Petite Nouvelle

Bravo Veronique , je suis admirative devant autant de courage!! quelle sacrée nana!! tu la remonteras cette pente!!! Ceux et celles qui ont bénéficié d une autogreffe seront présents pour te soutenir!!! bise!

Bonjour les Ami(e)s,

Je vous remercie pour vos messages et viens donner quelques nouvelles, je suis toujours à la clinique sous surveillance. Je n’ai plus de fièvre depuis quelques jours, mais j’ai une pneumopathie, assez importante, pfffff, rien ne m’épargne…

J’ai dû subir une fibroscopie, je ne souhaite à personne cet examen, et pourtant j’en ai passé, mais celui là, me restera à vie… Voilà sinon ça va mieux…

Pour ce qui est de ma chimio, c’est rapé pour lundi, les plaquettes ne sont pas bonnes et avec le problème pulmonaire, ce n’est pas conseillé.

Bon Dimanche à vous

Courage Véro ! j’espère que ton problème pulmonaire va vite être résolu. On a connu ça avec Camille et ça oblige à décaler les traitements et ça ne contribue pas à améliorer le moral.

Garde le cap et le moral surtout =)

Bisous

Hello Véronique,

Je te souhaite plein de courage dans ton combat.

Surtout garde le cap.

Je pense bien à toi.

Grosses bises.

Valérie

bon courage véro, j’espere vraiment que tout va bien se passer!!
c’est un mauvaise étape a passer et je suis sure que tout ira bien aprés!!!

je pense fort a toi, soit forte…
gros bisous…

Merci les filles,

Mon problème pulmonaire va mieux, mais ma chimio de lundi sera repoussée. Oui Anne, je ne sais pas notre mascotte a aussi fait l’examen (fibroscopie), mais c’était affreux… Les plaquettes sont encore très basses, et du fait que mon lymphome est très agressif, le médecin n’aime pas que mes chimios soient reculées, mais le METHOTREXATE est un produit très fort, pfffff.

En plus avec tout ça, je n’ai pas pu aller faire prélever de cellules souches, pffff… et vu l’aplasie que je viens de passer, je pense qu’après ma prochaine chimio, ça sera pareil… Je vais demander au médecin, on verra bien…

Bisous les Ami(e)s

pleins de bisous Véronique, j’espère que tes soucis vont vite rentrés dans l’ordre et que tu auras ta chimio rapidement!

Chère Véronique,

Je suis avec toi de tout coeur et t’encourage à surmonter ce passage difficile… Puise dans ton sang d’Amazone Exterminatrice, de Louve Incendiaire, de Lionne Extraordinaire, de Panthère Lymphomophage et GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !

Quel carnage tu vas faire, ma grande !

Sérieusement, plein de câlin et de réconfort pour toi… Courage…

Panthére lymphomophage…il fallait la trouver cette métaphore Gilles !
Allez notre petite panthère, tu auras un parcours bien “salé” bien pimenté, mais tu vas allez à la victoire; agressif ou pas, ton lymphome, tu vas nous le collapser ! le pulvériser.
On sert les coudes avec toi, gardes confiance, une armée de combattant est derrière toi.
Bises,
MAg

Bon courage Vero! tu n en manques pas!!! bises!

Un gros bisou pour toi Véro. Allez accroches toi, on est tous derriere toi !
Donnes des news.
Stef

Coucou les Ami(e)s,

C’est la Panthère Lymphomophage qui est à nouveau de retour…Yesssssss, merci pour tous vos messages.

Tout va pour le mieux, après la saison des pluies, le beau temps… Comme tu dis Magalie, mon parcours, ne manque pas de piment, pffffff, mais ce qui est assez paradoxal, c’est que je m’en relève assez bien.

Grande nouvelle, depuis le 22 juin, je suis Mamie d’un petit Joris, 3.880 kg pour 50 cm… Je n’ai pu voir mon petit fils qu’avant hier, sniffffff, mais quel plaisirrrrrrrrrrrr, il est trop beau, j’en suis déjà complètement gâteuse… Attention, je sors les griffes, si jamais on le touche, mdrrrrr

D’autre part j’attends que Dames Plaquettes remontent afin de faire ma cure d’IVAM…

Je vous fais de gros bisous et @ bientôt

félicitation et bienvenue au petit Joris

Super ! Bravo et bienvenue à Joris.

Ce petit bout va centupler le courage de sa Mamie-chérie !!!

Gare à toi lymphome et “au pied” les plaquettes, car une panthère lymphomophage mamie, ça sait montrer les dents et sortir de puissantes griffes pour s’assurer d’être encore longtemps en super forme pour câliner et gâter ses petits enfants !

Ici on dirait “Ça va être laid !” :):):slight_smile: Un carnage !

Go ma super-Véro, j’ai totale confiance en toi !

Bisous !

Félicitations, Mamie !!! lol
Voilà une raison de plus de te battre !!!
Bisous

Voilà un nouveau grade : MAMIE…a moins que tu le sois déjà…enfin encore une motivation supplémentaire :wink:

On est tous avec toi.
Gros bibi,
Stef

Toutes mes félicitations à Super Mamie!!!

Bises

Valérie

Félicitations à notre super mamy du forum!! que du bonheur ce petit!!!

felicitation Véro!!
je suis contente pour toi, j’espere que cela va t’aider a tenir le cap et garder le moral…
je pense souvent a toi… bisous

Félicitations à la maman ,au papa, à la mamie et bienvenue à Joris !!!

Bises

Framboise