tant mieux !!
si cela te permet d’evacuer alors super !!
des gros bisous lulu !!
C’est une très bonne initiative, et tant mieux que le psy t’ai plu du premier coup… tu sais que quand tu y vas tu laisses dans son cabinet une partie de tes problèmes ! Moi aussi j’ai revu la mienne et ça va mieux prête pour attaquer la greffe !
1 coucou par la miss nutella !!!
Merci les amis
nutellamandine : contente que tu es retrouvé la niaque… maintenant a l’attaque
je vous embrasse bien fort <3<3<3
Bonne, très bonne démarche ! positive, en plus ! que du bon pour continuer le combat et gagner contre la maladie.
Félicitations, c’est pas évident de se dévoiler devant un inconnu (au sens noble du terme, hein ? je ne t’imagine pas te mettre à poil devant le psy… quoique… :D)
Continue comme ça, c’est génial !
Gros gros gros bisous
C’est bien Lulu d’être tombée sur le bon, du premier coup… continue comme ça, c’est vrai que tu laisses une partie de ton “oids” dans son cabinet, et ça, c’estprimordial car tu en as besoin!
Gros bisous Lulu <3
En faite Ludivine tu es sado maso? tu aimes te faire mal? Non, je plaisante!!! Mon mari n’etait pas tres pour y aller, j’ai un peu insiste et comme toi il est tombe sur le bon, il m’ a dit je peux pas te dire que ca m’a fait du bien mais je sais que j’y retournerai et il y va le 4 mai juste avant le Petscan tant attendu, je pense comme NUtellamandine, tu y laisse une par de tes problemes qu’on ne peut pas toujours partager avec ses proches, il te donne ce pouvoir de dire ce que tu as besoin de dire tout en ayant ce controle d’arreter quand tu veux ou tout simplement de ne pas regretter de t’etre confie comme on peut le ressentir avec ses proches, tout ca est confidentiel!!! Allez on a un combat a mener cote a cote alors prend tout ce que l’on te donne et on battera cet " incrusteur non solicite de Hodgkin"… Plein de tendresse. Blandine
coucou les amis!! désolé, j’ai un peu délaissé ma file!! mais me revoila, pour vous dire que je rentre plutot en hospitalisation, je rentre ce soir a 18h (le Dr m’a dit, comme ça vous pourrez profiter un peu de votre samedi, gentille attention)
Et devinez quoi??? je suis en chambre seeeeeeeuuuuuuulllllllllleeeeeeeee cooooooooool!!! enfin voila je suis impatiente, plus vite rentrée, plus commencée et plus vite sortie
gros bisous a tous et passez un bon weekend!!
Ben et tes leçons de slovaque ? t’as déjà abandonné ?
Tu vas être bien seule, pour te reposer.
Je t’embrasse très fort, ma fifille, prends soin de toi
Heu oui jai laissé tombé, trop compliqué lol
oui je vais etre bien seul
merci maman gros bisous <3<3<3<3<3
je te souhaite une bonne journée et courage pour tout a lheure !
bisous
Merci petit chat!! Passe un bon weekend!!
Bisous
Bonjour Ludivine 63,
Bon courage pour cette nouvelle hospitalisation, ces moments-là ne sont pas les plus joyeux.
Chambre seule, quel luxe… Une petit bonheur dans une période si difficile, c’est toujours bon à prendre. Je me souviens des moments où j’attendais (presque avec impatience) l’aplasie pour pouvoir en bénéficier.
Amitiés
Coucou Lulu,
A Poitiers g la chance que le pole cancerolgie soit tt neuf et qu’il n’y a que des chambres individuelles…si il n’y avait pas cette odeur et tt le matos, ca pourrait ressembler a une hotel luxueux…lol c’est deja ca !
allez ma lulu bon courage,
Enormes bisous
Stef
Une grande pensee pour toi Ludivine…
Merci beaucoup yves, stef et mamours!!
Cette fois ci je vais essayer de ne pas pleurer et de rester positive… car jespere bien que cest l’avant derniere cure avant l’autogreffe… en tout cas si je craque je ne resterai pas seule et viendrais vous voir…
Stef tu as de la chance, car mon Hp est neuf aussi, mais il y a quand meme des chambres doubles… et par contre ca va pas trop d’odeur dans les chambres… mais plus les plateau repas qui vont etre interdit de rentrer dans ma chambre…
Merci encore gros bisous
J’ai été également soignée à Clermont mais en 2009 donc à l’ancien Hôtel Dieu, autant te dire que le décor était plutôt sinistre et très très vieux, mais le plus important c’est l’équipe soignante qui était vraiment super, je ne crois pas qu’elle ait changée en déménageant à Estaing. Tu es entre de bonnes mains!!
Je t’envoie plein de courage!
Lili
ah oui je n’ose pas imaginer le décor de l’ancien hotel dieu… mais je suis d’accord le plus important c’est l’équipe soignante et je crois que c’est toujours la même!!
Merci beaucoup lili
bon weekend
lulu
Ah oui ce soir, EXIT le plateau repas, bonjour plat cuisiné j’ai pu manger des raviolis dans une vrai assiette… eh bien c’etait délicieux… hummmmm!! j’espére qu’ils pourront faire ça a chaque fois… je croise les doigts
gros bisous bonne soirée
lulu
super lulu!!
alors ça fait quoi d’etre seule dans sa super chambre !!!
en tout cas on te souhaite plein de bonnes choses en esperant que cette chimio ne se passe pas trop mal !!!
et on essaye de pas pleurer !! ok ?
des gros bisous a notre lulu !!