Alors voila je suis encore dans la file d’attente… j’aurais du rentrer hier en hospitalisation, mais pas de coup de téléphone… Donc j’attend… je prend mon mal en patience, comme on dit!! mais d’un coté si c’est repporter a la semaine prochaine, ça me rassurerai car je suis trés fatiguée et enrhumée, donc la chimio aurait était dur a supporter je crois!! enfin voila j’ai pris mon ticket et je suis dans la file d’attente!!
bonne journée a tous, des gros bisous je vous adore
Bon courage lulu
De toute facon si tu es trop malade, ils ne prendront pas le risque de te faire la chimio
Pour ce qui est de l’attente…tu connais la signification du mot “Patient”…lol
Bon courage la miss,
Bisous, bisous,
Stef
merci stef
mon hémato ne sait pas que je suis enrhumée, mais de toute façon si il m’avait appelé je lui aurai dit donc ça aurait repoussé l’entrée!! mais ce qui m’énerve c’est que je ne sais rien, je ne savais même pas que je devais rentrer mercredi et avoir plein d’examen, cest ma généraliste qui me la dit…
mais oui je sais ce que signifie le mot “patient” lol
merci stef, dans tes mots on lit toujours du sourire, ça fait du bien
Bonjour,
Voila les news, demain je passe un scan et je stress… pas pour l’examen, mais pour les resultats… jai peur que la maladie est progressée!! 5 mois sans traitement et dernier scan en decembre… en plus LDH élevé depuis quelques temps…
Par contre j’espere qu’apres les resultats je rentrerai enfin a hopital pour ma premiere cure… je suis vraiment impatiente de commencer, pour que tout ca se finisse vite!!
Coucou,
je croise les doigts pour ton TEP ! et j’espère que ta cure pourra vite commencer !
J’imagine que si les médecins ont attendu avant de faire ce TEP c’est qu’ils pensent que la maladie n’évolue pas très vite ou alors qu’il fallait qu’elle évolue pour pouvoir commencer les traitements !
Je penserai bien à toi demain !
Toi aussi passe une bonne journée
Gros bisous
coucou,
merci amande-“in”!! c’est vrai que dans tous les cas, ils savent ce qu’ils font, du moins je l’espére lol
c’est dur d’attendre et de ne pas savoir où l’on va, je pense que tu as du ressentir ça aussi!!
c’est trés gentil de ta part de penser a moi demain merci beaucoup
gros bisous
C’est sûr que ne pas pouvoir contrôler ma vie et les jours futurs et un vrai problème pour moi !
Quand on a découvert ma maladie, la masse était tellement importante que tout s’est fait très vite. Les examens se sont enchainés et les semaines passées à l’hôpital aussi ! Au moins, je n’avais pas le temps d’angoisser et de trop penser…
Bien qu’on y soit habitué, l’attente est vraiment quelque chose de difficile à vivre dans la maladie ! C’est comme ça, on n’a pas le choix !
Mais c’est normal de penser à toi demain, on est tous dans le même bateau (mais pas au même étage ! )
ah oui effectivement au moins tu n’as pas eu le temps de trop penser!!
pour moi ça a été le contraire ce fut trés long!! et encore aujourd’hui, je suis patiente d’habitude, mais là j’entame ma 2 éme année et ça commence a faire long!!
et oui on n’a pas le choix!!
oui on est tous dans le même bateau, mais pas au même étage!! (j’adore cette phrase :))
nutellamandine, malheureusement non j’ai pas encore attaqué, c’était juste un scanner!!
mais mon hémato fait tout pour que je rentre en hospitalisation rapidement, (peut être ce weekend…) car le scanner montre de nouvelles adénopaties (médiastin, cou, clavicule) et celles que j’avais déjà on grossi…
je comprend mieux mes douleurs et ma cicatrice de la médiasténoscopie douloureuse…
j’espére vraiment commencer rapidement!! du coup j’ai des corticoides pour les douleurs…
voila voilou les news!! mais le plus beau c’est que j’ai pu aller voir une princesse née hier, le 29/02… une enfant unique pour des parents qui n’ont pas trop eu de chance avec les grossesses!! donc je suis toute joyeuse
oh bin merde alors si y’en a des nouvelles qui apparaissent ! comment va ton moral du coup ? tu vas commencer rapidement maintenant et c’est une bonne chose je crois. J’espère que tout se passera bien, ce que tu peux faire c’est passer me faire un petit coucou vite fait quand tu rentres pour ton hospitalisation nan?
Je penserais à toi demain matin c’est le Professeur T qui passe en principe (car des fois ça change!).
Allez bisous ma ludi courageuse.
le moral ça va, car je m’en doutais qu’il y en avait des nouvelles, 2 que j’ai palpé dans le cou et qui me font trés mal… d’où la cicatrice douloureuse et rouge!!
j’espére oui que je vais commencer vite, je lui ai dit au professeur T que j’étais impatiente… mais apparement ça se bouscule au portillon pour faire les chimios a estaing…
ah oui ça sera avec plaisir que je viendrais te faire un petit coucou, quand je rentre en hospitalisation!!
ahalalalala il me fait trop rire ce professeur T!!
toi aussi courage ma ludi, tu vas bientot passer la ligne d’arrivée
gros bisous merci