Petite Nouvelle

Coucou les Ami(e)s,

Merci pour tous vos messages, ça fait vraiment plaisir

Hier entrée à la clinique pour ma 2ème IVAM, pffff, ce qui est marrant c’est que je me sens toujours bien pendant la chimio, mais c’est la période d’aplasie que je supporte très mal. Par contre j’espère que cette fois, ils pourront me prélever des cellules souches afin d’avancer… pffff

Super Mamie va parler à son aplasie et lui botter les fesses afin qu’elle me laisse un peu de répit mdrrrr…

Bisous et bon courage à vous tous et toutes…

Bonsoir Véronique,

Contente d’avoir de tes nouvelles ça fait plaisir!

J’ai filé une cape de “super tatie” à Annie, tu as donc droit à une cape de “super mamie”. Par contre évitez de choisir la même couleur ; on va vous confondre!

Et la cape c’est bien : ça fait peur au lymphome !!! Oui oui.

Bises et surtout garde le(la) cap(e)

Valérie

je croise les doigts pour toi vero!!!
j’espere qu’ils vont pouvoir te prélever les cellules souches, et que tout va aller vite pour toi… pour que tu puisses profiter pleinement du petit Joris!

des bisous et surtout bon courage…

Bonsoir Véronique,

J’espère également que tu vas avoir rapidement ton prélèvement de cellules souches. Mon mari m’a dit que c’était long parce que tu ne peux pas bouger (une aiguille dans chaque bras) mais pas douloureux. Par contre tu peux avoir droit à un deuxième prélèvement si le premier ne contient pas assez de cellules souches.

Bises et surtout bon courage pour la suite.
Garde le moral.

Valérie

Coucou les Ami(e)s,

Super Mamie est de retour, après quelques jours de nausées, écoeurements, envie de rien, pffff… bref, tous les effets secondaires du METHOTREXATE, beukkkkk…

J’ai pu rentrer à la maison hier vers midi, mais de retour à la clinique ce matin pour 8h30. Je vais donc rester jusqu’à vendredi, en surveillance durant l’aplasie, car le prélevement des cellules souches sont prévues pour le 25 juillet, donc mon médecin veut me préserver au maximum, pour que tout se passe bien, jusqu’au prélèvement… Comme dit, il est rodé avec moi, et mes complications à chaque fois…

Voilà un peu de mes nouvelles, je vais de ce pas, confectionner ma cape, j’opterai plutôt pour une couleur pastel, mdrrrr avec un Logo flashy, mdrrr

Bisoussss à vous tous et toutes

Bon courage pour la suite!!!

Bises.

Valérie

coucou Véro, j’espere que tu vas bien ,ca fait un petit moment qu’on a pas eu de nouvelles…

passe nous dire un mot, quand tu pourras!!

sache en tout cas, que je pense fort a toi!!!

mes chimios sont finies, j’attend le pet-scan de contrôle…

gros bisous et à très vite j’espere…

Bonjour Véro.Des nouvelles à nous donner?

Je suis inquiète pour véro quelqu’un a des news?

Bonsoir, je suis Franck le compagnon de Véronique.
Je voulais vous annoncer avec une grande tristesse que Véronique c’est battue jusqu’au bout avec toujours l’espoir de s’en sortir mais malheuresement la maladie à eu raison d’elle, il ni avait plus rien à faire, malgrés 4 protocoles différents effectués.
Véronique s’est éteinte cette nuit à 0h21 dans mes bras.

Franck,

Il n’y a rien que je puisse dire qui va pouvoir atténuer ta douleur… Je ne tenterai donc pas de le faire…

C’est avec beaucoup de tristesse que j’accueille cette nouvelle.

Sache que j’ai apprécié toutes ses interventions sur ma file et la sienne - elle voulait que j’écrive un livre, j’espère l’avoir fait sourire - elle a toujours été encourageante pour tous. Je l’appréciais…

Je t’offre mes plus sincères sympathies, je te souhaite le plus grand courage pour les temps qui viennent.

Merci d’avoir pris le temps de nous donner la nouvelle.

Avec toi de coeur, d’esprit et en prières, à toi et sa famille : mes condoléances.

• Gilles

Je n’arrive pas à le croire, tout est allé si vite …

Franck , comme dit Gilles, les paroles sont dérisoires face à la douleur de la perte d’un être cher

De tout coeur avec vous et toute la famille , mille pensées émues pour Véronique

Framboise

Nous sommes totalement désemparés à l annonce du départ d un des notres , je n ai meme pas les mots mais je pense tres fort à Véro ainsi qu à son compagnon et ses proches

tout a ete si vite…de tout coeur avec toute la famille de VERO…et toutes mes condoléances…!!!

je suis attérée, triste, révoltée…Frank, je n’ai pas de mots de toute façon, ils seraient dérisoires.
Toutes mes pensées pour vous, pour vos enfants. Vous serez dans mes prières les plus ferventes, dans mes pensées les plus encourageantes pour reprendre votre vie du mieux possible. Véronique a été plus que courageuse, elle s’est battue avec une volonté et une détermination incroyable.
Toutes mes sincères condoléances à vous et toute votre famille
Magalie

Je suis encore sous le choc du départ de Véronique et Nathalie ,je n’arrête pas de penser à elles, et puis je pense à tous tous ceux et celles qui nous ont quitté il y a quelques temps ,comme Marie , c’est tellement dur …

ça m’attrise énormément aussi et me donne la chair de poule, toutes ces personnes qui sont devenus nos amis avec qui ont a partagé un bout de vie
triste pour vous les familles et enfants
Franck de tout coeur avec vous, toutes mes condoléances

Oh quelle tristesse ! C’est allé tellement vite !

Seule toute petite consolation : Véro aura pu faire la connaissance de son petit fils avant de partir

J’espère qu’elle est partie sans souffrir, sereinement ; elle a fait partie des membres de ce forum qui m’ont soutenue quand j’avais le moral dans les chaussettes à cause du lymphome de camille.

Franck, merci d’avoir pris le temps de venir nous informer. Beaucoup de courage à vous et aux enfants

Annie

je me decide a poster j ai suivi son parcours je suis rester ds l ombre je l ai admirer et je l admire toujours j ai l impression d avoir perdue une amie!!! toutes mes condoleances franck et a ses enfants

Bonsoir
Tout comme mataureva, ai suivi la file de Véronique en silence et dans l’ombre!
Je suis triste que nous ne pouvons pas toutes et tous sortir gagnant de cette guerre!

Franck, je vous présente toute ma sympathie et vous envoie plein de courage pour l’avenir.
Je suis de tout coeur en pensée avec vous.

Anita