Oui, je suis soulagée ! plus qu’une seule opération et elle sera “comme avant” ! Demain je ne travaille pas, je vais la voir et manger avec elle le midi, et le soir direction chez mon fils… je vais me faire cocooner ! lol
WE “pseudo-intellectuel” pour moi, mais surtout l’occasion de voir mon grand bébé !
Bisous
bonjour bonjour,
oh maman je n’avais pas vu ton message!!
j’espére que ton weekend ce passe bien et ton fiston te chouchoute bien
bon voici quelques nouvelles :
alors j’ai passé une semaine plutot mouvementé, enfin j’ai passé ma semaine sur les toilettes (désolé, mais c’est la vérité) bon je vous passe les détails, je pense que vous avez compris tous ça pour vous dire, que la chimio est trés aggrésives pour mes intestins et estomac… donc ma généraliste ma prescrit des probiotics et un traitement a faire sur 7 jours avant chaque cure… et j’ai décidé de retourner voir mon magnétiseur!!
ensuite j’ai eu beaucoup de douleurs au ventre (et comme vous le savez, quand on a mal, au lieu de se détendre, ben on se contracte) du coup j’ai mon bassin qui s’est déplacé et j’ai mal au dos et au cervical… puis des migraines et des bourdonnements dans les oreilles, du coup lundi j’appel mon ostéopathe… elle va avoir du taf…
voila sinon ca va de mieux en mieux, depuis hier j’arrive a sortir me promener, pas loin car vite fatiguée, mais ça fait du bien!!
voila les news!! je vous souhaite une bonne soirée, un bon dimanche!! et n’oubliez pas de changer l’heure se soir
gros bisous
courage ma lulu <3
je t’envoie un message bientôt ma bichette, prend soin de toi et reste tranquille au max !
mataureva : merci matau <3
ludi : ok ma ludi tkt je prend soin de moi toi aussi fait attention a toi
merci bisous bisous
eh ben, quelle semaine ! J’espère que le week-end est plus tranquille !
C’est bien que tu puisses profiter du soleil, ça permet de se changer les idées.
Gros bisous
Un gros bisou par ici, à ma Lulu <3
Amande-“in” : oui le weekend est quand meme plus tranquil ca fait du bien ce soleil ca rebouste!! comment tu vas toi?? gros bisous
ioana : gros bisous ioana, je penserai bien a toi mercredi
Coucou ma lulu,
Essayes de te reposer, après la tempete, y’a toujours un peu de calme
Gros bisous,
Stef
Coucou stef
jentrevois deja un peu de calme, donc ca fait du bien je me repose aussi, mais bon je mets des coups de pieds aux fesses aussi pour ne pas faire trop la loutre et sorir un peu…
gros bisous ma stef
J’espère que tu as le même beau soleil que nous ici, c’est vraiment le printemps ! et ça, pour le moral, c’est super.
Repose toi bien, ma fifille, ton corps réagit, c’est bon signe, même si les réactions ne sont pas toujours agréables.
Gros bisous bisous
il y a aussi un magnifique soleil chez moi, ça fait trop du bien au moral…
oui c’est pas agréable, mais bon comme tu dis mon corps réagit
gros bisous maman
coucou lulu !
bon j’espere que ton dimanche sera plus agreable que ta semaine !!
c’est des mauvais moments a passer …en attendant le meilleur !!
gros bisous !
coucou jacky!!
oui je pense que mon dimanche et la semaine qui va suivre va etre meilleur
gros bisous bon dimanche a michele et toi
Coucou,
je suis contente que tu ailles mieux ! Tu vas pouvoir profiter du soleil parce qu’il me semble qu’il va faire beau toute la semaine !
Moi ça peut aller, il y a des jours avec et des jours sans : des fois j’imagine la rechute et j’ai le moral dans les chaussettes et d’autres fois je fais des projets, je vois du monde et j’en oublierais presque que j’ai été malade !
Je viens de faire 2 heures de jardinage et je suis crevée ! Je crois que je vais m’assoupir devant un film !
Gros bisous
coucou,
oui il s’annonce un beau temps toute la semaine, ça va faire un bien fou!! eh bien plus qu’a voir mon ostéopathe et tout ira bien
le principal c’est que tu t’occupe l’esprit et je vois que tu y arrive bien depuis quelque temps, ca c’est super, continue comme ça, a voir du monde… et puis qui dit beau temps, dit barbeuc et amis(es)!! profites en
le jardinage, ça c’est une activité super pour ne pas penser
repose toi bien miss
gros bisous
bonsoir tout le monde!!!
le medecin que j’ai vu le premier jour de ma 1ére cure, m’a dit qu’avec l’IVOX je ne perdrais pas mes cheveux… depuis lundi, j’ai le cuire chevelu qui me démange et qui me fait mal!! et depuis hier, je perd mes cheveux, quand je passe la main dedans… De ne plus en avoir, ne me dérange pas, mais je vous avoue que je m’etais fait a l’idée que je ne les perdrais pas tout de suite…
bon j’ai bien envie de les raser, car mon cuire chevelu me fait mal et puis j’aime pas les voir tomber… mais tout le monde me dit d’attendre la prochaine cure…
je ne sais pas trop quoi faire!!! vous allez me dire que c’est a moi de prendre la décision et vous avez raison…
mais j’avais besoin de l’écrire…
Merci!! bonne soirée, gros bisous a tout le monde!! avec une grosse pensée a Stef et Camille <3
Bonsoir Ludivine, je viens de lire ton parcours,merci dans un premier temps de m’avoir rassure, (mon mari a fait sa 2eme chmio ICE sur 3 jours, ca va si on peut dire ca comme ca ,je lui fait ses injections et on attend son rdv pour les prelevements de moelle), enfin je voulais juste te dire qu’effectivement tu as fait question- reponse ,c’est a toi de decider pour tes cheveux mais si ca te demange…( mon mari a hesite comme toi mais ca le gratter trop alors ma mere lui a raser les cheveux et ca la soulager). je travaillais en pediatrie avant que mon mari tombe malade et que je sois licencie, je n’ai jamais eu ce regard curieux qu’on les gens sur les enfants malades mais j’avoue le decouvrir avec lui, moi ca ne me gene pas, ni nos enfants, je n’y voit qu’un symbole de combat et on aime l’embrasser dessus avec les enfants ( ca peut paraitre stupide!!!) mais je sens que le regard des autres le touchent, je peux juste te dire que ce regard stupide et insistant n’est que l’ignorance, et meme si parfois j’aimerais les envoyer “bouler”, je me dis que leur ignorance et a la hauteur devleur stupidite, alors si tu me permets de donner mon avis, pense a ton confort et a ton combat… Tout reviendra avec la guerisson et il n’y a que ca qui compte Ta guerisson… Bonne soiree et a tres bientot.
Bonsoir fifille !
C’est vrai, c’est ton choix pour les cheveux. Vois ton “confort” avant tout.
Je n’ai jamais eu aucune appréhension de voir ma mère sans cheveux. Je l’ai trouvée au contraire très belle.
Au pire, fais moitié-moitié…
Le principal est que tu te prépares pour la prochaine cure, que tu l’affrontes du mieux possible, bien dans ta tête, pour que tu en tires les meilleurs profits possibles.
Je t’embrasse très fort, avec ou sans cheveux, tu es toujours très jolie !
Roooooo leo!!! j ai eu un court instant l image de notre lulu a moitié -moitié comme tu le dis si bien!!!
C est a toi que revient effectivement le choix et sache que le choix que tu feras sera le bon car il viendra de TOI et personnes t auras influencé!!!
je t embrasse fort!!!