petite présentation!!

coucou lulu !
bon j’espere que tu va mieux ! :slight_smile:
deja 1 nuit de passée , ta voisine n’a pas trop ronflée ? :slight_smile:
profite en pour apprendre le slovaque !!
et pour les balades a moto je t’attends ! je suis 1 fou de ça !! donc remet toi vite et c’est super d’avoir des projets,
c’est 1 vrai moteur pour l’avenir…pour la vie ! :slight_smile:
enormes bisous la petite auvergnate !!!

Coucou jacky et les autres :slight_smile:

alors premiere nuit pas top, je suis avec une chauve souris, (vit la nuit et dort, heu ronfle, le jour… SUPER :() bon jai quand meme reussi a dormir quelques heures grace aux boules quies… Le moral nest pas encore la, jai qu’une envie cest de rentrer, mais bon plus que 2 jours… et puis cet aprem jai de la visite :slight_smile:

passez une bonne journee gros bisous <3

jacky : merci gros bisous :slight_smile:

de rien lulu ! on aimerai tellement faire plus et surtout plus utile !!
par contre rend moi service ! qd super Ludivine viendra te voir , fais lui 1 enorme bisous de notre part !! :slight_smile:
merci en attendant et bonne journée au coté de ta chauve souris…slovaque !! lol

je pense bien à toi ma petite Ludi ! plus que 2 jours oui !
et cette radio tu l’as passé ?

Jacky je note gros bisous a ludi de votre part!! :slight_smile:
merci beaucouo vous faite deja enormement :slight_smile:
gros bisous jacky et a michele aussi <3

ludi : oui plus que 2 jours ouffff en esperant sortir vendredi soir, je vais preparer mes plus beau yeux… lol je viens de faire la radio, jattend que le medecin ou linterne la regarde… je te tiens au courant!!

Coucou Ludivine,
alors, comment s’est passée ta journée ? J’espère que ta visite de cet après-midi t’a aidé à te changer les idées !
Tu supportes bien cette nouvelle cure ?
La journée est bientôt finie, la sortie approche !
Gros bisous

Coucou fifille !
La sortie est proche, le moral doit remonter, non ?
Et tu en es où en slovaque ? :smiley: t’as un contrôle en sortant…
Gros bisous :heart::heart::heart::heart::heart:

Gros bisous ma Lulu :heart::heart::heart:

On attend des nouvelles alors de ta part!

Eh oui, elle a raison Leo, alors tu en es où du slovaque???

coucou ludi je lis tes péripéties bon courage à toi
et bonjour au dr G de ma part :wink:

Des gros bisous ma bichette :smiley:
Des mercredi je te rejoins dans le combat !!!

bisous ma ludi !!!

Une pensee pour toi, la sortie est toute prete, savoure ta liberte…

bonjour a tous amis FLE!!

tout d’abord, je tenais a vous remercier pour vos messages de soutien et de prendre de mes nouvelles!!
puis je tenais a m’excuser de ne pas avoir donné de nouvelles avant, je ne voulais pas me plaindre… mais c’est 3 jours ont étaient durs, physiquement et moralement!! Le traitement est lourd et puis je ne me suis pas du tout adaptée a la chambre double… mon moral en a pris un sacré coup et du coup beaucoup d’effets secondaires (fatigue, nausées, vomissement, diarrhée, perte d’appétit)

et hier matin, les médecins sont passés me voir et m’ont dit : “bon on a bien compris que vous n’allez pas bien et que vous désirez sortir se soir, alors on va tout faire pour”
gros soulagement, du coup la chimio d’hier c’est mieux passé et a 20h j’étais chez moi… oooouuuuuuuuuuuuffffffff p***** de m**** que ça fait du bien d’être chez soi lol
après 2 jours sans manger, ce matin j’ai réussi a déjeuner :slight_smile: bon pas beaucoup, mais c’est normal, il faut que mon estomac se réhabitue!!

Ensuite la semaine qui viens je vais commencer les piqûres de Neupogen, car le 16 avril j’ai rendez-vous en Aphérèse pour voir si ils peuvent me prélever mes cellules souche pour l’autogreffe!!! et puis je vais passer un scan et un tepscan pour évaluer l’efficacité de la chimio… je vous avoue que j’espére qu’elle est efficace, car je ne me vois pas recommencer un autre protocole… alors je croise les doigts fort, car si c’est efficace, il me reste 2 cures… :slight_smile:

voili voilou pour les nouvelles!!

je vous embrasse tous et toutes bien fort, vous avez tous etaient d’une aide précieuse pendant ces 3 jours, je vous en remercie encore :slight_smile: j’ai beaucoup pensé a ma stef qui va bientot me rejoindre dans le combat et a camillou que j’admire énormément pour sa force!! :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Coucou,
pas facile ces hospitalisations en chambre double !
Maintenant que tu es à la maison, tu vas pourvoir te reposer !
Je croise les doigts pour ton scan et TEPscan !
J’espère que ton appétit revient parce que ce week-end, tu vas avoir plein de chocolat dans ton jardin ! :wink:
Gros bisous et prends le temps de te remettre de cette cure

coucou amande-“in”,
merci beaucoup :slight_smile: oui je vais me reposer et prendre tout mon temps pour que le moral revienne!!
pour l’appétit ça va, ça revient grace au chocolat :slight_smile:
gros bisous prend soin de toi!! d’ailleurs comment vas-tu??

Mais, fallait me téléphoner, fifille !!! :wink:
Tu sais que je suis là. Et même si c’est pour “te plaindre”, ben, pas grave, si ça peut te faire du bien !
J’espère (et je suis sûre) que le traitement va être efficace, tu as assez subi d’épreuves.
Repose toi, mange bien (du chocolat ! miam miam ! :D)
Pour la chambre, tu ne peux pas avoir une chambre seule la prochaine fois ? ou alors tu continues l’apprentissage des langues ?
Prends soin de toi, je t’embrasse très fort :heart::heart::heart::heart::heart:

ça peut aller ! Je fais de plus en plus de choses mais du coup après je le sens au niveau du dos !
Je pars en vacances sur l’île de ré le 20. Ca paraît bête mais ça me fait stresser d’être loin de l’hôpital… Je me dis que c’est une île, qu’il n’y a pas d’hôpital tout près… Et comme je suis dans la période où j’ai super peur d’une rechute, ça n’aide pas ! Mais bon, je n’ai pas à me plaindre, jusqu’à preuve du contraire je suis en rémission totale ! Je revois l’hématologue le 14 mai et je passerai mes examens après. J’ai hâte d’avoir les résultats pour ne plus être sans arrêt dans le doute !
Attention à la crise de foie avec les chocolats ! :wink: Mais en même temps, profites-en, c’est antidépresseur ! :slight_smile:
Gros bisous

léo : ma maman, j’espére que pour la prochaine fois ils vont tous faire pour me mettre en chambre seule, quitte a attendre quelque jours!! mais tous le service a bien vu que je n’étais pas bien… donc j’espére!! :slight_smile: merci maman, la prochaine fois je penserai a t’appeler :slight_smile:
gros bisous et passe un bon weekend :heart::heart::heart::heart:

amande-“in” : tu devrais peut être faire des séances de kiné pour ton dos, ça te ferais du bien!! c’est super que tu parte en vacance, bon meme si je comprend ton angoisse par rapport au fait que tu sois loin de l’hopital, mais ne t’inquiéte pas tout vas bien se passer, il ne faut pas trop y penser, profites en, amuse toi, respire le bon air de l’océan (si je ne me trompe pas, l’ile de ré c’est l’océan??) et on sera vite en mai :slight_smile: je suis sur qu’il n’y a aucune inquiétude a avoir, ta rémission est belle et bien là :slight_smile:
passe un bon weekend de paques!! gros bisous

Coucou ma petite soeur de combat,

Mercredi je rentre en protocole donc on va tenir le coup ensemble !!!
Je compte sur toi, on s’accroche et on lache rien !
Enormes bisous ma lulu,
Stef

Coucou ma grande soeur de combat!!
cest grace a toi et ta force que je tiens!! je ne lache rien, on ne lachera rien, pour nos etoiles et pour camille notre mascotte!! <3<3
je pense a toi stef et encore plus mercredi :slight_smile:
gros gros bisous ma stef