j’ai quand même peur de ce nouveau traitement, mais l’impatience de re-combattre a nouveau prend le dessus
en tout cas merci ioana
gros bisous
Mais qu’est-ce que tu fais encore là ? Allez hop prépare ta valise et zou à l’hôpital ! J’espère que tu pourras vite y aller pour être vite sortie et que ce lymphome termine rapidement son petit séjour chez toi !
Que c’est long, j’admire ta patience !
Gros bisous !
je sais pas ce que je fais encore là… je crois qu’ils aiment me faire languire!!! lol je vais préparer ma valise, comme ça je serais préte a sauter dans la voiture direction l’hôpital!!
oui c’est long et c’est vrai que derniérement je commencai a en avoir ras le bol!! mais je tiens bon!! merci amandine ça me touche
gros bisous
[quote=ludivine63]j’ai quand même peur de ce nouveau traitement, mais l’impatience de re-combattre a nouveau prend le dessus
en tout cas merci ioana
gros bisous :)[/quote]
J’imagine bien, Ludivine, qui n’aurait pas peur?
Mais il faut que tu le mettes à terre, ce lymphome, au plus vite!!!
Moi aussi, je suis impressionnée par ta patience!
Tiens-nous au courant!!!
Gros bisous
Oh que oui ioana je vais le terrasser ce lymphome
merci ca me fait plaisir il faudra me decerner la medaille d’or de la patience… lol
gros bisous ioana
Je vous tiendrai au courant
bonsoir amis FLE
aujourd’hui ce n’était pas la grande forme physique, j’ai mal, trés mal au cou, là où il y a les 2 nouveaux ganglions… la douleur descend jusqu’a l’épaule… et en plus c’est du coté du PAC… je suis plutot dur au mal… mais là je crois que j’ai besoin de vos gentil mots de réconfort, car du coup le moral en a pris un ptit coup
gros bisous a tous
bonsoir Ludivine63
dur dur d’avoir mal ! je pense à toi ce soir , demain , dimanche et les jours à venir . Comme d’habitude tu vas nous épater avec un rebond de moral mais il faut lui laisser le temps de se" requinquer" avec des mots , de la musique , de l’amitié , des douceurs et les FLEistes encore à l’affut .
si c’est trop douloureux n’oublie pas que les urgences existent …
je t’embrasse , malou
Ton traitement devrait bientôt reprendre et ces vilaines douleurs vont disparaître petit à petit ! Tu sais d’où elles viennent et les chimios vont les arrêter. C’est encore une question de temps ! En attendant, essaie de prendre des antalgiques, si ça peut te soulager un peu !
Je crois que niveau patience tu as assez donné et c’est sûr qu’à force, le moral ne suit plus !
J’espère qu’il va vite revenir, mais “te connaissant”, je suis sûre qu’il est déjà en train de remonter !
Désolée, je ne suis pas très douée pour remonter le moral, tu as dû t’en rendre compte
Essaie de passer un bon week-end quand même,
Gros bisous
Merci a vous deux malou et amande-“in”, vos mots me font un bien fou, merci merci merci!!
Je ne sais quoi dire fasse a tant de gentillesse!!
Amande-“in” tu te trompe tu sais tres bien remonter le moral… en vous lisant, je me suis mise a souffler, ca fait du bien de voir que lon est soutenue!!
Merci encore!!
Gros bisous a vous 2 vous etes adorable
Waouh ! c’est tard, t’as vu l’heure ???
Mais bon, j’ai pas sommeil…
Je suis désolée que tu souffres, j’aimerais tant que cela te soit épargné ! J’espère que tu vas bientôt avoir un traitement qui te soulage.
Gros bisous, gros câlin, fifille ! Je t’embrasse très fort !
Mince, je viens juste de voir ton mot…
Je voudrais pouvoir t’enlever de ta douleur, malheureusement, je ne peux que t’envoyer que des ondes positives et des bisous…
Essaie de voir si tu ne peux pas être soulagée de ces douleurs, car il existe des choses aujourd’hui pour qu’on ne souffre plus…Gros calins et bisous, prends soin de toi, Ludivine!
merci a vous 2 maman et ioana!! <3<3
j’ai des corticoides et du potassium a prendre et ce matin ça va un peu mieux, j’ai moins mal, ça doit commencer a faire effet… oufff donc je vais rester tranquille aujourd’hui!!
j’ai bien fait de vous demander du réconfort, car vos messages pleins de soutiens, de bisous, de calins, me font vraiment du bien!! j’ai pas beaucoup craqué depuis le début, mais là avec la douleur de ces derniers jours et cette attente interminable, je n’en pouvais plus!!
vous étes vraiment des personnes formidables, je vous remercie encore malou, amande-“in”, maman et ioana pour vos messages!!
je vous embrasse trés fort!! <3 <3 <3
passez un bon weekend
Coucou Ludivine ! Bon à te lire je vois qu’il va falloir que les traitements commencent rapidement pour te soulager !En attendant, profite de ton week-end pour passer du temps avec des gens que tu aimes et pour te reposer, ne reste surtout pas toute seule, il faut te changer les idées ! Alors je te propose : un petit ciné et des crêpes ! (chez moi il fait moche moche), ou un monopoly/ crêpes, ou une balade / crêpes…Bref tu l’auras compris, les crêpes sont indispensables !
Gros bisous !
Coucou ma lulu,
Je vois que la brigade anti-déprime a oeuvré
Comme dirait notre fan de crêpes…une crêpe et ça repart
gros bibis.
Stef
coucou nutellamandine et stef!!
Les crêpes sont indispensables chez moi aussi, d’ailleurs c’est la seule chose que je pouvais manger pendant ma 1ere ligne de chimio… alors j’en fais régulièrement aussi!! De faire de la pâtisserie me remonte le moral en général, donc aujourd’hui ça ne sera pas crêpes, mais 2 charlottes pêche et ananas… huuuummmm miam miam!! Par contre demain si je ne suis toujours pas rentrée en hospitalisation, là je me ferais des crêpes, j’en aurais besoin lol
Il y a ma cousine qui viens me voir cet aprem, et comme a chaque fois, ça sera fou rire et déconnade
Et je confirme les cachets commencent a faire effet… mais vivement que le traitement commence!! (désolé je me répète :/)
En tout cas je vous remercie toutes et tous, vous êtes des personnes formidables et je vous avouerai que j’espère vraiment pouvoir venir au colloque d’octobre… pour vous voir
je vous embrasse toutes et tous, merci d’être là <3 <3 <3
un bisous ma petite ludi, ça va aller, l’entrée est proche. Courage en attendant. Gros bisous gourmande!
Merci ma ludi
bon courage a toi aussi!! gros bisous!!
bonsoir
temps de grisaille sur Paris , une soirée avec des amis qui connaissent bien des soucis de santé aussi ( greffe rénale en perspective) et un petit tour sur le forum pour prendre la température des messages. Bien contente Ludivine que la douleur ait fait marche arrière . Qu’elle y reste et que la suite des soins arrivent au plus vite . J’admire ta patience pleine de sourires ,d’humour et de gentillesse car il y a de quoi rager …mais je pense aussi que si le pronostic vital était engagé tu serais en soins. Bon il faut trouver et accepter le positif là où il se trouve et parfois même aller le débusquer dans ses cachettes .
à bientôt et bon dimanche à toi , malou
Merci malou
Depuis la maladie jai appris a debusquer le positif, comme tu dis, dans peu de choses!! et la cest vos messages et une super aprem passé avec ma cousine que jaime fort!! ca rebouste malgré les ptites douleur qui reste un peu… mais merci les cachets lol
je cache souvent mon mal etre dans lhumour et la bonne humeur… je naime pas trop dire que ca ne va pas… Mais je remonte la pente petit a petit… vivement le debut du traitement!!
Passe une bonne soiree et un bon dimanche gros bisous
[quote=ludivine63]Merci malou
je cache souvent mon mal etre dans lhumour et la bonne humeur… je naime pas trop dire que ca ne va pas… Mais je remonte la pente petit a petit… vivement le debut du traitement!![/quote]
Justement, j’admire ton attitude, Ludivine, car peu de gens savent et peuvent surtout positiver de cette façon
Gros bisous à toi et je dis la même chose: vivement que le traitement commence pour terrasser ce méchant lymphome!!!