ma petite Ludi je trouvais ça bizarre que tu ne répondes pas à mon texto, je vois que le moral n’est pas au grand jours et ça peut arriver,c 'est normal !
te faire aider est une bonne chose ! Mon expérience ne te sera pas d’une très grande aide, car personnellement j’ai tenté à 2 reprise de voir une psy (pendant l’abvd et avant l’allogreffe) mais ça ne m’a rien apporté, ce n’était pas du tout ce que je recherche.
Ce que je peux te dire c’est que les psycho-onco passent qu’une fois par semaine en hémato je crois, ils sont quatres psychologues et un psychiatre.
Leurs bureaux sont à Jean Perrin mais l’équipe se déplace directement dans le service pendant tes chimios et viennent te voir en chambre mais à toi de choisir tu peux aussi prendre rdv et consulter à Jean Perrin en dehors de tes cures.
Pour ma part j’avais préféré une femme, si tu veux son nom et son numéro dis le moi je te donnerai tout ça ! elle est très gentille, j’étais allée la voir à Jean Perrin.
En tout cas Ludi, je te le redis, il ne faut pas que tu restes avec ce mal être, donc si tu as besoin de parler, de pleurer, de rire, de papoter, de vider tes angoisses, tu as mon numéro, tu m’écris, tu m’appelle, bref , tu n’hésites pas ma belle. On habite pas très loin l’une de l’autre, alors autant en profiter ! entre lympho-women on se comprend !
Passe une bonne soirée, repose toi bien.