petite présentation!!

c’est gentil ioana, merci beaucoup, j’apprécie ton compliment :slight_smile:
gros bisous ioana :slight_smile:

Coucou ma Lulu,

tu as bien raison de le prendre de cette façon car de toute façon ruminer et râler ne changeraient pas grand chose…
autant le prendre de façon positive pour éviter que la maladie gagne du terrain :wink: Il faut avoir le moral avec cette foutue maladie, je suis persuadée que notre mental joue bcp sur le pronostic de rémission :smiley:
Gros bisous ma belle,
Stef

Coucou ma stef,
oui tu as raison, il faut un moral d’acier pour combattre cette maladie :slight_smile: et je compte bien y arriver!!
Merci ma stef, gros bisous :smiley:

Des nouvelles de notre Ludivine?

A quand le début du traitement, as-tu eu des nouvelles?

Gros bisous,
ioana

Coucou merci ioana de prendre de mes nouvelles cest tres gentil :slight_smile: ca peut aller, les douleurs s’estompent grace aux cachets, donc tant mieux!! sinon ce matin coup de fil de la secretaire de mon hemato, pour savoir si les cachets faisaient effets et pour s’excuser car ils n’avaient toujours pas de date de debut de traitement…

Voila les news…

Gros bisous ioana et metci encore :slight_smile:

Un bon gros bisou du soir à ma fifille fle ! :smiley:

Roh merci :slight_smile: je vais bien dormir :slight_smile:
gros bisous ma maman FLE :smiley:

Ils ont pas l’air pressés dans ton hôpital, alors que ta maladie a quand-même évolué depuis, et ils l’ont bien constaté…

Hmmm, j’espère que tu auras très rapidement une date…

Bisous Ludivine!

Il ny a pas de place, et il y a trop de monde qui attend… voila ce quils me disent…

Si cest comme ca a chaque cure je ne suis pas sortie de l’auberge… :slight_smile: cest le suspense tous les matins… lol :slight_smile:

merci ioana gros bisous

toujours pas de place … c’est quand même dingue ! faudrait pas que ça traine encore trop!
l’hôpital est tout neuf et ils ont pas été foutu de faire plus de chambres c’est n’importe quoi !

J’allucine aussi, je suis meme en train de me dire si je devrais pas aller ailleurs… car si cest comme ca a chaque fois, ben je suis pas prete detre en remission… ca me gave là!!

non c’est pas comme ça à chaque fois ludi, le plus que j’ai attendu c’est une semaine sinon ils essayent toujours de respecter les délai entre chaque cure !
je comprend que tu en ai marre ma bichette c’est penible d’être dans l’attente que le téléphone sonne tous les matins, en plus pour prévoir des trucs c’est chiant car tu sais pas où tu seras le lendemain…!
allez soit encore patiente ma ludi ça va se jouer dans la semaine sûrement
gros bisous

Merci ma ludi de me reconforter… :slight_smile: oui cest chiant de ne pas savoir car on ne peut rien prevoir… mais bon je patiente tranquilement et je me repose!! jespere tu auras raison, que ca va se jouer dans la semaine… en plus on est mardi, cet aprem cest le colloque… je croise les doigts :slight_smile:

et toi sois forte, continue a etre patiente… la sortie est proche jen suis sur :slight_smile:
gros bisous

Ils “trainent” un peu maintenant mais une fois que le dispositif sera lancé, ils te prendront dans les temps à chaque fois ! Dans l’hôpital où j’ai été suivie, il y avait aussi des problèmes de places ! Soit il y a de plus en plus de malades, soit les hôpitaux sont trop petits ! Ou soit les deux ! En tous les cas, ce n’est pas cool pour les patients qui en ont marre de patienter !
Moi je suis sûre que Ludi n°1 veut bien te faire une petite place dans sa chambre, essaie de négocier avec les médecins ! :wink:

Oui je pense comme toi, sois il y a de plus en plus de malade soit ils ont oublié de faire plus de chambre, car le CHU est tout neuf… lol
Et oui cest dur pour nous, je pense quils sen rendent compte mais ne peuvent pas faire autrement… mais perso vous tous sur le forum maidé beaucoup a patienter…
pour ludi n°1 je crois qu’on rendrait chevres les medecins et les infirmieres… cest que les ludivine ont un sacré caractere… lol :slight_smile:

gros bisous miss amandine :slight_smile: et tinquiete je suis sur que tes ptits globules vont vite remonter!!

Il y a beaucoup trop de malades pour ces nouveaux hôpitaux et comme on ferme les petites structures, y a forcément embouteillage…
Maman est restée hospitalisée 12 jours, dans sa chambre se sont succédées 4 patientes !!! (vésicule, ovaires…)
Bon, faudrait pas que ça dure trop longtemps cette attente, fifille, hein ? sinon je viens, moâ !!!
Câlin et gros bisous à toi !

Tu me fais trop rire maman :smiley: cest vrai quil y a de plus en plus de malade… jespere aussi ne pas attendre encore trop longtemps!!

Gros bisous et gros calinous ma maman :slight_smile:

Ludivine,

Moi, je ne comprends pas que tu ne sois pas encore prise en charge, mais bon… ça doit être moi qui doit être impatiente, mauvaise élève que je suis…

Vraiment, j’espère que tu seras prise en charge le plus vite possible, je crois qu’il est temps qu’ils se dépêchent…

Courage Ludivine, et gros bisous à toi,
Ioana

Coucou ioana!!

Je te rassure, je ne comprend pas non plus… j’en ai marre, ras le bol, je fais bonne figure et prend les choses avec humour, mais au fond de moi jen peux plus dattendre, je vais peter un cable… et la je suis polie…

Merci ioana gros bisous et bonne journee :slight_smile:

Ma pauvre Ludi ! C’est terrible d’attendre sans savoir ! Essaie de leur téléphoner pour leur rappeler que tu existes et que tu attends !
La première fois qu’ils m’avaient appelée pour repporter ma date d’entrée en hospitalisation, j’avais été très énervée parce que pour ma chimio précédente, ils m’avaient dit qu’il ne fallait surtout pas reculer mon hospitalisation (ce qui m’avait empêchée de faire le prélèvement d’ovaire…) et là, ils me disaient que ma chimio pouvaient attendre ! Devant tant d’incompréhension, j’ai décidé d’appeler la psy du service pour lui expliquer mon désarroi. Bien sûr elle n’a rien pu faire mais le fait de lui dire que j’étais énervée m’a aidée et je me suis enfin sentie comprise.
Si ça peut t’aider aussi…
Courage et patience ! J’espère que tu gardes le moral !
Gros bisous