Coucou ma Lulu!
Je vois que tu es déjà dans ta chambre grand luxe et que tout se prépare pour la suite… J’espère que tu as passé une bonne après-midi et soirée
Bisous Lulu
Coucou ma Lulu!
Je vois que tu es déjà dans ta chambre grand luxe et que tout se prépare pour la suite… J’espère que tu as passé une bonne après-midi et soirée
Bisous Lulu
coucou ioana!! oui je suis dans ma chambre grand luxe!! oui j’ai passé une super aprem avec mon rayon de soleil bisous ioana
3éme jour de chimio aujourd’hui (plus que 3 jrs et je serais “tranquil” enfin plus de chimio quoi)
pour l’instant ça va pas trop mal, sauf le soir où fatigue et nausée sont là, mais avec une bonne nuit ça passe!!
des gros bisous a tous!!
je viens un peu moins souvent mais je pense bien à toi !
courage et gros bisous
Mais tu m’as l’air d’avoir un super moral ! c’est super !
Guten Tag und auf Wiedersehen, mein fifille (ben voui, va falloir commencer à parler à ton donneur ! lol)
levée aux aurores dans les hosto arffff ils devraient améliorer d c coté là
léo ma donneuse allemande m’a jamais répondu c snifff je trouve
t’as pas bu assez de bière… ou t’as enlevé la mousse…
Coucou Ludivine,
je suis contente que tout se passe pas trop mal. Et c’est bien que tu réussisses à dormir la nuit, ça te permet de te reposer un minimum !
Tu rentres quand dans ta chambre stérile ?
Bon dimanche,
Gros bisous
léo j’aime pas la biére mdr
Guten tag!!
Je commence a mentrainer pour parler a mes prochaine cellules
Moi par contre jadore la biere, mais apres l’allo cest interdit… je me rattraperai aprés
le moral ca va, car jai enfin ma voiture, ma voituuuuuuuure yoouuuhoouu impatiente de sortir pour la voir et la conduire
Sinon cette nuit jai fait 3 poussées de fievre a 39… chaud chaud chaud… ce matin ca va a peu pres, un peu fatiguée quand meme!!
Gros bisous bisous
Je suis très contente de voir que ça va (bon, à part la fièvre…) mais ça va aller !
La tuture, ça fait un beau projet, ça, des balades à faire et tout et tout !!!
Continue comme ça !
Gros gros bisous
PS : quand tu pourras, on se partagera une bonne bière, j’en suis sûre !!
Bonjour Ludivine,
je viens de découvrir ta file…Pas le temps de tout lire encore, j’en suis page 8!!! Juste pour te faire gros bisous, car je vois que tu est rentrée en allogreffe!!!
Bon courage à toi
Pleins de pensées positives
merci des nouvelles …que j’ai deja eu par tel et sms !!! et oui je suis 1 privillegié !! lol
re content pour toi ma lulu …pour ta voiture !!
et pour le reste ça va le faire …
gros bisous lulu !!!
Bonsoir bonsoir!!
Tout d’abord merci de vos encouragement, ca maide a garder le moral!!
Jai plus de fievre mais dautre rejouissances sont apparue, je passe les details car cest controlé!!
dans l’ensemble je suis plutot bien, bon je pete pas la forme mais presque… Lol
ma maman je suis plus que ok pour une bonne biere vivement
firstinette, merci beaucoup mais je suis en autogreffe pour linstant, lalogreffe cest pour plus tard et tinquiete je comprend que tu ne puis pas tout lire sur ma file
jacky, le privilegié lol merci beaucoup a vous 2 vous etes super!! Jai une question : il me reste 2 jrs de chimio et tjr aucun signe de baisse globule ou plaquette… si ca narrive pas est ce que ca change quelque chose pour la greffe??
coucou ma belle, la chimio que tu as elle détruit ce qu’il te reste de maladie mais comme c’est une chimio qui est forte elle détruit aussi ton système immunitaire (d’où l’injection de tes cellules) donc tu auras forcément une aplasie. Ou alors c’est que tu as vraiment une moelle coriace de chez coriace!
Je te dis à Jeudi ma Ludi, prends soin de toi.
Merci ma ludi, je suis sur que jai une moelle coriace… lol
a jeudi ma belle vivement
Coucou Ludivine,
Désolée pour mon erreur…Je te promet que d’ici Samedi j’aurai lu toute ta file!!!
Sinon, je voulais juste de faire de gros bisous et t’apporter de la force pour ton dernier jours de chimio (euh enfin si je me trompe pas??).
Plein de courage pour ton autogreffe
Bisous
Coucou Lulu, heureuse de lire que ça va pour l’instant, pour l’aplasie, je serai toi je ne m’inquièterai pas trop ça va forcément baisser même si ça prend plusieurs jours ! C’est génial pour ta voiture tu as bien fait, c’est un pied de nez à la maladie, pour dire que la vie doit continuer !!
Comme disait souvent Ludivine sur ma file pendant mon allo : encore un jour de plus en moins !Bisous bisous !
coucou ludivine
on est la et on pense fort a toi
biz
sab
Coucou mes amis
firstinette je ne ten veux pas du tout, on ne peut pas etre au courant de tout… ne t’en fait pas, mais sa me touche que tu prenne le temps de lire ma file merci!! et oui cest mon dernier jour de chimio
(1poche sur 2h ca va aller) lol gros bisous et promis jirais lire ta file aussi
miss nutellamandine, cest tout a fait ca un pied de nez ou un bon coup de poing a cette maladie lol je suis contente et ca me booste pour laplasie je flippe un peu etant donné que je ne suis jamais passé par la… mais bon je suis a lhopital donc ils geront vite les soucis!! et oui ludi a raison un jour de plus en moins…
gros bisous et felicitation melle la proprio
Salolit merci beaucoup ca me fait plaisir
bisous
Une nuit formidable… mais un reveil brutal… il y a des aide soignantes qui ne sont pas douce de tout… jai cru quelle demontai la porte… enfin bref je vais toujours bien, je moccupe, jai de la visite… je ne pleure pas lol normal jai ma voiture qui mattend… une vrai gosse lol!! bon sinon l’allogreffe est plus que sur… bon a voir jen suis pas encore la!! voila bon mon ptit dej est la (petit tjr pas trop dappetie) gros bisous les amis merci encore <3<3<3<3
Coucou Ludi, un petit coucou et un gros encouragement dans ta bulle… Nico est rentre mardi aussi pour l’auto greffe et à commence sa cure de chimio intensive le jour même… Garde le moral même si tout cela est chiant mais nécessaire… Mais ça tu le sais!!!