêtre lol)
le soucis tout de suite c’est que je suis presque sur d’avoir une mycose vaginal… la classe!! je vous passe les détails… j’attend le doc… (ça faisait un bail que j’en avais pas fais, mais comme les muqueuses sont touchées par des mucites, je me dis que cela doit aller avec…)
rho zut! mais c’est fort possible que tout soit lié, j’avais eu un truc bizarre aussi pendant l’autogreffe (je t’expliquera quand on se verra lol) mais du coup j’avais vu une gynéco.
Courage ma belle.
Je pense fort à toi, très fort!
Je viens te voir semaine pro. Mardi ? on se textote!
Gros bisous ma winneuse!
ok ça marche!! je note mardi… je ne louperai pour rien au monde mon rayon de soleil
on se textote
gros bisous ma belle profite de se beau temps mon homonyme bombasse avec sa glace
L’Union fait la force
Courage à toutes les 2
merci jysa
Nuit horrible…
Quand tu vois le médecin aujourd’hui, demande lui de faire quelque chose, non ?
Allez, hurle !!
Bisous bisous