Je ne pourrai pas t’aider, hélas, je ne connais rien à cette chimio… mais peut-être que tu trouveras des témoignages par ici, en faisant une recherche?
J’en profite pour te faire un très gros bisous, prends soin de toi, Ludivine et ressource-toi un max avant le début du traitement!
Merci ioana jai fais une recherche sur le forum, a part damien le compagnon d’anecha, personne n’en parle!! et malheureusement anecha ne fait que citer le nom… et je ne vais pas lui envoyer un mail, elle a surement mieux a faire…
Sur internet non plus, rien trouvé… me reste plus qua attendre!!
En plus la je vais faire une prise de sang et je vais au CHU pour une echo vaginale… car depuis le prelevement jai des douleurs au ventre (ce qui me semble normal) mais hier en allant consulter chez ma generaliste elle a trouvé que javais le ventre dur et balloné… je ny allais pas pour ca mais pour mon rhume… du coup je suis sorie du cabinet avec prise de sang et echo a faire… mais pas de cachets pour mon rhume… super… lol
Gros bisous ioana et encore une fois vraiment tres contente pour toi
Je ne sais pas du tout jaguar, je me suis permise denvoyer un courriel a anecha car son compagnon est le seul a avoir eu ivox sur le forum… mais tu as sans doute raison!! je vais faire une recherche sur les IVA et IVO jaurais peut etre deja un ptit appercu…
Ioana, merci, je reviens du CHU lecho na rien montré danormal, oufff mais jattend les resultats de la prise de sang!! la gyneco pense que comme jai des ganglion pelvien, ils ont du reagir a la stimulation… mais ca je le saurais quand je passerai le scanner avant ma chimio… je vous tiens au courant!! merci
ah oui ok!! c’est IVA75 que j’aurais du avoir, mais apparemment ils ont changé et je vais avoir IVOX!! Je vais voir si anecha me répond, sinon j’attendrai mon entré en hospitalisation!!
Bonne piste inspecteur GYE ! Ca veut peut-être dire que le OX désigne l’oxaliplatine (Gemox = Gemzar + oxaliplatine) donc IVOX = ? + oxaliplatine ?
En tout cas l’oxaliplatine c’est le produit qui m’a donné l’effet secondaire le plus débile à ce jour : tu prends des petites décharges électriques quand tu es en contact avec du froid ^^. Malheur à toi si tu vas chercher à mains nues des glaces dans le congel !!
tout à fait, on reste à ton service avec Dr Watsonamandine !
Je suis contente si le lien t’a apporté quelques informations, j’ai essayé de chercher autres choses mais rien de très probants.
Il faut peut-etre chercher les effets de l’oxaliplatine en particuliers.
il est écrit dans l’article qu’apparemment c’est une chimio assez bien tolérée et qui ne donne pas de trop forte aplasie, mais avec un très bon résultat.
On croise les doigts pour que ce soit la bonne pour toi !!!
Quelle equipe de choc, watsonamandine et sherlock Gye votre mission fut remplie avec brio!!
merci a tous les 2
Gye oui jai compris aussi que la chimio navait pas trop deffet et quelle fonctionnait plutot bien!! je suis soulagée :)jespere quils ne changeront pas encore davis…
Ah elles sont trop forte… vous devriez monter une agence!!
Oui ioana je compte bien le mettre K.O cette fois ci… merci de votre soutiens, ca me touche beaucoup, ca me reconforte et surtout ca me bouste a fond… vivement que le combat commence!!
passe une bonne journée ioana et savoure ta bonne nouvelle
Moi je n’y comprends pas grand chose aux différents médicaments mais je me contente de distribuer des bisous, encore des bisous porteurs d’espoir et de bonheur, ça vous va ?