petite présentation!!

merci a toutes de m’avoir lu, car effectivement c’était a moi de prendre la décision… et ce matin je me suis rasée… eh bien comme pour ton mari mamours, je suis soulagée!! merci encore :slight_smile:

maman, figure toi quand me rasant j’ai pensé a ce que tu avais écrit… et je me suis amusée a le faire!! j’étais pétée de rire… :smiley:

enfin voila, j’ai la boule a zéro!!

merci encore d’avoir pris le temps de me répondre et d’avoir donné votre avis!! ça me touche beaucoup!! :slight_smile:

je vous embrasse bien fort :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Bravo d’avoir eu le courage de le faire ! Tu es vraiment une grande ! et si ça te soulage,
ça rajoutera à la sérénité pour la prochaine cure.
Gros gros bisous :heart::heart::heart::heart::heart:

merci ma maman!! :slight_smile:

gros gros bisous :heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Tu as fait ce qu il fallait puisque c’est ton choix !
Et si tu te sens soulagée , alors tant mieux !
Gros bisous

décision pas évidente a prendre mais c’est bien que tu ai choisi
moi j’avais fait pareil , je ne supportais pas ses douleurs ou t’as l’impression qu’on tarrache tout (comme quand ma maman me faisait petite une couette super haute sur ma tête mdr)
moi au final je m’y suis faite !
j’ai fait péter ma carte bleu sur l’achat de foulard de toutes sortes ! mdr
bisous Ludivine

jacky : oui je suis soulagée, bon ça me gratte encore et ça me fait un peu mal, mais c’est normal!! merci gros bisous!!

petit chat : c’est tout a fait ça, j’avais l’impression qu’on m’arrachait les cheveux… j’ai connu les couettes aussi lol
j’avais déjà 2 foulards, que j’avais acheté l’année derniére pendant l’ABVD… mais là je trouve que j’ai un look trop Rock n’roll, avec mes nouvelles lunettes de la célèbre marque Ry Bn, des anneaux aux oreilles et tatouages… j’ai trop la classe, du coup je pense que je vais restais comme ça, sans foulard… ou alors comme toi je vais faire peter la CB et acheter plein de foulard de toutes les couleurs lol tu m’a donné envie mdrrr gros bisous petit chat

en tout cas merci a tous de me conforter dans mon choix!!

gros bisous bisous bonne soirée

bonsoir amis FLE!!

eh bien je vous écris de ma chambre d’hopital, (chambre double, grrrrrrrrr :’()
j’attaque ma 2éme cure demain, mais avant je vais avoir un EFR, car je tousse beaucoup et je suis essouflée… et si ça ne donne rien je passerai une radio!! j’ai encore eu a faire au super interne (mdrr) voila ce qu’il me sort : “mais pourquoi vous toussez??” heu comment vous dire, bonne question, si je le savais je ne vous en aurait pas parlé…
puis je lui dit, mais ça peut être une allergie au pollen… et là gros blanc… je crois qu’il n’a pas compris…

enfin bref, il a quand même bien compris qu’il fallait faire quelque chose, donc ça rattrape!!

j’ai pas trop le moral, car je suis en chambre double et voila… je pleure, je pleure et je re-pleure… m’enfin ça va passer!!!

bonne soirée a tous gros bisous :heart:

c’est ce qu’on appelle un interne très compétent… lol mais réactif !
Un EFR ça va mesurer ton souffle, mais il vaudrait mieux faire la radio aussi pour voir si y’a un champ infectieux qui pourrait expliquer ta toux.

Allez allez ma Ludi , sèche moi ces larmes ce n’est que quelques jours, garde ta niaque ma belle ! c’est la 2ème cure, ensuite le scanner et le tep et tu sauras si ça a été efficace !
Je passe vendredi, je ferais tout mon possible !

Un gros bisou à notre deuxieme auvergnate du forum!! as tu la possibilité de demander une chambre seule?? pour les cheveux c est un moment difficile mais tu as fait ce qu il fallait , je suis certaine que tu vas avoir un look d enfer avec tes jolies lunettes!!! gros bisou!!

ma belle Ludivine63 je te fais de gros bisous, essuie moi tes larmes et essaye de garder le moral meme si cest pas facile
jpense a toi
gros gros bisous

ludi : oui réactif… du coup jai pas l’EFR, mais la radio demain matin!! ouais javais séché mes larmes, mais il vient de me dire que mon frere n’est pas compatible :frowning: mais ma moelle n’est pas touché, donc tant mieux!! une aide soignante est au courant que tu viens elle m’a dit cest bon on la laissera venir!! :slight_smile: gros bisous ma ludi :heart:

clo : non pas possible d’avoir une chambre seule, car des personnes sont en aplasie!!
merci en tout cas clo, gros bisous :slight_smile:

petit chat : le moral va revenir, je pense que j’ai eu un ptit coup de mou!! merci beaucoup petit chat!! gros bisous :heart:

ma pauvre Ludi ! Je sais ce que c’est d’être en chambre double, j’y avais droit à chaque fois ! A la fin, j’appelais la veille de ma rentrée en hospitalisation pour savoir s’ils m’avaient mis en chambre double, comme ça je pouvais me préparer psychologiquement ! J’y ai fait de belles rencontres mais c’est vrai que c’est quand même plus tranquille d’être en chambre simple !
J’espère que ta nuit se passera bien et que tu seras mieux demain !
Je pense bien à toi,
Gros bisous

Bonsoir Ludivine, juste un petit mot pour te dire que je pense a toi, je ne peux me mettre a ta place mais juste t’encourager et garde un peunde tes larmes pour les transformer en larmes de joie quand tout cela sera fini … Raconte-nous un peu quand tout cela sera fini de quoi tu as envie?? Visualise le et accroche-toi, ce sera pour bientot, pleins de pensees positives pour toi…

amande-“in” : ça va elle n’est pas chiante du tout, en plus elle parle pas francais… mais je pense que c’est un tout, d’habitude c’est ma mére qui m’emméne a chaque fois et là c’est ma tante et je n’ai meme pas pu lui dire aurevoir, car l’infirmiére a mis trop temps a piquer le PAC, donc ma tante a du partir pour récupérer ma cousine… demain ça ira mieux!! :slight_smile: merci beaucoup amandine gros bisous

mamours : merci beaucoup pour ton message :slight_smile: j’ai plein de projet pour l’aprés :

• aller a disneyland
  • aller en corse
  • weekend en angleterre
  • passer mon permis de moto
  • et réorientation professionnelle, dans quoi je ne sais pas :slight_smile:
    gros bisous

Ma Lulu, haut les coeurs!!! Tu sais, je te l’ai déjà écrit :wink:

Chambre double ou pas, c’est pour dégommer cette saleté de lymphome, alors…
J’aimerais pouvoir être là et t’aider à sécher tes larmes, mais je crois que c’est déjà de l’histoire ancienne et que tu as vite récupéré ta pêche et ta bonne humeur habituelle :wink: Puis, ta famille est là, j’en suis sure, pour bien te soutenir, ma Lulu :wink:

Gros bisous à toi, essaye de passer une bonne nuit <3

merci ma belle ioana!! oui c’est pour dégommer, cette saleté!! :slight_smile:
pour l’instant la peche n’est pas trop revenue, l’humour un peu, mais je vais surtout me regarder un film, pour ne pas penser et ensuite dormir :slight_smile: et demain ça ira mieux :slight_smile:
vous etes là dans mon coeur et vos messages me touchent beaucoup!!
merci merci merci ma belle ioana

gros bisous, passe une bonne nuit et surtout ne force pas trop vite avec ton genou :heart: :slight_smile:

Ben alors, ma fifille chérie, tu pleures plus j’espère ! je t’avais pas laissée longtemps pourtant ! (comme en consigne… :D)
Tu as plein de projets, c’est super ! ça occupe la tête au moins ! En plus, c’est des projets sympas : la Corse, l’Angleterre, Disneyland, on a les mêmes goûts ! sauf peut-être la moto… c’est plus de mon âge,et la tête dans un casque, quelle horreur ! :wink:
Et ta voisine, elle parle quoi ? tu pourrais apprendre une nouvelle langue…
Tu nous tiens au courant des résultats de la radio, hein ?
je t’embrasse très très fort, tiens le coup, on est là et tu es tellement forte et tellement jolie !!! :heart::heart::heart::heart::heart:

roooh merci ma maman!! oui tu m’as laissé trop longtemps :frowning: lol
oui des projets que je compte réaliser avec ma meilleur coupine!! pour la moto, il n’y a pas d’age :slight_smile: mais cest vrai que le casque c’est pas le top, mais bon vaut mieux le mettre… :slight_smile:
ma voisine est slovaque je crois, elle n’est pas embétante du tout… mais bon j’ai eu un ptit chagrin :slight_smile:
je ne pleure plus… mais je suis encore un tristounette, là je vais regarder un film, pour ne pas trop penser, puis un ptit atarax et au dodo :slight_smile:

oui je tiens au courant pour la radio :slight_smile:

je t’embrasse bien fort ma maman et merci encore d’être là, merci a toutes et a tous :slight_smile:
:heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

lol quand maman a été opérée la dernière fois, j’ai dit au chirurgien (parce que j’étais dans la chambre quand ils l’ont emmenée au bloc, et ça, c’est interdit…) : je suis le meilleur atarax !
Ben, il n’a rien dit ! scotché d’autant d’aplomb, mais tellement compréhensif ! alors ce soir, avant de dormir, tu penses à moi et hop ! dodo ! LOL
:heart::heart::heart::heart::heart:

Bon ben je vais penser a toi souvent les prochains jours :slight_smile:
Tu me fais troo rire :slight_smile:
Gros bisous maman :slight_smile: bonne nuit <3