petite présentation!!

Bonjour,
je suis nouvelle, et si j’ai vu comment répondre à chacun, je n’ai pas trouvé comment poser une question, ouvrir une discussion. Je voulais décrire ce qui arrive à mon mari, et voir si quelqu’un aurait vécu quelque chose de semblable. Comment fait-on ?
Merci
je me sens un peu bête quand même !

Coucou bienvenue Jouan ! Il faut sélectionner un type de forum “lymphome de Hodgkin” par exemple et cliquer sur “nouvelle discussion” en haut à droite ! Au plaisir de te lire !

Ludi, courage encore et toujours cette attente … Tu as officiellement le droit de péter les plombs !

Merci amandine :slight_smile: le moral ca peut aller, je garde le sourire quoi qu’il arrive, mais cest dur!! je vais aller les voir cet aprem pour savoir où ca en est et voir avec eux si il y a pas moyen que je fasse ma chimio en HP de jour, tanpis si il faut y aller tout les jours… Je preferai ca plutot que rien… je pense que cest le prelevement dovocytes qui a foutu le bordel… si je ne lavais pas fais je serais rentrée plus vite…

Ils ont abusé pour toi aussi… heureusement que tout ca est derriere toi maintenant :slight_smile:

merci beaucoup et gros bisous miss

Bienvenue jouan, nutellamandine t’as tout expliqué, au plaisir de te lire aussi :slight_smile:

nutellamandine : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrr &%#* &&#-# &&#*#-&&… biiiiiiipppp… Je m’auto censure… :slight_smile:
merci miss ca m’a fait du bien…

coucou ludi tu devrais appelé le professeur d’abord pour en parler avec lui que tu es inquiète de ce délai d’attente. Pour ce qui est de faire la chimio en hopital de jours je leur ai déjà fait le coup, mais c’est pas possible. Si cette chimio doit se faire en hospitalisation c’est que tu dois etre sous surveillance en cas de réaction au traitement…!
tiens nous au courant si tu es passée les voir !

coucou ludi!! j’ai pas eu le courage d’aller jusqu’au CHU, j’irais demain car je dois aller sur clermont!! je m’en doutais pour l’hopital de jour…

on verra demain!! merci ludi

bises

hello Ludivine
J’espère que Clermont ne connait pas la même grisaille que nous auj.sur Paris …car cela n’aide pas à avoir un moral enjoué et optimiste et positif etc…
Quelle plaie que tu doives connaître cette interminable attente de prise en main pour ton nécessaire traitement !
tu as déjà eu tous les conseils possibles pour supporter cela et donc je ne vais pas en rajouter , juste te dire que je te suis au jour le jour et attends avec toi de meilleures nouvelles .
amitiés , malou

merci malou :slight_smile:
c’est vrai que malheureusement les conseils pour supporter cette attente s’épuise, je ne peut rien faire de plus qu’attendre et m’occuper…mais vos messages de soutiens me touche, ton message de soutien me touche!!
je n’ai jamais trop aimé allé au chimio, mais là je ferrai n’importe quoi pour être hospitaliser et avoir mon traitement!!
j’espère pouvoir bientôt vous donner des nouvelles autre que l’attente… qui est un mot récurent dans mon parcours!! :slight_smile:

par contre le beau temps est présent a clermont, donc le moral va plutôt bien et puis je me suis fais un petit plaisir, donc ça va :slight_smile:

Merci encore malou :slight_smile: je t’envois un peu de soleil, amitiés

Beau temps ici aussi (bon, avec du mistral, mais ça chasse les microbes, ça sèche le linge, faut bien trouver du positif, ça décorne les cocus aussi, paraît-il… :D)
Bisous et câlin fifille ! tu as raison de te faire plaisir, ce n’est pas moi qui vais te dire le contraire !!! Bonne journée !

merci maman :slight_smile: décidement tes messages me font toujours sourire :smiley:

bonne journée a toi aussi, pleins de bisous et de calin maman :slight_smile:

couco Ludivine?

Les as-tu relancé???

PArce que là, je trouve que ça fait un peu de trop! En tout cas, courage pour l’attente, j’espère qu’ils joueront plus avec tes nerfs comme ça!!!

Gros bisous, Ludivine!
Ioana

on va se croiser ma ludi alors ! il serait temps que tu sois fixée…
Mais te prend pas la tête, profite de ce beau temps !!!

coucou ioana!!

oui je les ai appelé hier aprem, j’ai eu l’infirmiére cadre qui s’occupe des entrées et sorties, elle m’a dit qu’elle n’avait pas de sortie de prévue ce weekend et en gros ils ne m’oublient pas!! ça rassure :slight_smile: elle m’a aussi dit qu’elle voyait les medecins tous les jours et qu’ils en parlaient entre eux… donc peut être la semaine prochaine!! :slight_smile:

merci beaucoup :slight_smile: gros bisous ioana

coucou ludi,

oui on va se croiser, mais je suis ravi que tu sorte enfin de cette chambre, tu vas pouvoir aussi profiter de ce beau soleil, de loin certes, mais ça vas te faire un bien fou!! ne t’inquiéte pas je profite a fond et puis je suis habituée maintenant :slight_smile:

gros bisous ludi

je pense a toi <3

merci matau :heart: je pense a toi aussi

Bon alors des news ?? Je commence à me dire que depuis le temps que ta valise est faite, ça va finir par sentir le moisi dedans ! Dis donc les Ludivines sont bien patientes en ce moment !
Biz

eh ben toujours pas de news… je pense a soudoyer les médecins… ça pourrait peut être faire avancer les choses lol
je crois que je n’ai jamais eu autant envie d’aller a l’hopital… surtout que les corticoides étaient sur 10 jours et que depuis que j’en ai plus, ben les douleurs reviennent… donc je crois que demain je vais aller faire un petit tour chez mon généraliste!! et les angoisses m’envahissent… mais bon j’essaie de garder le moral et de continuer a patienter… :slight_smile:

oui, ça me surprend que l’on soit aussi patiente ludi et moi… :slight_smile:

merci nutellamandine bises

J’ai toujours du mal à comprendre cette situation…

Parce que si toi, avec une récidive, et découverte de nouveaux ganglions depuis peu de temps, tu n’es pas prioritaire, alors c’est que moi, je ne comprends plus rien…

Ludivine, sans vouloir t’inciter à quoi que ce soit, je crois qu’il serait temps de faire en sorte qu’ils trouvent une place pour toi, illico presto d’ailleurs… Il faut les appeler et insister, sinon, j’ai l’impression qu’ils vont te laisser comme ça??? Ce n’est pas admissible, ce genre de situation, franchement…

Désolée, je suis bien oins patiente que toi, mais là, je crois que ça dépasse toutes les limites…

oui, je suis comme toi je ne comprend pas non plus, j’en viens même a regretter d’avoir fait ce prélèvement d’ovocytes… car si je ne l’avais pas fait, je serais rentrée de suite…

mais je ne sais pas quoi faire… gueuler?? je n’aime pas ça, surtout après des personnes qui n’y sont pour rien!!

mais demain je vais aller voir ma généraliste et voir si elle peut faire quelque chose… je n’y crois pas trop, mais bon!!

quand c’est pour les autres je déplacerai des montagnes, pour moi je n’y arrive pas… car je me dis qu’il y a des personnes plus malade que moi… donc bon

merci de ton soutiens ioana :slight_smile:

Ben qu’est-ce que je lis !!! que pour toi tu n’arrives pas à déplacer des montagnes ??? Mais faut le faire, m’enfin !!!
Tu as raison d’aller voir ta généraliste demain ; tu lui expliques la situation (qu’elle doit connaître, mais une petite piqûre de rappel de temps en temps ne fait pas de mal).

Faudrait quand même que tu commences ce traitement maintenant ! Allez, demain tu te bouges le popotin fifille !!!
Ioana a raison, donc on est au moins 2 (non, 3 avec “Amandinecrèmeàtartineràlanoisetteetauchocolat”), à te pousser, alors tu le fais, d’accord ?
En attendant je t’embrasse très très fort. :heart::heart::heart::heart::heart::heart: