Ma pauvre Ludi !
J’espère que ça s’est arrangé et que la nuit prochaine sera meilleure…
Gros bisous
Coucou Ludivine,
Comment vas tu???
Bisous
coucou firstninette!!
ça va pas trop mal, a part quelques désagréments!! merci de prendre de mes nouvelles
et toi comment vas tu? (désolé je n’ai pas encore lu ta file) comment vas ta maman?
bisous
Ah ! ça motive, hein, la voiture qui t’attend !
Je suis contente que tu ailles pas trop mal, et j’espère que ça ira de mieux en mieux, que les désagréments dont tu parles disparaitront vite.
Un twister, et hop !
Bisous bisous bisous ma fifille !
Je suis contente que ca aille pas trop mal!!! J’imagine que tu ne peux pas “peter la forme” après une greffe.
Est tu en aplasie?
Concernant ma maman, pas trop le moral. Aujourd’hui, elle a eu de la fièvre, et la PDS a révélé une augmentation des leucocytes et une crp à 55. J’espère que ce ne sont pas les prémices d’une rechute. J’avoue que je flippe depuis ce matin : c’est l’angoisse!!! Elle a fini sa chimio depuis presque 3 mois, le scan qu’elle a fait il y a 3 semaine était bon. Mais bon, cette CRP m’inquiète.
Voilà.
Merci d’avoir pris de ses nouvelles.
Prends soin de toi
Bisous Bisous
Bonjour tout le monde!!
Bonne nouvelle annoncé par mon Dr glamour, mes blancs remontent, transfu de plaquette et sortie envisagée peut etre la semaine prochaine… bon je ne me fais pas de fausses idees la decision sera sur lundi… donc encore un peu de patience!!
Aujourdhui ca va beaucoup mieux encore un peu fatiguée mais les desagrements sont plus ou moins finis… oufffff
voila merci de mavoir soutenue
Ma maman le twister est proche… avec mon rayon de soleil
firstninette de rien cest bien normal de prendre des nouvelles, je comprend ton stress mais si son dernier scan etait bon il ny a pas de raison… Je pense que la chimio chamboule les prises de sang pendant un moment… Si tu es inquiete appel lhemato et vois avec lui… tiens nous au courant!!
Gros bisous a vous tous merci <3<3<3<3
Je l’ai déjà lu par ailleurs, ais je tiens à redire: comme je suis contente pour toi! Tu verras dans quelque temps, toute ta souffrance va payer, et j’espère que la guérison est proche, ma Lulu!!!
Gros bisous à toi
Super pour Ludivine, encore encore des nouvelles comme ça
Ah ma Ludi comme je te l’ai dit: imagine nos galivères remplies de bouffes! on va se faire péter le bide quand tu sors!!!
Courage
Coucou, je suis ravie que tes blancs remontent!!! La sortie ne devrait pas tarder.
Je voulais te poser une question : ma maman, dont le scan mi juin était bon, sauf un ganglion de 1cm dans l’intestin, mais qui n’inquiétait pas son hémato, se plaint depuis 3 jours de douleurs au ventre, elle a rdv aujourd’hui chez le doc.
Il me semble qu’en lisant ta file, les premiers symptomes de ta rechute ont été les douleurs au ventre. Ai-je bien compris? Si oui, tes douleurs étaient elles intenses?
Merci beaucoup
Bisous
Firstninette : mes douleurs au ventre on permis de decouvrir les premiers nodules… mais cetait des douleurs surtout a la plapation et lorsque jallais aux toilettes… Sinon pas de douleur particuliere… mais tu sais depuis que jai commencé les traitements ca ne sest pas areté jai tjr le ventre douloureux et pourtant je nai plus de nodule dans le ventre… ma rechute etait au mediastin…
Je pense que cest surement du aux produits… moi jai des probiotic pour aider a refaire ma flore intestinal…
Ne tkt pas je suis sur que ce nest rien…
Merci pour vos messages gros bisous
Et franchement lulu63, je te tire mon chapeau … Toi tes une solide …Aller courage ,bisoux
cc lulu !!
super tu est 1 winneuse !!..allé encore 1 peu de patience ( et on ne rala pas !!) lol
et comme dis ludi …vous allez vous faire peter le bide !!..et les twister !!!
gros bisous lulu !!
Je te remercie de prendre le temps de répondre à mes questions, même sur ta file.
Trés gros bisous
Mick : merci mais tu es aussi fort que moi… je vous admire tous… continue mick le combat est bientot finis…
jacky : oh oui quon va se faire peter le bide avec mon soleil
firstninette : ne me remercie pas mais tiens moi au courant de la suite de ces douleurs… gros bisous
gros bisous a tous <3
Coucou ma ptite Lulu,
Comment ça va ? Pas de nouvelles depuis le 9… J’espère que tu es sortie ou que ça ne va pas tarder !
J’ai pas été beaucoup présente sur le forum mais j’ai beaucoup pensé à toi !
Donne vite de tes nouvelles !
Gros bisous
je pense a toi tu le sais!! <3
et ben moi j’en ai des news de lulu !! …mais je suis 1 peu privilegié !! lol
et tout va bien !! mais je laisse lulu poster elle meme …!!
bisous a tous !!..et gros bisous a lulu !!
Bonjour tout le monde
amande-“in” et matau merci de penser a moi
merci a tous pour le soutien que vous m’avez apporté!!
Je suis sortie d’autogreffe le 11/07, jai pas trop mal geré l’enfermement, mais moins les effets secondaires qui ont etaient … bref je suis sortie donc mercredi pour y retourner jeudi matin pour transfu plaquette, en vu de me retirer mon PAC infecté par un germe… operation prevu vendredi 13 (la classe je sentais les couaq a plein nez, ca na pas loupé mais je passe les details) PAC retiré, cest pas une partie de plaisir… mais ca se fait!! ils mont gardé en observation la nuit (je ne vous raconte pas dans quel etat jetais… mais cetait pour mon bien, car pas beaucoup de plaquette) je suis donc sortie hier matin et tout va bien, pas de douleur, mais fatiguée…
Voili voilou les news, je ne serais pas trop sur le forum mais je passerai faire des ptits coucou!! car je compte bien profiter avant le 30/08 date dentrée en allo…
Gros bisous et merci encore <3<3<3