petite présentation!!

ça s’est super bien passé ! J’ai profité des beaux paysages malgré la pluie et j’ai fait retravailler mes muscles en marchant tous les jours dans le sable.
J’espère que tu pourras toi aussi prendre quelques jours de vacances bientôt et penser un peu à autre chose ! Cet hiver, j’avais préféré partir en chambre stérile plutôt qu’au ski mais je dois dire que ce n’est quand même pas pareil ! :wink:
Profite bien de ton “chez toi” et de tes chiens !
Gros bisous

super contente que tu es bien profité, malgré la pluie!! ça fait plaisir, je te sens bien, reposée… :slight_smile: c’est super

merci je vais bien profiter aussi et surtout de mes toutous, car aprés les greffes, j’aurais plus le droit :frowning:

gros bisous miss

coucou amande-in !!!
content de te relire !!
je t’ai fais 1 mail !!
bisous

Coucou Jacky,
j’ai vu ton mail d’hier, j’y ai répondu !
Bisous

bonsoir a tous!!

alors voila a 5 jours de ma derniére cure, je suis fatiguée, j’ai mal partout (merci neulasta, enfin je pense que c’est ça), je suis encore bien barbouillée, voir constipée… mais sinon le moral est là, l’appétie aussi (petit mais cest déjà bien :)) et la vie est belle :slight_smile:

je pense sérieusement a appeler l’osthéopathe ou kiné, car les lits d’hopital + piqures de croissance, je suis toute courbaturée et contractée… ouille ouille!!

j’ai finis de me plaindre lol merci de m’avoir lu :slight_smile:

passez une bonne semaine gros bisous les amis FLE :slight_smile:

Hé, t’as eu une chambre seule, fallait aussi le lit en king size du Ritz ? :smiley:

C’est vrai que les matelas des lits d’hôpitaux ne sont pas confortables du tout : celui de maman avait tendance à se plier… Les médecins doivent avoir peur qu’on ne parte plus…
Mais au moins, on apprécie d’autant plus le retour à la maison !
Si tu as bon appétit, le moral, c’est top ! une ou deux séances de kiné par dessus et le tour est joué !

PS : attention au kiné, certaines font une fixette dessus (d’autres sur le gardien du parking, une autre sur un ambulancier… je ne citerai pas de nom…lol)

Bisous ma fifille, prends bien soin de toi :heart::heart::heart::heart::heart:

Oh, ma Lulu, si le moral est bon, c’est vraiment l’essentiel, il doit t’aider à supporter plus facilement les maux physiques, je pense…

Puis, ne t’en fais pas de te “plaindre”; tu sais qu’ici tu auras toujours une oreille attentive, toujours des gens prêts à écouter toutes les misères qu’on puisse avoir, aussi bien à cause de la maladie que celles dûes aux traitements :wink:

Enooooooorme Bisous ma Lulu, prends soin de toi!

@ma maman : :slight_smile: je crois que tu as raison, ils font exprés, pour éviter que l’on s’y sente bien :slight_smile:
mon kiné il est pas mal c’est vrai, mais non je ne ferais pas de fixette dessus!! par contre son meilleur ami, qui un hémato de mon service, lui il est vraiment canon et en plus il est super gentil et humain!! son surnom : Dr Mamour :slight_smile:
merci ma maman, des bisous :heart::heart::heart::heart::heart:

@ioana : oui, le moral m’aide a supporter, mais pffiouu c’est dur!! mais bon je gére pour l’instant et compte me remettre sur pied avant le weekend, car j’ai un weekend chargé et je ne le louperai pour rien au monde :slight_smile:
c’est gentil ioana, merci, ça m’a fait du bien de me plaindre un peu :slight_smile:
gros bisous ma ioana, prend soin de toi aussi :heart:

coucou lulu !!
tu a interet d’etre en forme dimanche !! il faut que tu cours …pour michele !! lol
prend bien soin de toi surtout ptite lulu ! :slight_smile:
des bisous par miliers !!

coucou jacky!!
t’inquiéte je serais en forme, par contre je l’a fait en marchant (on a le choix) mais il est hors de question je loupe ça!! :slight_smile: et en plus je penserai fort a michele :slight_smile:

par contre j’aimerai représenter FLE en demandant un t-shirt, mais je ne sais pas a qui demander!!

des bisous bisous

coucou ma Ludi ! me revoilà un peu parmis vous quand même !
c’est normal que tu sois barbouillée… mais si le moral est là c’est tant mieux, sinon tu me fais signe que j’te botte les fesses non mais :wink:
Pour le corps courbaturé, la kiné te fera du bien. J’en fais, massages des lombaires, ça fait un bien fou ! Hésite surtout pas.
Tu veux qu’on se voit cette semaine, une balade au lac de cournon ? on se rejoindrai là bas. On se tient au courant!
La marche contre le cancer du sein, je ne peux pas la faire, ya trop de monde…

Ouille non pas les fesses… lol
Tu me fais bien envie avec tes massages :slight_smile: je vais prendre rdv :slight_smile:
pour la balade cest avec plaisir, ca nous fera du bien
Et pour la marche je penserai a toi aussi ma ludi et l’année prochaine on la fera ensemble :slight_smile:

Super les filles :smiley:
Profitez en bien :slight_smile:
Gros bisous,
Stef

Coucou,
je suis bien contente que tu ailles bien et que le moral soit toujours au rendez-vous !
C’est super pour la course de ce week-end, je te félicite ! Moi je suis tellement fatiguée que le simple fait d’aller cet après-midi en ville pour acheter un cadeau pour l’anniversaire de mon papa est un vrai effort ! Je crois que les grandes marches que j’ai faites en vacances et le mariage de mon cousin le week-end dernier m’ont épuisé ! Si je m’écoutais, je passerais mes journées sous la couette ! :wink:
Repose-toi bien en attendant dimanche !
Gros bisous

coucou!!

oui c’est la 2éme années que je l’a fait, bon je la fais en marchant, mais c’est super!! :slight_smile:
repose toi aussi miss amandine, je vois que tu as bien profité, mais ne force pas trop quand même… et moi je te dirais de t’écouter :slight_smile: au moins aujourd’hui, si tu te sens fatiguée, file sous la couette :slight_smile:

je prendrais des photos et j’en mettrais une (si j’y arrive) pour vous montrer la belle vague rose de dimanche :slight_smile:

prend soin de toi miss amandine gros bisous

Ne t’inquiète pas, je prends soin de moi. C’est vrai que ces derniers temps j’ai forcé un peu mais maintenant j’ai tout mon temps pour me reposer !
C’est surtout toi qui doit prendre soin de toi ! Reprends des forces pour affronter la suite des traitements ! Ne te fatigue pas trop dimanche :wink:
Gros bisous

c’est vrai que tu as tout le temps de te reposer maintenant :slight_smile:
merci, ne t’inquiéte pas non plus :slight_smile: j’ai appris a me reposer et a ne plus forcer… (ça a était dur, car je suis d’une nature plutot active, mais ce traitement a eu raison de moi)

gros bisous

Hello my friends!! (l’anglais cest pkus facile que le slovaque lol)
alors voici quelques nouvelles… Je vais bien, super bien, tout vas bien… :slight_smile: prise de sang toujours aussi bonne, plus qu’une cure et le combat commencera reellement :slight_smile:

demain je participe a une marche contre le cancer du sein et je vais essayer de me faire repérer par les cameras de fr3, car jai ecris sur mon t-shirt “FLE” et le site du don de moelle… Au moins si je ne me fais pas remarquer, les gens verront… :slight_smile:

Voila, sinon je profite a fond avant la prochaine et DERNIERE cure…

je vous embrasse bien fort <3<3<3 ciao ciao

Bravo pour ta demarche Ludi… On va regarder le journal et le chercher ce tee-shirt Fle… Tres contente que tes prises de sang soient bonnes… Allez on continue comme ca pour la derniere cure et comme tu dis on s’attaque aux choses serieuse…

Coucou,
ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles !
Bon courage pour la course/marche de demain. Je ne sais pas comment tu fais. C’est comme Ludivine qui fait du vélo ! Jeudi j’ai eu ma deuxième séance de kiné : il m’a fait faire des petits exercices pour remuscler mon dos et quelques abdos. Quand je suis ressortie, tout le monde me regardait dans la salle d’attente. J’ai trouvé ça bizarre mais quand je suis arrivée à ma voiture, j’ai compris pourquoi ! J’étais écarlate ! Comme si j’avais couru un marathon ! Et je suis restée rouge tout le reste de l’après-midi sans compter mon mal de fesses (alors que j’avais fais qu’une série de 10) ! C’est vraiment dur de se remettre au sport (si on peut appeler ça du sport ! :slight_smile: ).
C’est cool que tu ais la forme ! J’espère que le soleil sera là demain.
Bonne soirée,
Gros bisous