petite présentation!!

merci jacky :slight_smile:
bon weekend a vous aussi
gros bisous a vous 2

Contente de te lire, ma Lulu, tu nous manquais par ici <3

Eh oui, 10 cartons, souvent des choses inutiles qu’on entasse… des futilités, le plis souvent, qui ne nous servent à rien…

Continue à profiter, ma Lulu, autant que tu peux, et viens nous donner des nouvelles de ton futur combat!

Gros bisous, prends soin de toi :wink:

Courage courage lu Divine Mille pensées Tiens nous au courant
Bisous

ioana : oui on entasse, on entasse… lol bon j’ai pas eu le courage de trier, je le ferais quand je débalerai pour le ranger :slight_smile: merci ma ioana, ne t’en fait pas je donnerai des news de temps en temps… et aprés je vais vous souler quand je serais enfermée lol :slight_smile:
gros bisous ma belle :slight_smile:

daisyboo : merci beaucoup et ton témoignage donne beaucoup d’espoir, donc ne culpabilise pas :slight_smile:
gros bisous

bonjour a tous et toutes :slight_smile:

eh bien voila j’ai encore les nerfs contre mon HP… grrrrrrrr j’en ai marre!!
voici la raison : j’attendais (encore et encore) qu’on me tienne au courant de mon entrée en autogreffe… ce matin au courrier, quelle surprise en voyant une lettre de mon HP me disant que je rentre demain 21/06/2012 a 15h pour mon autogreffe!!!
affolée j’appel l’infirmiére coordinatrice (car j’avais des choses de prévues, comme mon anniversaire et un rdv plutot important) et là elle me dit : “mais on ne vous a pas appelé jeudi dernier?”
“eh bien non, d’ailleur mardi je vous ai appelé toutes la journée et personne n’a répondu…”
elle : “oh eh bien désolé on vous a surement oublié…”

là j’ai gardé mon calme et j’ai demandé si l’entrée pouvait être reportée… et bien elle m’a répondu, que mon traitement était bien plus important que ma vie personnelle… (vous allez me dire qu’elle a raison et je suis d’accord aussi, mais là non…)

du coup j’ai tout annulé et pour le rdv plutot important et bien cest mes parents qui vont gérer…

enfin bon d’un coté je suis contente de rentrer demain, comme ça je serais plus vite sortie et ils ont intéret a me faire sortir le plus rapidement possible… pour compensser l’oublie… lol

voila du coup cet aprem je vais acheter des culottes, car il en faut une par jour… et je vais profiter de ma famille!! alors je vous retrouve a partir de demain et tous les autres jours :slight_smile:

gros bisous et bonne journée a tous :heart::heart:

et ben lulu didons c’est du precipité !! pas le temps de cogiter !!
c’est hallucinant en plus de l’apprendre par le courrier …pfffffffffff
enfin comme tu dis , la santé avant tout !!
bon courage pour tes culottes ! lol
allé lulu on est avec toi et ça va le faire , ya pas de raison !!
bon courage pour demain…ne pleure pas trop !
on te fais d’enormes bisous ma lulu !! :slight_smile:

Ma pauvre Lulu ! Je sais que tu es comme moi et que tu as besoin d’un minimum de temps pour te préparer psychologiquement ! Un jour ça fait peu ! Et heureusement que tu as eu le courrier parce que moi je n’avais pas reçu de convocation…
Bon, maintenant c’est du concret, tu connais la date ! Il faut se dire qu’au moins tu n’as pas trop le temps d’y penser et de te stresser…
Bon courage pour toute cette préparation et comme tu dis, plus vite tu rentres, plus vite tu sors ! :wink:
Gros bisous

merci jacky et amande-“in”!!

oui amandine, cest vrai que j’aime bien me préparer psychologiquement… (bon j’étais quand meme préte un peu) mais là ça me tombe dessus…lol

du coup pas le temps de stresser et hop c’est partie…

gros bisous miss

Coucou ma Lulu,

J’ai vu que les choses se précipitent pour toi aussi… Mais tu sais ce que l’on dit, plus vite c’est, mieux c’est, et souvent le cas. Au moins tu auras moins le temps de penser à tout ça!

Allez ma belle Lulu, profite bien avant pour voir ta famille, tes amis, puis après, tu nous écriras de ta chambre 3 étoiles :wink: Puis nous serons tous derrière toi, tout le temps <3

merci ioana!! :slight_smile: je pense que j’aurais besoin de vous et de vos encouragements, pour que je garde a l’esprit pourquoi je fais tout ça… :slight_smile:

bisous ma belle <3

Bonjour!!

Bon le stress monte… c’est ce meli melo de sentiments… jai la trouille et a la fois je suis confiante… Je me pose milles questions mais je sais que tout va bien se passer…

Je pense ecrire un journal tous les jours, apres je ne sais pas si je m’y tiendrais mais bon on va essayer…

Gros bisous

Coucou,
bon courage ! Bien sûr que tout va bien se passer ! Après il y aura des jours avec et des jours sans mais on sera là à chaque fois que tu en auras besoin !
Quand faut y aller, faut y aller ! :wink:
Gros bisous

Pas mal l’idée du journal, ça permet d’évacuer beaucoup de stress.
Je pense bien à toi, ma fifille. Bisous bisous et gros câlin, ça va aller ! :heart::heart::heart::heart::heart:

bonsoir les amis!!

en direct de ma chambre grand luxe :slight_smile:
alors je ne suis pas en secteur protégé, mais dans la meme chambre que pour les cures précédante!! le systéme est le même qu’en chambre stérile!!

le moral va pas trop mal, un ptit coup de blues là, mais bon cest normal cest la premiére nuit!!

les réjouissances commencent demain, j’ai le protocole BEAM!!

ensuite voici les bonnes nouvelles : scan mieux que le dernier, bon il reste encore de la maladie!!
j’ai un donneur pour l’allo, compatible 9/10 et c’est un allemand :slight_smile:

voila voila, bonne soirée et gros bisous

l’Allemagne en force !

A demain ma Lulu, vers 15h je pense.

ya ya ya :slight_smile: je m’entraine lol

a demain ma ludi!! bisous

ya ya her gueneral !!! lol
content par ici des news ma belle !!!
allé c’est partit mon kiki , ca va le faire !
des gros bisous a toi et notre super ludi demain !! :slight_smile:

GENIAL pour le donneur !!
Heu… après faudra faire gaffe à la choucroute, la bière, bref, à tout ça : http://cuistophe.free.fr/region/specul/allemagne.html
sinon, bonjour les kilos :wink:

Bisous bisous :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Coucou Lulu…BEAM c’est partit, vis au mieux les prochains jours, évade toi un maximum en pensées en dormant, en regardant des films en venant nous faire des coucous… Fixe toi des objectifs pour faire passer les jours. Je pense bien à toi !

alors voila un ptit coucou!!

jacky je n’oublierai pas le bisous a ludi!!

ma léo, je n’aime pas la choucroute… beurk par contre la biére hummmm lol bisous bisous <3<3<3<3<3<3

nutellamandine et BEAM c’est partit :slight_smile: pour l’instant ça va je m’occupe, mais depuis ce matin je somnole, du coup j’ai pas vu la matiné passer… et puis entre les soins, la visite medecin, le menage… on discute avec l’équipe… le matin passe vite!! pour les aprems, eh bien tous a l’heure ma ludi vient me voir et ce soir ma tante… ce weekend aussi j’ai des visites!! merci je pense a toi aussi :slight_smile:

bon je vous laisse un peu les réjouissances commencent :slight_smile: gros bisous