Regarde sur le journal “la Montagne” d’aujourd’hui pour voir si tu te vois pas ,il y a un plein de photos de la journée contre le cancer du sein .
Tkt jai regardé et jy suis pas
mais il y avait pleins de photographe donc je vais attendre que les dirigeants de la clermontoise les recupere et les mettent en ligne sur le site de la clermontoise…
Moi ça va merci !
J’ai vu l’hémato cet après-midi et rien à signaler. Il ne voulait pas que je passe de TEP parce que d’après lui j’ai eu assez de rayons mais comme je n’en ai pas eu depuis la fin des traitements, il va me prendre rendez-vous. Je serai pleinement rassurée après si les résultats sont bons.
Demain, j’ai rendez-vous chez le kiné alors bonjour abdos et musculation du dos. Le soir je vais encore avoir mal partout ! Moi le sport ça me manquait pas trop !
Gros bisous
Ah je suis sur que les resultats vont etre bon tu nous tiendra au courant??
ouille ouille le kiné… bon courage je penserais bien a toi… mais cest bien de le faire car la chimio detruit vraiment les muscles… donc en avant… lol
gros bisous miss
Pas de soucis, je vous tiendrai au courant ! Mais je ne pense pas avoir le TEP avant juillet ou août !
Bon au moins le kiné ça a l’avantage de me rappeler pendant un jour ou deux que j’ai des muscles dans les fesses !
Parce que pour me remuscler le dos, il faut que je me couche sur le ventre et que je lève la jambe droite pendant 10 secondes puis la jambe gauche. Je peux dire que cet exercice ne fait pas que travailler le dos !
Bonne soirée
Coucou la championne !
Alors ils n’ont pas voulu te filmer ? Les vilains ! Bon le principal c’est que tu l’ai fait !
Et c’est vrai tu est lulu l’extra terrestre ! Lol
Coucou amand-in ! Ça va j’espère ! Tu me tiens au courant comme on a dit !
Content que ton hémato ( le vrai) ta donné de bon résultats! Et bon kiné ! :
Bisous les amies !
Bien remise de ton exploit, ma fifille ?
Je t’embrasse très fort
Oh oui, aucune courbature, pas de fatigue… la classe!!
bon la cest le moral qui nest pas au top, a cause de mon toutou et des petits soucis administratifs… du coup jen ai zappé le rdv avec mon psy… enfin sinon jai la peche!!
Et toi comment vas tu??
Gros bisous maman <3<3<3<3<3
Ah non Ludi, on s’accroche… Les rentrees en juin 2012 dans le 4etoiles bullees avec salle debain privee, trome royal(comme disait Nutellamandine) doivent avoir la niaque… Pour ton chien, je suis vraiment desole, j’espere que les injections feront effet… Comme tjs c’etait vraiment pas le bon moment… Mais est ce qu’il y en a un? Je ne peux t’enoyer que mon soutien… Je pense bien a toi…
Zut, ton toutou va pas mieux ? qu’est-ce qu’il a dit le véto ?
ON n’aime pas les voir mal, hein ? une des nôtres a fait un choc toxique il y a 3 semaines, après avoir mangé une cochonnerie. Le véto ne brillait pas quand il l’a vue, et puis elle s’en est sortie ! sacrée mémère, finalement ils sont costauds nos toutous !
Et re-zut pour le psy ! tu as pu avoir un autre rendez vous ? Il ne faut pas laisser traîner, tu as besoin d’etre au top pour ton traitement.
Moi, ben ça peut aller… mais ça ira mieux quand on saura pour ma mère. Le chirurgien était en congés, maintenant le WE prolongé, ça traîne, ça traîne…
Je t’embrasse très fort, et bisous aussi à ton boubou
mon toutou va mieux, mais jusqu’a la prochaine crise!! du coup ça m’angoisse… on revoit le véto demain…
pour mes soucis administratifs, heureusement que j’ai une super assistante social, du coup c’est elle qui gére…
et mon psy doit m’appeler pour un autre RDV, car avec le férier et le pont, ça va être dur et le fait que je rentre peut être la semaine prochaine… mais bon on trouvera un moyen!!
mais ne vous inquiétez pas je garde la niaque
merci mamours et maman
mamours : passez un bon moment dans votre maison reposez vous bien
maman : fait ch*** ces congés et le weekend prolongé… j’espére que la semaine prochaine vous serez fixées!!
je vous embrasse bien fort toutes les 2
Tant mieux lulu !
Pour ton administratif tu a raison ! Delegue surtout si elle est compétente !
Et j’esperes que tu garde la niaque , tu a intérêt sinon je descend en Auvergne te botter les fesses !
Gros bisous lulu !
@blandine , passez 1 super week-end et profitez pour zapper cette saleté !
Prends soin de ton chéri ( ça je n’ai aucun doute la dessus )
Je vous fait de gros bisous !
Je suis contente que tu gardes la niaque, ma Lulu <3 C’est très important pour tout ce qui t’attend!
Puis de grosses carresses à ton poilu souffrant, je sais ce que c’est quand nos compagnons sont malades, ou pire, nous quittent Mais bon, ça fait aussi partie de la vie, tout ça…
De gros bisous pour ma Lulu, tiens bon!!!
merci jacky et ioana
bon eh bien je rentre ce soir, en avance, pour faire ma derniére cure!!! contente comme ça plus vite commencé, plus vite finis!! mais un peu déçu, car demain mes chéres collégues adorées m’avaient fait une surprise… mais bon pas le choix!!
en plus je vois, enfin, mon hémato de référence!! il est de garde!! je vais pouvoir enfin connaitre le résultat du tep et peut être savoir où en est la recherche du donneur…
passez une bonne aprem!! bisous a plus tard en direct live de ma chambre!!
De tout coeur avec toi ma lulu…moi j’y vais demain pour mon tep et mardi pour ma cure…j’espère que j’aurais aussi de bonnes nouvelles…on va croiser les doigts
Gros bisous,
Stef
merci ma stef je croise les doigts aussi pour toi, j’espére que tu auras de bonnes nouvelles!!
gros bisous ma stef
Dernière cure ! une étape de plus de passée, et quelle étape !
Tu vas être seule ? ou avec une chinoise, peut-être ? lol
Prends bien soin de toi.
Non je suis seule
oui une etape de finis bientot… mais les autres etapes me font peur de plus en plus… mais bon pas le choix!! gros bisous maman <3<3<3
Ah non, faut pas avoir peur ! pense à tout ce que tu pourras faire après !!
Fais toi un petit journal dans lequel tu marqueras tous tes projets, tu verras que les pages seront vite remplies !
Allez, déjà un projet : se rencontrer toutes les deux ! tu vois, déjà une page de faite !
Tu nous diras ce que l’hémato aura de beau à te raconter, hein ?
Ouh jai pleins de projet, et oui te rencontrer en fait parti
oui je vous dirais ce quil a me dire…
Pour l’autogreffe cest les 6 jours de chimios qui me font peur… mais bon!!
Gros bisous maman <3<3<3