petite présentation!!

Quelle bonne nouvelle !!! tu vas pouvoir te battre avec les armes qu’il faut !!!
Je suis tellement contente !!!
Je t’embrasse très très très très fort ! :heart::heart::heart::heart::heart: bisous à ta maman aussi, elle doit être soulagée également !

ps: ces internes, sont pas toujours brillants, hein ? lol

Merci beaucoup :slight_smile: oui enfin le combat va commencer!! je transmettrai a ma maman :slight_smile:

Je tembrasse fort fort fort aussi!!

Ps : oui ces internes sont pas tout seul dans leur tete lol

bonjour tout le monde!!

premiére nuit, dur dur, l’oreiller pas trop confortable!! sinon ça va, mais du coup fatiguée!!

j’ai attaqué la chimio, donc il y a 3 produits, je commence a 10h30 et ça finis a 18h30… j’espére que je vais réussir a gerer!!

ça dure 3 jours, donc si tout va bien, je suis chez moi vendredi soir ou samedi!! ça c’est cool :slight_smile:

pour l’instant j’ai une sensation bizarre dans la bouche et le corps… une sensation de chaud… pas encore de nausées, j’espére ne pas en avoir beaucoup!! par contre il faut que j’urine, sinon seringue!! j’en ai dejà eu une ce matin… c’est ce qui sera le plus dur a faire… boire!!

mon typage a était fait ce matin et la BOM se fera dans l’aprem ou demain!!

voila les nouvelles!! gros bisous a toutes et tous :slight_smile:

qu’est ce que tu appelles la BOM ? allez bon courage ludi … j’espère que ça va aller !
la lazilix pour faire pipi (je sais pas comment ça s’écrit) j’en ai eu en continu le matin à 8h et à 16h même la nuit parfois, c’est pas drôle tout ça.
je pense bien à toi, je vous donne des nouvelles sur ma file en fin d’aprèm, j’attend les neutro.
bibi courage

BOM cest biopsie de moelle osseuse!! oui cest pas marrant le lazilix, mais il faut absolument que j’urine, car dans IVOX il y a un produit qui peut faire du mal au reins…
Merci ludi, je pense a toi aussi :slight_smile:
jattend tes news, jespere que les neutros auront bougé!! allez tiens bon ludi gros bisous

oui tenez bon toute les deux les filles !
courage les miss Ludi !

Merci petit chat :slight_smile: bises

ah oui je suis bête Biopsie Ostéo Médulaire … bin bon courage, je sais qui va te la faire mais pffiou c’est pas agréable, mauvais souvenir… j’espère qu’ils vont bien te shooter mais ya pas de raison !

C’est déjà une bonne chose, le traitement a commencé. Maintenant, faut gérer tout ça, mais une chose après l’autre et ça ira.
Ne t’inquiète pas pour la biopsie, ça aussi ça devrait aller, c’est rapide comme geste.
Courage, 3 jours ça passe vite, hein ?
Gros bisous et un gros câlin fifille !!! :heart::heart::heart:

Alors, comment se passe ce premier jour de traitement ? Bien j’espère !
Tu seras chez toi ce week-end ! Bon, chez moi ils annoncent de la pluie pour samedi et dimanche je crois donc le programme sera sûrement films et crêpes ou muffins ou les 2 :wink: !
Bon courage !
Gros bisous

coucou!! :slight_smile: alors la chimio c’est finis vers 16h30, ensuite ce sont des médicament en poche et en cachet!!

mes premiéres impressions, j’ai pas trop mal géré, mais je suis trés trés fatiguée, un peu barbouillée, donc ce soir je pense que je ne mangerai pas trop, j’ai juste envie de dormir :slight_smile:

demain rebelotte!! j’ai quand même hate d’être chez moi et d’avoir les 3 semaines de repos… :slight_smile:

sinon dans l’ensemble ça va a peu prés, l’équipe soignante est formidable, au ptit soin!! (logique dans un service hémato)

maman léo, oui 3 jours ça passe vite et si ils se passent comme aujourd’hui, je devrais bien gerer :slight_smile:

ludi, pour la biopsie de moelle, ça va je ne stresse pas, par contre hors de question de me chouter, la premiére fois j’avais eu le masque ça ma rendu malade, donc la niéte!!

amande-“in”, tu as bien raison, fait toi plaisir!! comme dit nutellamandine : “la bouffe et les amis(es) il y a que ça de vraie” :slight_smile:

gros bisous a vous toutes et merci :slight_smile:

Coucou Lulu !! Allez courage, depuis le temps qu’on en parle…tu y es maintenant, tu n’as plus qu’à assurer !!
Tu as du monde qui vient te voir ? Je veux dire à part nos visites virtuelles!
Allez bon courage !

repose toi bien ma petite ludi …
je suis d’accord avec toi, l’équipe est très gentille et compétente, on est bien suivie, malgré leur retard pour les chimios lol
je t’embrasse, bonne soirée

Bises aux " deux Ludi "!!

Nutellamandine : tu me mets la pression lá… lol

merci a vous 3, j’ai beaucoup mieux dormi cette nuit, mais encore un peu fatiguee!!

Je suis d’attaque!! :slight_smile:

gros bisous a vous et merci

Bonne chasse au lymphome pour aujourd’hui, tu l’auras un jour, tu l’auras ! :wink:
Bisous bisous fifille !

Coucou Ludivine, comment te sens-tu ? Tu ne t’ennuies pas trop ? Tu es au même endroit que Ludivine ? Vous vous êtes vues ? Que de questions hein !
Gros bisous !

Coucou nutellamandine!! aujourdhui ca a etait, pas de nausees, donc super, par contre un peu de fievre ce soir surement du a la biopsie osteo medulaire… sinon impec… je saurais a present que le plus dur cest le premier jour car 3 produits… les 2 jours suivants 2 produits… ca cest cool :slight_smile:

non je ne mennuis pas trop, un peu le matin, mais les aprems jai eu des visites, et puis jai pris la TV et jai mon ordi :slight_smile:

avec ludivine 1 couloir et une porte nous separe… lol le jour ou je suis rentree je devais aller la voir, mais sa maman y etait deja et puis apres ils ont piqué mon PAC… et puis elle devait etre fatiguée… mais on se textote :slight_smile: jespere pouvoir la voir quand elle sera chez elle

je crois avoir repondu a toutes tes questions lol :slight_smile: gros bisous miss

Alors, fifille, plus qu’un jour et tu rentres chez toi !
Tu es une grande !!! féliciations !!!
Gros gros bisous :heart::heart::heart:

Hey merci maman :slight_smile: oui je rentre bientot… trop bien :slight_smile:

gros bisous bisous maman <3