petite présentation!!

Bonsoir Ludivine , super que tu sois seule dans ta chambre ! tu n auras pas à subir ronflements ou autres!! Esperons que le menu de demain sera à la hauteur!! bise à toi

Jacky : ça fait du bien d’être seul dans sa chambre, je peux faire se que je veux, dormir quand je veux… regarder des films… promis jacky je vais essayer de ne pas pleurer, là j’ai juste un petit pincement au coeur car demain je devais manger avec des amis… mais bon j’ai de la famille qui vient me voir alors ça compense!! :slight_smile: merci beaucoup des gros bisous :slight_smile:

Clo : oui je suis soulagée d’être seul :slight_smile: j’espére aussi qu’au menu de demain je pourrai bénéficier de plat cuisiné, car leur plateau me font horreur!! :slight_smile: merci clo bisous

ah oui, le scanner montre une bonne réponse a la chimio, alors je continu la meme… donc il m’en reste plus qu’une… hourrrraaaaaaa :slight_smile: voila bon pour le tep j’aurais les résultats lundi… mais c’est déjà une bonne nouvelle :slight_smile:

bisous bisous

de rien lulu !!
ça nous fait plaisir de pouvoir apporter 1 peu de reconfort !!!
re gros bisous …et passe 1 bonne nuit sans ronflements !! :slight_smile:

:slight_smile: merci passez une bonne nuit!! re-gros bisous :slight_smile:

Bonne journée Lulu, super pour la chambre seule…quoi que, j’aurai bien aimé que tu partages la mienne, on aurait rigolé !! Bon courage pour cette nouvelle chimio et je suis ravie que le scanner soit bon ! Gros bisous !

Super Lulu, pour la chambre individuelle et surtout, pour la répose à la chimio, génial!

Continue comme ça, ma Lulu, j’espère que ne seras pas malade cette fois-ci!

Gros bisous <3

Bonjour a tous, alors voila les news, 1ere chimio hier… et malade le soir… :frowning: jen ai marre!!
Ce matin ca va a peu pres, bien dormis mais bien fatiguée!! 2eme et avant dernier jour de chimio, jai appelé mon magnetiseur pour faire une seance au telephone jespere quil va me rappeler… car jai pas envie detre encore malade ce soir…
Sinon un gentille eleve infirmiere ma aidé a prendre mes cachets, car grosse angoisse de revomir… (saleté de phobie)

Merci nutellamandine et ioana!! <3

je vous embrasse bien fort, merci encore de votre soutien <3<3

Ludi as tu du zophren ou autres pour ces p… de nausées?? c est le plus mauvais souvenir de mes chimios! ravie pour la bonne réponse du scan et une journée paisible si possible! bisou!

Jai du zophren en perf, de l’emend en cachet ce matin et un cachet pour l’angoisse dans la matinée… p***** de nausees et vomissement… merci clo :slight_smile:
bisous

ps : en plus je sort demain soir (si tt vas bien mais il ny a pas de raison : dixit l’interne :))

Logiquement ils sont censés te donner l’emend avt de commencer tes traitements !!! Moi je prends toujours un cachet avant de commencer ma cure, un cachet le 2eme jour et 1 cachet le troisieme jour !
Logiquement ils me font une seringue en continu de zophren et en plus de ça si j’ai des nausées ils me font du plitica ! Ils ont des solutions pour t’eviter de vomir !!!
Allez ma belle, accroches toi, demain c’est mon tour pour 3 jours…
Enormes bisous,
Stef

Je note et leur en parlerai de ces cachets… car la ils ont depassé… lol

merci ma stef, je pense a toi et encore plus demain… :slight_smile: bon courage a toi aussi
gros bisous
lulu

Courage avec cette saleter de phobie, je suis pareil vomir me fait tres peur, alors pendant la chimio je t’explique pas… j’en vomissait de peur… une horreur…

merci rei76, je vois un psy depuis ma derniére hospitalisation, donc je vais voir avec lui comment appréhender cette phobie, car comme toi j’en vomi de peur!!

sinon je suis rentrée mardi aprem chez moi, vraiment trés contente de retrouver mon lit, ma famille et mes 2 boubous!!
mais j’ai étais malade toute la nuit, merci le zophren et l’emend… je vous passe les détails!!
bon aujourd’hui ça a était, trés fatiguée, mais l’appétie est là (doucement mais surement)

et une autre de faite… plus qu’une… ouffff… enfin aprés ça ne sera pas de tout repos, mais bon je n’y pense pas encore!!

je voulais aussi vous remercier de me soutenir, ça me fait énormément plaisir :slight_smile:

gros bisous a tous je vous adore :heart:

Repose toi bien, ma fifille. Chez toi ça sera plus facile.
Et comme tu dis, une de plus de faite. J’espère que tu ne seras pas malade longtemps et que tu récupèreras vite pour continuer le combat de plus belle, mais ça, je te fais confiance !
Gros gros bisous :heart::heart::heart::heart::heart:

Ns sommes là ma lulu :heart::heart::heart:
Enormes bisous,
Stef

repos lulu et le fait d’étre chez toi t’aidera à récupérer plus vite tout au moins moralement
il faut s’accrocher, une de moins
bonne nuit

Courage ma Lulu, je suis de tout coeur avec toi, comme toujours et aimerais tellement que tu ne sois plus malade <3

Enormes bisous ma belle Lulu <3

merci les filles et ma maman!! vous inquiétez pas mes belles je me repose :slight_smile:
j’espére que ça passera vite car j’ai un gros weekend la semaine prochaine!!

gros bisous a toutes :heart::heart::heart::heart:

Coucou,
je suis rentrée hier soir de vacances. J’ai essayé de me mettre à jour en lisant les nouveaux messages mais je dois dire qu’il y en avait trop ! :slight_smile:
J’ai vu que tu avais pu avoir une chambre individuelle, la classe !
J’espère que ta fatigue partira vite pour que tu sois en pleine forme pour ton week-end de la semaine prochaine ! :wink:
Gros bisous

hey salut miss!! comment ça va?? tes vacances se sont bien passées?? contente de te revoir sur le forum!! :slight_smile:

oh tu n’a pas loupé grand chose sur ma file, entre vomissement et constipation… lol oui j’ai eu une chambre seul, eh bien c’est le pied, enfin, je préfére quand meme etre chez moi!! :slight_smile:
gros bisous :slight_smile: