Une nouvelle étoile veille sur vous, sur nous.
Au revoir, Véronique, SuperMamie…
De tout coeur avec votre famille dans ces moments difficiles.
juste pour dire que je pense a toi !!! je n arrive pas a l admettre je te fais de groooooooooooos bisoussssssssss
au revoir veronique aurevoir …(
Oui on a du mal à réaliser =( mais elle restera dans nos coeurs
Je pense aussi beaucoup à sa famille car pour ceux qui restent c’est très dur
En effet, vous avez raison… Pour nous, elle portera toujours fièrement sa cape…
OH non!!!
je suis vraiment vraiment triste!!! on avait commencé nos traitements ensemble!! je pensais tellement souvent a elle…
je penserai toujours a elle…
toutes mes condoléances a sa famille!!!
gros bisous Vero… tu as été fortes…
repose en paix…
Quelle tristesse! quelle douleur! après Nathalie, c’est Véro qui nous quitte…
la peine de Franck est la notre
toute notre amitié
Je decouvre avec beaucoup de tristesse ton message Franck, j’étais partie en vacances !!!
Véro a été extraordinaire, bcp de force, de courage ! Nous pouvons etre tous fiers d’elle !
J’ai parlé avec elle, il y a peu de temps…elle qui venait d’etre sacrée “Super Mamie”
Paix à son âme…
Bon voyage Véro, plus de souffrances, la délivrance !
Ca fait tjrs très mal de voir l’un des notre nous quitter !!! Mais les amis, je compte sur vous, ne baissez pas les bras !!! Nos amis étoilés comme sur nous ! Nous devons combattre et ne rien lacher pour eux !!!
Accrochez vous…
Amitiés, Stef
Franck je te présente mes sincères condoléances…tu as su accompagner Véro jusqu’au bout et c’est le plus beau geste d’amour qui soit !
Stef, c’est un message plein de sagesse. En effet, en mémoire de ceux qui nous ont malheureusement quittés, ils faut plus que jamais continuer à se battre !
Une grosse pensée pour Véro !
je reviens de vacances et j’ai du mal à réaliser…
énormes pensées pour véro et pour toute sa famille.
j’avais écris un message pour Véro mais sans doute il n’est pas parti.
Véro, on ne t’oubliera jamais, tu seras toujours parmi nous, comme un ange qui veille sur nous.
Frank, je participe a ton chagrin. je pense a toi très fort ainsi qu’a toute la famille de Véro. c’est si terrible pour toi et pour ses enfants. ils vont avoir besoin de toi. il faut que tu sois fort !
pardon pour ma petite phrase qui parait déplacée dans ce contexte.
Franck,
Je suis désolé d’arriver tardivement pour t’adresser mes pensées pour toi et toute ta famille.
Gravée à jamais dans nos mémoires, Vero était une très grande battante, pour elle et pour Nathalie, nous continuons à nous battre avec le meme espoir, et la meme volonté qu’elles ont pu avoir et nous donner.
Amicales pensées à vous.
Christophe
Je vous remercie tous pour vos messages.
Véronique était effectivement exeptionnelle, elle n’a jamais baisé les bras, apres chaque mauvaise nouvelle, elle réussisait à repartir de plus belle. Elle était toujours souriante, s’interressait à tout, était apprécié de tous.
Elle n’avait que 45 ans, nous avions plein de petits projets, balade, WE en amoureux … Tout cela est allé beaucoup trop vite, 4,5 mois, nous y avons cru jusqu’au bout …
Nous étions amoureux comme au premier jour.
Véro mon Coeur, je t’Aime
Franck
voilà une bien triste nouvelle que je lis, je t’envoie toutes mes pensées dans ce mauvais moment à traverser, une étoile de plus dans le ciel …
On ne t’oublie pas Véro !
Bonjour Franck, je te présente mes plus sincères condoléances.
Je suis très triste que la mort ait emporté Véronique. Mais avec toi à ses côtés et autant d’amour elle est partie en paix.
Comme dit Annie : on ne t’oublie pas Véro !
Valérie
Bonjour,
Je m’appelle Sébastien, je suis le fils de Véronique celui qui est papa de son petit fils, je tenais à vous remercier de la part de ses trois enfants pour le soutien que vous avez pu lui apporter.
La maladie a pris le dessus mais elle peut être fière de son combat, elle voulait vivre et voir ses enfants et son petit fils grandir mais la vie en a voulue autrement ce qui est injuste pour elle comme pour tout ceux à qui cela arrive.
Encore merci pour votre soutien et bon courage à vous pour la suite.
Sébastien
Bonjour Sebastien,
Merci pour ton message. Vero “notre super mamie” est dans notre coeur et nous ne sommes pas prêt de l’oublier…ta maman a été extremement courageuse face à la maladie…je comprends aussi ta peine et ta tristesse puisque j’ai perdu ma maman il y a 2ans maintenant…Je n’ai pas encore la chance d’etre maman car à mon tour, la maladie m’a touché mais pour ma maman, je vais aussi me battre pour devenir mere à mon tour ! Il ne faut pas oublier qu’elles nous regardent d’en haut et qu’elles veillent sur nous !
Bonne route Sebastien et si tu as besoin de parler de tout ça, n’hésites surtout pas à venir parler ici ou bien tu peux aussi m’envoyer un MP.
Amitiés,
Stef
Bonsoir Sebastien
merci pour ton message car ca ne doit pas etre facile en ce moment.J’ai connu cette peine, j’ai perdu mon papa d’un kc quand j’avais a peine 30 ans . c’est tres difficile mais il faut continuer pour ta famille. je pense svt a lui surtout maintenant que je suis malade, prend soins de toi et des tiens
je te souhaite bcp de courage