petite présentation!!

ma petite Ludi je trouvais ça bizarre que tu ne répondes pas à mon texto, je vois que le moral n’est pas au grand jours et ça peut arriver,c 'est normal !
te faire aider est une bonne chose ! Mon expérience ne te sera pas d’une très grande aide, car personnellement j’ai tenté à 2 reprise de voir une psy (pendant l’abvd et avant l’allogreffe) mais ça ne m’a rien apporté, ce n’était pas du tout ce que je recherche.
Ce que je peux te dire c’est que les psycho-onco passent qu’une fois par semaine en hémato je crois, ils sont quatres psychologues et un psychiatre.
Leurs bureaux sont à Jean Perrin mais l’équipe se déplace directement dans le service pendant tes chimios et viennent te voir en chambre mais à toi de choisir tu peux aussi prendre rdv et consulter à Jean Perrin en dehors de tes cures.
Pour ma part j’avais préféré une femme, si tu veux son nom et son numéro dis le moi je te donnerai tout ça ! elle est très gentille, j’étais allée la voir à Jean Perrin.

En tout cas Ludi, je te le redis, il ne faut pas que tu restes avec ce mal être, donc si tu as besoin de parler, de pleurer, de rire, de papoter, de vider tes angoisses, tu as mon numéro, tu m’écris, tu m’appelle, bref , tu n’hésites pas ma belle. On habite pas très loin l’une de l’autre, alors autant en profiter ! entre lympho-women on se comprend !

Passe une bonne soirée, repose toi bien.

ma ludi, excuse moi de ne pas avoir répondu a ton sms!!
il est vrai que le moral a du mal a remonter, surement parce que physiquement ça ne va pas fort non plus!!
ah je ne savais pas qu’ils étaient a jean perrin les psy, ok ben je vais voir!! je suis septique, aussi ludi, je ne sais pas vraiment si c’est ce que je recherche, mais bon comme toi je vais essayer, on ne sait jamais!!
je sais que je peux compter sur toi, mais j’ai du mal a faire appel aux autres, je n’aime pas déranger, je me dis que tu as autre chose a faire que de m’écouter pleurer… c’est tout moi ça, j’aide les autres, mais je m’oubli parfois!!

j’ai ton numéro ma belle et je te promet de l’utiliser (oui car je sais la réponse que tu vas m’écrire quand tu auras lu les raisons lol) :slight_smile:

je te remercie ma belle, passe une bonne soirée également, gros bisous :heart:

Ma petite Lulu, comme je comprends ta réaction en ce moment. Tout comme toi, quand je suis mal, je préfère ne pas écrire, ni parler avec les autres, pour ne pas leur faire du mal, en quelque sorte… je me retire dans ma bule et j’y reste, le temps que ça aille mieux. Je ne sais pas si c’est bien ou pas, le fait est que c’est ainsi, et j’ai du mal à changer tout ça…

Mais comme tout le monde te l’a dit, surtout, ne te laisse pas envahir par le mal être, consulte un psy si tu penses en avoir besoin. Comme je te l’ai déjà dit, je ne pourrai pas t’aider, pour moi, le psy ne m’a jamais servi à rien, sauf à déballer un peu le trop plein, comme j’aurais pu le déballer devant n’importe qui ou presque, surtout un étranger. Mais je ne suis peut-être jamais tombée sur le bon, qui sait? Essaie quand-même, tu n’as rien à perdre.

Puis tu sais que si tu as besoin de parler, je suis là aussi. Tu as mes coordonnées, alors n’hésite-pas! Ou bien, préfère-tu que je t’appelle?

Bisous ma Lulu, tiens bon et prends soin de toi!

Coucou lulu !
Je crois ne pas avoir grand chose à ajouter , Ludivine , Ioana ont très bien analyser la situation …comme d’hab ! Lol .
C’est des pros ces 2 la !
Je peux juste insister moi aussi sur le fait que si tu a besoin n’hésite pas à nous appeler ! Et même si tu craque c’est pas grave au contraire il faut je pense que tu evacue toute tes angoisses ta colère pour mieux repartir ! En tout cas comme tu la dis nous sommes tes moteurs ! Et un bon moteur à besoin aussi d’une bonne carrosserie ! Lol
Alors prends soin de toi …on a besoin de toi ! :slight_smile:
D’énormes bisous et pensées positives pour toi !

Bonjour Ludivine, desole de ne pas avoir repondu avant mais on est parti au vert avant la tornade “allo ou auto” greffe, c’est quoi cette histoire avec le moral, je croyais que tu allais me parler de vacances, de soleil , de beaux infirmiers ou infirmieres, du repas 4 etoiles…, c’etait pas ca le deale, tu m’idealises le tableau avant que mon mari y aille… Ca ne va pas du tout… Non juste pour esperer t’avoir fait sourire une seconde et te dire que je pensais bien a toi, le bout du tunnel est la, accroche-toi tu as tant de projets a faire…

Et n’oublies pas ta priere du matin, midi et soir, je te la redis si tu l’as oublie: " je dois aller a Disneyland puis en Corse,en Angletterre et passer mon permis moto…"

bonsoir les amis FLE :slight_smile: et merci encore, vos messages me font toujours autant de bien et certains me font sourire (merci mamours :))
je suis toujours surprise qu’il n’y est pas de jugement et beaucoup de compréhension et de bienveillance!! je vous en remercie!!

aujourd’hui je suis allée voir mon magnétiseur et ouffff que ça fait du bien :slight_smile: bon il y a encore du boulot, donc j’y retourne la semaine prochaine et la semaine d’aprés… lol en fait je vais y aller trés souvent :slight_smile:

enfin voila les ptites nouvelles!!

ah oui j’ai contacté un psy (réputé vers chez moi) manque de bol je suis tombée sur son répondeur, j’ai laissé un message, j’espére qu’il me rappellera :slight_smile:

mamours, promis la prochaine fois je te parle que de chose positive :slight_smile:

passez une bonne soirée, je vous embrasse tous trés fort :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Bonsoir Ludivine,
Je viens te donner un élan de plus dans tous ceux que tu reçois…
Je sais que la force est dure à trouver quand on est faible, mais dès que tu en as un petit peu…Surpasse toi! Un effort de plus réussi est un pas d’avancer! Et ça fera du bien à tout le monde! Et surtout n’oublies pas de rire! autant que tu peux!! Mon Mien blaguait tout le temps! Regarde des films comiques, des DVD!
Le dernier film que l’on a regardé ensemble avec mon chéri c’est “intouchables” nous avons bien rigolé ce soir là et on étaient bien :)…
Je t’envoie pleins de courage et de bisous
Anecha

Pas facile de trouver les mots ,mais que de soutien ,de bienveillance et de solidarité sur ce forum…
Amitiés

Bonsoir Anecha, je te remercie beaucoup pour ton message!! je prend exemple sur beaucoup de personne et ton chéri en fait parti, pour sa force et son courage!! je prend volontier tes conseils et le courage que tu m’envois, merci :slight_smile: bisous bisous

amélia : je suis d’accord les mots sont parfois dur a trouver, mais simplement de savoir que vous etes là, que le forum est là, ça fait énormément de bien!! merci amitiés

Coucou,
comment vas-tu ? Le psy t’a rappelé ?
J’espère que la forme et le moral reprennent !
Comme tu l’as vu sur la file de Cedsa, je fais un gros travail sur moi pour essayer de vivre ma vie et d’arrêter de passer à côté parce que je ne pense qu’à l’avenir et ne vis pas l’instant présent ! :wink:
J’espère que tu vas retrouver vite la pêche ! :slight_smile:
Bonne soirée, gros bisous

Coucou amandine, jai vu sur la file a cedsa, jai etais ravi de lire tes mots, ca ma redonné le sourire, je te jure!! Et tu as raison profite, car la peur n’evite pas le danger… :slight_smile: sinon moi ca va mieux, le magnetiseur a fait son effet, mais toujours pas de nouvelles du psy je pense quil est en vacance vu que cest les vacances scolaires… mais pour linstant je moccupe de mon etat physique, le reste suivera … :slight_smile:
Merci de prendre de mes nouvelles passe une bonne soiree gros bisous

Un p’tit coucou en passant, ma fifille !
Prends toujours bien soin de toi, je t’embrasse très très fort :heart::heart::heart::heart::heart:

Coucou maman!! ne ten fait pas je fais attention et me repose beaucoup!! :slight_smile: merci des gros gros gros bisous <3<3<3<3<3

je suis contente de t’avoir donné le sourire, c’est toujours ça de pris ! :wink: Je vais continuer comme ça ! :slight_smile:
Gros bisous

:heart::heart::heart::heart::heart: ma fifille !
Je pense bien à toi. Bisous bisous

Juste pour faire des gros bisous à lulu ! Et bravo pour tes cellules ! Bon boulot ! :slight_smile:

Amande-in : passe de bonnes vacances et éclate toi ! :slight_smile:

Un petit coucou pour savoir comment tu vas aujourd’hui?

coucou ludivine63, si j’ai bien compris tu as eu une autogreffe et la tu es en attente de savoir si tu aura une prochaine autogreffe ou alors il passe a l’allo, c’est ça? Parce que moi je suis dans le meme cas et je commence a pas mal réflechir… tes prochains scanns sont prévu pour quand? et ta prochaine hospitalisation? bonne journé.

coucou les amis!! merci de penser a moi :slight_smile: j’allais justement vous donner des nouvelles!!

alors hier, aprés 6 jours de Neupogen48, je suis allée en Aphérèse pour le prélèvement de mes cellules souches… et là excellente nouvelle, ma moelle a était trés productive, car il y avait beaucoup de jeunes cellules… Aprés 1h45 de prévèlevement, mon greffon a était re-analisé et verdict : il est de trés bonne qualité… youuuuuuuhouuuuuu!!! :smiley:
je suis contente, car l’autogreffe se présente plutot bien :slight_smile:

Demain Tepscan et jeudi scan… et je suis sereine… je suis convaincu que la chimio aura bien commencé son taf :smiley:

Ensuite je vais trés bien, je remange normalement, ennnnfffiiiinnnnnn lol la forme est là, le soleil aussi :slight_smile: et j’ai rendez-vous avec un psy vendredi… alors tout roule :slight_smile:

a sweety49 : bonjour sweety, alors non je n’ai pas encore eu l’autogreffe, elle sera surement prévue pour juin, il me reste encore 2 cures de chimios, donc tu es en avance sur moi… :slight_smile: tu dois avoir une allo aussi?? si oui tu as un donneur?? ou tu dois avoir une autre autogreffe??

je vous souhaite une bonne journée a tous, merci encore d’être là nutellamandine, amande-“in”, jacky, stef, mamours, ma lilly, ma maman FLE, ma ludi, ioana, matau, kate et tous les autres, de votre soutien et de tous ces bisous :slight_smile: je vous embrasse tous trés fort :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart: