petite présentation!!

garde a vous!!! chef oui chef… euh pardon ce sont les restes du métier… lol

oui demain je vais voir ma généraliste, c’est déjà un grand pas… mais j’y vais aussi car physiquement je n’en peux plus, depuis l’arrêt de la cortisone, je ne suis pas bien… et puis j’en ai marre, donc je sens effectivement qu’il faut faire quelque chose…

et puis si on me dit un truc, je dirais c’est pas moi, c’est maman, ioana et nutellamandine, qui m’ont dit de faire… lol je crois que là il pourrait bien m’enfermer… mais en HP psychiatrique… lol

merci maman gros gros gros bisous :heart::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

MDR :smiley:
et on obéit, troufion !!! ok, je sors ->

lol :smiley: moi c’est plutot “le bleu”, plutot que troufion!! :slight_smile:

C’est pareil… ou presque… et ça change pas ton rendez vous demain… lol

c’est vrai c’est presque pareil :slight_smile: lol

oui maman :smiley:

INADMISSIBLE !!!
Ma lulu faut vraiment parfois rentrer ds le la…d crois moi!!!
bizzz

Oui moi je suis pour le rendez-vous de demain…Fais bien comprendre à ton médecin que tu souffres physiquement et aussi que moralement c’est extrêmement difficile, il faut que ton médecin appelle le centre en disant que tu n’en peux plus d’attendre et que c’est urgent car toi qui avais une volonté de fer au début pour te battre, j’ai l’impression que cette attente va avoir raison de ton moral or tu en as besoin pour vaincre cette saleté ! Allez on y croit nom d’un saucisson !!

Demain, tu dois déplacer des montagne!

Ecoute les conseils qui t’ont été donnés, parce ce que là, ça urge! Tu as besoin d’une hospitalisation très vite, c’est ni un caprice, ni du confort!!!

Ludivine, faut vraiment y aller là, tant pis, mais ils faut qu’ils se bougent maintenant, ils n’ont pas le droit de te laisser comme ça!

Courage et bisous, je pense fort à toi!
ioana

Merci a toutes, vraiment, merci!! jai rendez-vous a 17h15 avec ma generaliste… je suis remontée a bloc, grace a vous!! je vous tiens au courant dés le rendez-vous finit!! :slight_smile:

Vous etes vraiment formidable :slight_smile:

Gros bisous a vous toutes <3<3

ps : nutellamandine tu as raison, cette attente commence a me faire baisser les bras… mais grace a toi et a vous toutes et tous sur le forum ce matin je suis bien decidée a ce que mon medecin maide a deplacer des montagnes… :slight_smile:

hello Ludivine

tu peux rajouter malou dans ta liste ! et si ta généraliste préconise encore la patience tente le chantage au transfert de prise en charge dans un autre hopital …Surement compliqué à réaliser mais parfois efficace en termes de prise de décision.

Je connais bien ces personnalités qui font passer les autres avant la sienne . Il faut en général atteindre un point de non retour pour modifier l’ordre , un point que j’appelle le point de saturation . Tu y es manifestement .
Tiens bon et exige une date d’entrée , quitte à ce que ce soit dans un service annexe ( tu t’en moques si tu es prise en charge en compagnie d’autres pathologies ? à condition que cela soit médicalement gérable bien sur …)
nous sommes tous et toutes en arrière plan ce soir à 17h30 avec un maximum d’ondes positives .
Malou

ALLELUIA ALLELUIA ALLELUIA je rentre cette aprem a 15h en hospitalisation… yoooooouuuuuuhooooouuuuuu!!!
Je crois qu’avec vous tous derriere moi, ils ont eu peur qu’on deplace le puy de dome… bande de trouillard… boouuuh!!! Lol

Je vous remercie toutes et tous de m’avoir soutenue :slight_smile: vous etes formidable!!

Mais du coup je suis decu car jetais remontée et prete a tous cassé… lol

Merci merci merci je vous adore :smiley: <3<3<3<3<3

yessssssssssssssss a l attaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!

Oui matau a l’aaaaaattaaaaaaaqqquuuuuueeee!! :slight_smile:

yes ! ca yest ! courage à toi !

C’est super ! Fini l’attente et place à la bataille ! Bon courage !
Gros bisous

super ! peut-être à cette aprèm, écris moi

Encore 1 étape vers la guérison ! Plein de bonnes choses pour toi !
Gros bisous ludivine ! :slight_smile:

merci a vous petit chat, amande-“in”, ludivine, stef, matau, malou, nutellamandine, maman, ioana, kate, jacky et tous les autres!! :slight_smile:
oui enfin, place a la bataille, je suis plus que motivée :slight_smile:

juste un petit truc : l’interne vient me voir, pour les modalités et là il me dit : "pourquoi on ne vous a pas encore typé et fait la BOM???

heu comment répondre a ça, si n’est par : “bonne question!!!”

voila voili voilou!! les infirmiéres sont des anges :slight_smile: gros bisous a vous tous :slight_smile:

Ouf, je suis rassurée de savoir que tu auras enfin ton traitement…

A l’attaque Ludivine, mettre à terre ce vilain lymphome!
Gros bisous, je pense à toi,
ioana

moi aussi je suis rassurée ioana!! :wink:

je suis d’attaque, au taquet!! :slight_smile:

merci ioana!! gros bisous a toi ma belle :slight_smile: