petite présentation!!

sois forte ma Lulu !!! je pense à toi !
je passe te voir demain :slight_smile:

petit coup de blues ce soir, j’ai envie de pleurer mais je me retiens car je ne veux pas avoir mal aux fesses, hein jacky :slight_smile:

je vais etre forte ma ludi!! je pense a toi aussi :slight_smile: vivement demain :slight_smile:

bisous

Courage lulu , accroche toi

merci mick, oui je vais m’accrocher :slight_smile:

Allez Lulu courage, pour le coup de blues c’est bien normal, j’ai le même ici tu vois ! En même temps plus vite tu affronteras tout ça, plus vite ça sera derrière toi… Gros bisous !

Non, non, ne pleure pas !! c’est juste pour quelques jours (combien au fait ?) et puis tu rentres chez toi, retrouver tes boubous qui t’attendent !!
Tu as vu l’hémato ? c’est pas lui qui te fout le bourdon, au moins ? sinon, j’arrive !!! :wink:
Demande un cachet pour dormir et calmer ton angoisse, éventuellement.
Gros gros bisous ma fifille :heart::heart::heart::heart:

coucou lulu !!
bon c’est la derniere , souffle 1 bon coup et pense a l’avenir qui te tend les bras !
oui il y a les greffes, mais regarde Michele ,ludivine,Amandine , etc…elles en ont chié ! mais maintenant c’est derriere !
et oui ta pas oublié, si tu pleure…attention ! :slight_smile:
gros bisous lulu !
qd ta 1 coup de bluzz ferme les yeux pense a ma face …ça te fera rire !!! :slight_smile:

nutellamandine : oui c’est ce que je me dis, plus vite ça sera fait, plus vite ça sera finis!! on aimerait que les jours passent plus vite :slight_smile: jespére que pour toi, aujourd’hui c’est le dernier!! gros bisous miss

ma maman : j’ai pleuré un bon coup et là ça va un peu mieux!! je pense que c’est parce que ce n’était pas prévu aujourd’hui mon entrée et du coup ça m’a mis un ptit coup au moral!! mais ça va aller, oui mes boubous m’attendent (je crois qu’il y a un peu d’angoisse aussi pour mon boubou) l’hémato je ne l’ai pas vu, j’ai vu une interne en dermatologie, super, j’ai du lui dire les cachets que je prend… et d’ailleur je ne les ai toujours pas… enfin ça va le faire c’est la derniére (3 jours) puis 1 mois tranquilou… :slight_smile: gros bisous ma maman :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

jacky : meme pas besoin de penser a ta tête, rien que de te lire, ça me fait rire :slight_smile: et puis je veux pas avoir mal aux fesses… ouille ouille ouille!! je pense a elles souvent, voir tout le temps, je me dis que si elles y sont arrivées, il y a pas de raison que je n’y arrive pas…
gros bisous

merci a vous, je vous adore :slight_smile: :heart:

bon eh bien voila, la chimio est surement repoussée, car je vais passer un scanner… comme depuis 2 semaines environ j’ai des sueurs nocturnes, ils veulent enlever le doute… je croise les doigts!!

alors déjà que le moral n’etait pas là…

Tu as un hémato pointilleux, voilà tout ! il veut savoir exactement ce qu’il va te faire. Adapter éventuellement le protocole. peut-être un réajustement. Mais ne t’inquiète pas, tu es en de bonnes mains, et on pense très fort à toi.
Gros gros gros gros bisous et gros câlin fifille !! :heart::heart::heart::heart::heart:

jespére que ce n’est rien, car le dernier scan montrais une bonne réponse a la chimio… jespére que ces sueurs sont simplement de la transpiration…
merci maman :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: gros bisou

T’inquiete pas lulu ! Surveillance n’est pas synonyme de mauvais !
Il a raison ton hemato il est consencieux !
Tiens ns au courant , on te fais des gros bisous lulu ! :slight_smile:

oui cest vrai tu as raison jacky!! mais du coup ça repousse d’un jour ma chimio :frowning: mais bon il m’a dit qu’il me ferait sortir le plus vite possible… il a bien vu que j’avais les larmes aux yeux quand il m’a dit ça…

je vous tiens au courant :slight_smile: gros bisous

Aller ma lulu ,accroche toi , il faut que tu reprenne le dessus ,tes plus forte que cette saloperie , relève la tête .Soit forte , très forte ,imagine le stress que tu subit , les sueurs sont peu être du a ça , la pression , l’angoisse,
Il vont arrivé a te soigner ne tant fait pas :smiley:
Courage lulu . Big Bisous

courage Ludivine !
je pense tres fort à toi !
et si tu craques un bon coup ça fait du bien ! c’est normal ; au bout d’un moment faut " que " “ca sorte” !!!mais tu sais comme on dit “tomber pour mieux se relever” donc je sais que tu vas te rebooster et revenir avec ta force et ton humour qui me font tant rire .

Pour le scan, tant mieux ton hémato est prudent , c’est une bonne chose je trouve cela rassurant!

et la chimio ben peut etre que tu l’a supportera mieux demain ! allez courage et gros bisous
tiens nous au courant pour le scan !

(pour moi les suées apres chimio qui me faisaient flipper étaient dues aux hormones ; j’'espère qu’il en sera de même pour toi , ou du moins rien de grave !!!)

bisous

Je croise les doigts Ludi… Juste des petites sueurs sans signification… Allez on y croit… Je pense bien a toi

Merci, vraiment merci vous etes encore la a me reconforter, ca me touche beaucoup et ca me redonne du beaume au coeur :slight_smile:
bon alors le scan a montré une stabilité de la maladie… donc ouffff
chimio debutée a 17h et finira a 1h du mat… ca cest pas cool mais au moins je dormirai donc je ne serais peut etre pas malade… :slight_smile:

mon moral est toujours là, fatiguée donc je ne vais pas faire long feu…

Je vous adore toutes et tous (petit chat promis mon humour reviendra, car sinon jacky va venir me botter les fesses lol)
gros bisous a vous tous et bonne nuit

je suis trop contente que le scan montre la stabilité !et soulagée !!!
bon et la chimio est pas tant décalée donc c’est cool ! meme si pas cool la nuit …
je te fais de gros bisous et je sais que ton humour est là et que Jacky s’en occupe !
bonne nuit bella !!!

Super nouvelle… Allez un dodo pour ne pas y penser et demain sera vite la, bisou

C’est cool pour le scan ! Au moins tu sais que les sueurs nocturnes ne sont pas liées à la maladie mais sûrement au stress ou à des cauchemars.
Bonne nuit quand même malgré la chimio !
Tu es en chambre individuelle ?
Gros bisous