Bonne chance pour demain ! l’important est de participer, et tu es très courageuse, bravo !!!
C’est une très belle cause.
Tu es vraiment quelqu’un de bien, ma fifille !
Et je suis contente que tu sois aussi en forme, profite de tous ces beaux moments.
Gros gros bisous
Que du bonheur lulu !
Et déjà bravo pour ta marche !..merci d’avance pour la cause que tu défends ! On y est sensible tu t’en doute ! Et je suis sur que tu auras 1 pensée pour Michèle !
Et encore super pour tes résultats !
Gros bisous lulu !
Amande-in@ j’en profite pour te faire 1 ptit coucou par ici , donne moi des news ou fait moi 1 mail à l’occasion !
Bisous amande-in !
respect de trouver la force pour cette marche ! et pour faire voir FLE !
de gros bisous
Super Lulu de courir pour cet évènement, garde ce mental c’est ça qui te soutiendra pendant ton autogreffe (et puis nous aussi bien sûr !) Allez dernière cure ensuite …yes we can !
merci les amis vos messages me touchent beaucoup!!!
bon la mission est réussie qu’a moitié, le cameraman m’a filmé, mais je ne sais pas si fr3 passera cette partie et surtout comme je faisais la folle, je sais pas si on verra mon T-shirt… a voir… suspense… (désolé j’étais surexcitée, j’ai pas fait mon taf a fond…)
je n’ai pas pu chopper un cameraman pour une interview, car avec plus de 7000 participantes c’était dur…
se fut un super moment, comme toujours, un échauffement fitness puis la marche de 5km faite en 1h26min… je suis plutot contente!! l’année prochaine c’est le 5 mai et je compte bien la faire en courant avec le masque si il faut…
aprés gros réconfort avec un bon resto… ça fait plaisir (je peux vous dire que je suis fatiguée, mais p***** que c’est bon… et ça me manque le sport, du coup je me suis éclatée, tanpis pour les douleurs, je dormirais bien ce soir :))
j’ai eu une énorme pensée pour michele (car je marchais pour sa cause également) puis j’ai pensé a tous mes lymphoman et lymphowoman qui se battent, qui sont guérie et nos étoiles!! vous étiez avec moi dans mon coeur!!
je vous embrasse tous trés fort <3<3<3<3<3
Bravo, je suis très fière de toi !
C’est super ce que tu as fait. C’est sûr que ça doit faire du bien !
Repose-toi maintenant.
Gros bisous
Super, tu as réussi ton pari ! et 1h26 c’est pas mal du tout !
Félicitations et gros gros bisous.
Maintenant, repose toi un peu, d’accord
merci amandine et maman!! je suis fiére de moi, aussi ça ma fait un bien fou
oui je vais bien me reposer
merci encore je vous embrasse toutes les 2
1 grand bravo et surtout 1enorme bisou lulu !!
tu est 1 fille au grand coeur et remplie de courage !!
merci encore pour tes pensées qui nous vont droit au coeur !!
gros bisous lulu !!
merci jacky,ça me va droit au coeur
de rien pour les pensées, comment ne pas penser a vous tous…
gros bisous a michele et a toi
Moi je dis un grand, grand bravo… Quant au tee-shirt, tu as croise des gens donc tu en as interpelle, la mission est donc reussie…
merci mamours oui tu as raison, des personnes ont surement vu et lu mon T-shirt!!
en tout cas si je passe a la TV je mettrai le lien
gros bisous
Bravo ma lulu t une wineuse !!!
merci ma stef merci beaucoup
(je l’ai fait aussi pour vous tous et toutes <3)
gros bisous
Felicitation a toi.
Merci mick
Lulu en force ! yes ma poulette t’es trop forte ! je compte sur toi pr passer à la télé ! bisous ma sucette lol
je suis meme po passer a la TV… peut etre sur youtube… j’attend de voir la vidéo du flashmob!!
merci ma biche
gros bisous ma chupa
Coucou,
ça va aujourd’hui ? Pas trop de courbatures ? Pas trop fatiguée ?
Gros bisous
Coucou!! eh bien non, je pete la forme… et pourtant je pensais que jaurais des courbatures… eh bien non… j’aurais bien recommencé!! je crois que le sport me manque enormement!! mais bon je me rattraperai aprés…
J’ai vraiment l’impression d’etre une extraterrestre parfois… lol
Et toi comment tu vas??
Gros bisous